Incrementation php
Bonjour, Je suis une vrai bille en PHP, je viens donc vous demandez votre aide! Je veux crée un fichier de log sur ma page php qui récupère l'adr...
Bonjour, Je suis une vrai bille en PHP, je viens donc vous demandez votre aide! Je veux crée un fichier de log sur ma page php qui récupère l'adr...
Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....
Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...
Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de do...
Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...
Bonjour, j'ai mon page (php/html) dans la quelle il y a un formulaire pour saisir des données selon l'année sélectionnée , je veux faire un script ...
Bonjour, salut tout le monde j'ai configurer mon stmp a menara .ma car je travailler par un modem maroc telecom mais toujour le meme probleme War...
Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...
Salut à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème mais aucunes solutions donc je sollicite votre aide. Dans un page ...
s'il vous plait vous pouvez me dire quelle est les points communs entre php et javascript et mercii ???
Bonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...
j'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...
Bonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email
Bonjour, je suis sur ce problème depuis des heures alors je vous pose la question. Voici l'explication : J'aimerai ajouter deux temps qui sont ...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une nouvelle base de donnée postgres en php et c urgent svp merci
Bonjour j'aimerai ajouter des champs dans mon formulaire PHP, puis qu'ils soient enregistré dans la BDD. ça je sais faire. Mais se que je n'arrive...
Bonjour, Voici mon problème, Je possède actuellement 2 serveur(Serveur A et B) Sur le serveur A j'ai un fichier contenant toutes mes fonctions...
Bonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...
je veux faire connection au SQL Server Management Studio en language
salut j essauye d envoye un mail en php sur me page internet mais jai un proble sur le code verifier pour moi . je ne sais si pour recupere le donne ...
Bonjour, j'ai une page dans laquelle j'en ai une formulaire ( de valeurs) il faut que je remplisse le valeurs selon l'année , et après je veux dès ...
Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...
slt tous le monde s'il vous plais aide moi .... je veut un code php pour récuperer les données (par exemple récuperer les données d'un fichier des not...
Bonjour à tous, En fait je vous explique, j'ai créer un site avec des bases de données, tout fonctionne... Maintenant j'aimerais pouvoir envoy...
bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...
Bonjour à tous. J'utilise un script mélange de javascript et php sur plusieurs sites depuis des années sans problème pour l'envoi des données d'un ...
bonjour a tous , voila mon probleme, j'ai crée un formulaire sur mon site web avec une page php externe qui se nomme cotation.php , je recevais les...
Bonjour tout le monde :D Dans un programme en PHP que je développe actuellement je souhaiterais faire une infobulle persistante permettant d'affich...
Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous étiez capables de me donné une idée sur un sujet: J'ai un script php qui envoie des mails, et j'aimerais trouver u...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai des points d'interrogations qui s'affichent à la place des apostrophes. J'ai donc cherché sur le web et j'ai pu ...
voila mon code "INSERT INTO table_commande (id_commande,contenu_panier) VALUES(0,".json_encode($panier,JSON_FORCE_OBJECT).")" mais sa ne marche...
Bonjour, j'ai fais un programme qui récupère une liste des patients par rapport à médecin donné,mais je n'arrive pas à récupérer tous les ID des pat...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pou...
Bonjour, je suis étudiant en DUT informatique. Actuellement je suis en stage et on me demande de sécuriser des codes sources PHP. J'ai commencé mes ...
je v crée une liste déroulante qui se change automatiquement par-apport une autre liste sans actualisé la page ...?????
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...
Bonjour à tous je suis un débutant en PHP. je voulais recuperer le données d'un formulaire et les introduites dans une BD. à mon niveau c'est enco...
Bonjour, je suis tout ce qu'il y a de plus novice en php et je tente de créer un formulaire afin que les gens puissent s'inscrire à une newsletters. ...
salut tous le monde j'ai un scripte php qui lit un fichier qui contiens des @ ip aussi le pays de chaque ip j'ai copier les pays dans un tableau pui...
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème très étrange avec un envoi de mail en PHP. J'ai inclu un message html contenant du css dans ce mail et le mai...
Bonjour, Dans ma base de données,j'ai une table newsletter qui a comme attributs adresse mail et contenu .je veux gérer l'envoie de cette newslette...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pages valeur.php et sceanrio.php: en fait j'ai des valeurs à remplir dans la page valeur.php et c'est j'ai des vale...
Bonjour : je voudrais récupérer la liste des noms des fichiers qui commencent par "ar"!! quelqu'un a une idée comment faire ça ! Merci d'a...
Bonjour, Alors, dans le cadre d'un site de location de serveur mumble, je souhaiterait que les utilisateurs ayant commandé une offre gratuite ne pu...
Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...
Bonjour, j'avais un code d'ajout de données et j'ai voulu y ajouter une alerte javascript mais mon code ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai essayé de mettre ma video flv sur ma page web pour cela g utilisé ce petit programme: mais sur le site je n'arrive pas a o...
Bonjour, je peux savoir comment on peut envoyer automatique un mail une fois inscription terminé sur un forum ! et aussi comment fair pour le ...
Questions et réponses sur PHP