Svp,QST debutante en PHP !

Fermé
wzéna Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:34
wzéna Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,
Je suis debutante en PHP,alors comme probleme perturbant j'arrive pas à visualiser mes fichiers
à l'extension .php ,meme si j'ai crée un repertoire TEST dans le dossier WWW où j'enregistre mes fichiers,mais toujours cet erreur ce lançe dans la page :s:s

Répertoire(s) à la racine du serveur ("www") :
- aucun répertoire -

Cette page permet de visualiser les répertoires placés à la racine du serveur. Si vous souhaitez organiser autrement le répertoire "www", vous pouvez effacer ce fichier. Il en existe une copie de sauvegarde dans le répertoire "safe" (index-safe.php).

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
2 juil. 2009 à 20:36
salut,

va falloir "contextualiser" un peu !

qu'as-tu installé comme serveur ?

as-tu déjà réussi à afficher des pages PHP ?

que souhaites-tu faire (en gros, hein !) ?
0
wzéna Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 20:48
desolé c'etait un erreur,voilà la suite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13170447 eclairage s s
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
2 juil. 2009 à 20:52
non mais tu plaisantes ou quoi ?
bon j'ai installer EasyPHP,concernant l'affichage c'etait non toujours lameme page :s:s.
si y a pas de reponse :s:s je veux juste savoir c'est quoi la methode que tout les programmeurs PHP utulisent ,pour l'adopter aussi car vraiment deçue :s:s

y a quoi à comprendre la dedans ?

t'as EasyPHP et tu cherches une méthode, mais on ne sait pas pour quoi faire…

on est censé faire quoi avec ça ?
deviner quel est ton niveau, deviner ce que tu veux faire et deviner quel est ton problème ?
0
wzéna Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 21:02
beh,je pense tout est déja trop clair...
j'ai met le msg d'erreur,j'ai indiquer le logiciel adopté asyPHP qui contient Mysql,apatch,weblocam...
oops,je pense pas que tu veux que je prends la main d'expliacation içi!!lol,
alors la qst est deja clair pour ceux qui ont deja utuliser EasyPHP!!.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
2 juil. 2009 à 21:16
je pense pas que tu veux que je prends la main d'expliacation içi
est-ce que tu te rends compte que tu tapes des phrases qui ne veulent rien dire ?

la qst est deja clair pour ceux qui ont deja utuliser EasyPHP
j'ai utilisé EasyPHP, WampServer, j'ai installé et utilisé des serveurs sous Windows, sous Linux et même un peu sous Mac.
j'ai répondu à des milliers de questions sur ce forum.
mais non, désolé, ton charabia ne m'évoque aucun problème, aussi évident soit-il.
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
2 juil. 2009 à 21:31
"Mysql,apatch,weblocam" ===> lol ^^

Sinon si j'ai bien compris tu n'arrive pas à voir tes fichiers... tu pourrai donner des détails sur tes fichiers ? Quelle version de EasyPHP tu as ? Est ce que tu l'a au moins démarré ? Est ce que tu as essayé Wamp ? C'est la première fois que tu t'en sers ? Plus d'explications sur tes intentions... ?
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
2 juil. 2009 à 22:01
Si j'ai bien compris, en fait tu a lancé la page index.php du dossier www.
pour voir ton site web, tu dois cliquer sur le nom de ton dossier donc en créer un si ce n'est pas fait.

N'oublie pas que le langage sms est interdit ici !
écrit en français en évitant les abréviations.
merci
0
wise_girl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
2 juil. 2009 à 22:06
salut,
change le repertoire,ou esaie la desisntalation/instalation du easyphp

{Dillema Onlline... Wisdom Offline...}
0
wzéna Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 22:43
ok,merci à tous.
j'ai desintaller et installer EasyPHP,apres tout va bien maintenant.
0