Les discussions

Afficher une image de type blob dans un tableau html

Bonjour, je développe un site en ce moment et j'ai un problème. Voilà j'ai inséré dans ma base mysql une image voici la base: CREATE TABLE 'secte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loupix

Contrôler un champ d'un formulaire

Bonjour j'arrive pas à vérifier ci le champ sélectionnez est remplie ou non le code suivant et pour la création de ce bouton SVP comment le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
B.safae

Probleme fonction fetch () ;

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la fonction fetch () quelqu'un m'aider svp et merci l'erreur :Fatal error: Call to a member functi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeremy.s

Code source php d'une application de prise de rendez vous

salut tout le monde j'ai un projet universitaire dont le sujet est de créer une application de prise de rendez-vous en ligne les deux acteurs présents...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pascattack

Créer des sous dossiers en php

Bonjour, comment je peux créer des sous répertoires dans une répertoire existante .??? ça va eut dire arborescence

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kikou992010

Format datetime et mysql mauvais retour

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens quand je fais une extraction de mon champ date qui lui est au format datetime: Publiée le 21 14:02:00-04-2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
barale61

Créer un fichier

Bonjour, jé une base données et jé créer un formulair d'inscription je veux récuperer les données d'un fichier j sai pas comment faire (exp:afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
khouya soufian

Envoyer un post vers un autres serveur

Bonjour je tient a développer un petit script de réseaux mon premier php reçoit l'upload $_FILES[""] ne charge pas le fichier est envoie les informati...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
loupix

Afficher des images php

Bonjour, Etant novice en php je vous demande de m'aider :) Donc voilà j'ai créer un forum tous ce passe bien le forum est sur hébergeur :) M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dzonche

[php exception] ca marche pas

Bonjour, j'essaye de gérer les erreurs notamment de problèmes d'ouverture de fichiers distants avec php, avec des blocs try et catch, mais ça march...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Methode get dans un include en php

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment pouvoir utiliser la methode get dans un include. Je m'explique: dans une de mes page j'ai include("inde...

Punkoleo

Php

Bonjour, je vait afficher une colonne de tableau base des donnees sur mon pages dynamique Sélèctionner un pays:   pays ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kaldoran

Calendrier , condition hors week-end

Bonjour , je code une page permettant à des utilisateurs de choisir une plage horaire pour enregistrer leurs demandes sur la base de données. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Problème jpgraph

Bonjour à tous Actuellement sur un projet de site web j'aimerais avoir des histogrammes dynamique. Pour cela je me suis tourné vers la librairie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tonio2807

Insertion avec pdo

Salut à tous y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre cette problème au niveau de l'insertion dans la base de donné voici le code d'insertion...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jeremy.s

Un code qui attribu un numero a mes adhérents

Hello Help please. depuis 2 jour, on m'a demandé de créer un code en php et en Mysql qui permet de générer un numéro aux adhérents a notre site inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Problém avec php et mysql

bonsoir à tous y a t il quelqu'un qui peut voir quelle est l'erreur dans mon code car j'ai vraiment battu :( j'ai crée un formulaire d'ajout dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Livvie

Upload d'images

Résolu

bonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Integration php

Bonjour, Comment faire pour intégrer ce code :

djsquinje

Convertir une chaine de caracteres en two-byte unicode (ucs-2)

Résolu

je veux convertir une chaine de caractere en UCS-2 j'essaye d'utiliser cette commande : $str =mb_convert_encoding($str,"UCS2","UTF-8"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yosra BS

Probleme de lien avec require_once

bonjour à tous. voici comment j'ai défini les liens de mon site: //soumettre toutes les pages function submit_form(val){ document.forms[val].s...

Azraka

Parse error: syntax error, unexpected t_exit

Bonjour, Mon probleme est que j'ai une erreur dans mon code je voudrais juste s'avoir ou ? Voici le message d'erreur : Parse error: syntax erro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Problème d'écriture

Bonjour, Voila je suis débutant mais vraiment débutant en langage php et html mais ma patronne ma demander de modifier un bandeau et j'ai donc pas...

cousmouss

Formule mathématique depuis sql

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé une table sql avec trois champs (id,nomFormule,formule)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Tonyc6615

Generer du pdf en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yoshiro

Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header

Résolu

Bonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yrtuki

Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd

Résolu

Bonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jojojami

Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...

MOBIL75

Script php pour récuper des liens sur une page web

Bonjour, je voudrai une petite aide, j'ai actuellement récupéré un code pour récupérer les liens HTML d'une page Web, je l'ai arranger tant bien q...

benchrome

Erreur #1054

Résolu

Bonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...

treckar

Liste d'attente en php ! comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Création d'une table en php

Salut à tous j'essaye de créer une table avec php mais je rencontre l'erreur suivante : ERREUR : Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Généré un fichier xml

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpmp93

Probleme erreur sql

Résolu

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...

ThEBiShOp

Requete mysql error #1064

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Erreur mysql update

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bartimus37

Moteur de recherche en php

Bonjour tout le monde :D J'ai de nouveau un problème aujourdhui . J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
supupoff

Récupérer infos bouton

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse , voilà après une recherche (choix de ville) j'affiche sur mon site la liste des chambres présente...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"

Résolu

Voila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
barale61

Incrementation php

Bonjour, Je suis une vrai bille en PHP, je viens donc vous demandez votre aide! Je veux crée un fichier de log sur ma page php qui récupère l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Neokrome

Eviter un insert into

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....

analog101

Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)

Résolu

Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
abcd0

Script renommer pour hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Proze59

Problème d'affichage des options d'un select

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de do...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kikitte

Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd

Résolu

Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
khachabi

Récupérerer des données php, ajax , javacript

Bonjour, j'ai mon page (php/html) dans la quelle il y a un formulaire pour saisir des données selon l'année sélectionnée , je veux faire un script ...

ThEBiShOp

Probleme d'envois des mails

Bonjour, salut tout le monde j'ai configurer mon stmp a menara .ma car je travailler par un modem maroc telecom mais toujour le meme probleme War...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La meilleur méthode pour optimiser le code php ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kavecch

Upload impossible

Salut à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème mais aucunes solutions donc je sollicite votre aide. Dans un page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 38 515