Multiplier mes page en php

J3"&# Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier les pages car on ne peut pas avoir 100 requetes sur une page. pour le moment j'aimerai faire 10 page!!
j'ai besoin de votre aide
A voir également:

7 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu te fais un fichier de log ?

on ne peut pas avoir 100 requetes sur une page
qu'est-ce que tu veux dire ?
0
benvii Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Tu peux aussi enregistrer tes données dans une BDD (Base De Données) ? c'est plus simple.
0
J3"&# Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest deja fait!!!
au faut je recupere les donnee pour les afficher sur une page que jappelle historique. je veut multiplier cette page par 10 pour pouvoir afficher le maximum de requetes
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

je veut multiplier cette page par 10 pour pouvoir afficher le maximum de requetes
et si tu faisais un effort sur la rédaction ?

on te comprendrais mieux et donc on répondrait mieux…
0
J3"&# Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'aimerai qu'on voi 20requetes sur un page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benvii Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Autrement tu utilises LIMLIT (en sql) pour afficher un certain nombre d'entrées de ta BDD, tes pages seront donc plus petites, tu peux ensuite placer un paramètre en GET qui indique l'interval que l'on veut (exemple à partir de l'entrée 10 ?start=10 avec un LIMIT $_GET['start'], 30 pour afficher 30 entrées). Et pas besoin de multiplié par 10.
0

salut!
je vais mieux expliquer! je prend le cas de ce forum, quant on poste les messages, il viennent s'enregistrer sur une page visible par les inscris sur le forum! tous les messages ne s'affiche pas sue la même page, il ya un certain nombre qu'on a défini pour chaque page afin que si se nombre est atteint on passe a la page suivante et ainsi de suite. c'est la même chose que je demande pour gérer les requêtes qui sont enregistré dans ma base de données!!!! j'espère que j'ai un peu mieux expliquer. beh moi j'aimerai enregistrer 20 requêtes par page et j'aimerai que vous m'aidiez a gérer cela .merci encore une fois
0

salut,

avec une explication, c'est quand même pas plus mal…
-;o)

ce que tu veux faire c'est "paginer".

+ https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/pagination-automatique-en-php/
0