Php envoie de mail

Fermé
avalmarco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:34
hdpsociete Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 3 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript. j'utilise wamp server et macromedia. j'ai conçu une page de connexion à mon appli avec un formulaire l'agent devra entree son login et mot de passe pour y acceder. mais le blem est ke je voudrais k'en cas d'oubli de son mot de passe l'agent accede à une page ou il renseigne son login à nouveau et son mail outlook ki est en vigueur ds notre boite. Ensuite je voudrais k'il puisse recevoir son mot de passe oublié ds son mail outlook. J'ai essayé la fonction mail de php mais sa ne fonctionne pas kelkun pourrait m'aider.
A voir également:

1 réponse

hdpsociete Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
3 juil. 2009 à 17:07
Voici un tutoriel assez intéressant (même s'il n'a pas du tout été conçu pour des professionnels), il traite toute la gestion de membres dans un site en partant de 0. Il traitre entres-autres les mails en PHP: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html

PS: Il n'est pas encore achevé.
0