Calcul des quartiles (php/mysql)
Résolu/Fermé
ulquiorra
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
4 juil. 2009 à 22:05
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 5 juil. 2009 à 11:49
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 5 juil. 2009 à 11:49
Bonjour,
je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql.
Avec oracle j'utilise la fonction percentile_cont mais en Mysql ca ne marche pas
s'il est possible de creer un script php qui permet de les calculer , merci de me montrer comment.
je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql.
Avec oracle j'utilise la fonction percentile_cont mais en Mysql ca ne marche pas
s'il est possible de creer un script php qui permet de les calculer , merci de me montrer comment.
A voir également:
- Mysql quartile
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
1 réponse
giheller
Messages postés
1875
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
142
5 juil. 2009 à 11:49
5 juil. 2009 à 11:49
bonjour,