Les discussions
Probleme formulaire de contact php
RésoluBonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...
Html php
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...
Easyphp
Bonjour, J'ai un probleme avec EasyPHP : je n'arrive pas a aller sur http://locatlhost Que faire ?
Php envoie de mail
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript...
Php merger 2 resultats de requetes select
Bonjour, sur mon site les internautes peuvent envoyer des messages. J'aimerais sur une page membre afficher tous les "interlocuteurs" du membre. int...
Calculer temps entre deux dates en php
Bonjour, j'aimerais faire un test en php afin de vérifier qu'il s'est bien ecoulé deux mois entre deux dâtes, j'ai commencé bêtement en faisant un ...
[php] problème d'upload
Bonjour, Voilà, je me suis créé un tout petit site sans prétention, avec l'aide du Site du Zér0. Bref. Premièrement, j'étais chez l'hébergeur grat...
[php] optimiser code
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...
Deconexion php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...
Easyphp pour linux ?
Bonjour, Existe il easyphp sur linux si oui , et comment l'installé dou je peux le telecharger? merci
Multiplier mes page en php
Bonjour, j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier l...
Php/mysql : pb affichage avec last_insert_id
Bonjour j'ai un pb a l'affichage : j'utilise mysql/php :je souhaite afficher mon dernier enregistrement ds 1 tableau , avec monscript ci dessous r...
Design page php
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...
Structure de données nusoap php wsdl
Bonjour, j'ai un soucis avec une structure de données WSDL, j'utilise NuSOAP PHP, voici ce que j'ai fait; $GLOBALS['server']->wsdl->addComplexType(...
Php header paramètres
Bonjour, que signifient ces paramètres : header("Vary: Cookie"); merci d'avance :)
Php- ça plante :(
Bonjour, Bon, voila, je suis un gros débutant en php, et je n'arrive pas a transmettre le contenu d'un fichier vers un textarea... Aidez moi svp. ...
Cryptage php
Bonjour, j'aimerais crypter mes fichiers php sans avoir à installer des extensions sur mon serveur , est ce possible ? Cordialement Alexandre ...
Php excel reader et droits fichiers
Bonjour à tous, je cherche à lire un fichier excel pour y trouver des informations à traiter en php (juste excel le fichier, pas csv). J'ai téléch...
Svp,qst debutante en php !
Bonjour, Je suis debutante en PHP,alors comme probleme perturbant j'arrive pas à visualiser mes fichiers à l'extension .php ,meme si j'ai crée un re...
Include un fichier html dans des fichiers php
Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle formule devrais-je utiliser pour inclure 3 fichiers html dans des fichiers php "par exemple j'ai 6 pages php...
Coup de pouce en php
Bonjour à tous, Je suis un peu en calle sèche là sur un formuaire, Queluq'un pourrait m'aider pour la rédaction de mon code PHP? Ce serait vraiment...
Php: fonction pour articles wikipédia
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'utilise l'api de Wikipédia, pour récupérer quelques articles. Le problème c'est que je récupére les sources qui ne so...
Aide moi , php mysql
Bonjour, J’ai recupere des camps d une table1 puis je l’ai afficher par des echoo Et mnt je veux savoir comment recupere les valeurs des echo po...
[php]probleme affichage formulaire et tests
RésoluBonjour, J'ai un leger soucis avec mon formulaire en php, en effet la première occurrence ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs codes différents...
Boutons multiples et php
RésoluBonjour à tous, je vous explique la situation. Je me monte un site où je crée moi-même les fonctions administratives et je bloque devant le problèm...
Php support exif
Bonjour, je suis actuellement en train de construire mon site en local grace wamp server j'ai installr un modules de news php avec un support d'ima...
Php redimensionnement photo sans déformation
Bonjour, j'ai une base de photos de différentes tailles. J'aimerais redimensionner et afficher mes photos : - sur 150px de large (largeur fixe) - ...
Mail function (php)
Bonjour, j'ai un problem avec " mail function " en PHP pouvez vous m'expliquer comment ca marche ? et merci davence -- ~~ GrEaT HACKER...
Parser du xml avec php
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml a parser (jusque la tout vas bien). Mon problème est lorsque je veux exploité le résultat. J'ai besoin de recuperer ...
Champs obligatoire grâce au php
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de contact très simple accompagné d'une feuille de traitement php pour récupérer les données par email. Que ...
Php: textaerea focus fin text bon
Bonjour, j'ai un formulaire où il y a une zone de text TEXTAREA, je sais comment mettre le focus dans cette textarea : document.getElementById('...
Php incrémenter une variable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme sa: $cpt = question $i; avec une boucle for qui incrémente $i ...
Aider php
Bonjour, Voila mon soucis j'ai un formulaire de contact pour mon site jusque la tou va bien mon probleme c quand le message de et ecrie en noir et...
[php] problemes avec $_session
RésoluBonjour, Je suis en train de m'amuser un peu avec du php mais je rencontre quelques soucis. Je suis en train de faire un formulaire et je souhaiter...
Envoie de formulaire / php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de contact pour lequel je voudrai qu'il envoie à la fois les données dans ma base mysql et par mail. Les données sont b...
Fonction et classe php
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’appel d’une fonction. En détail: J'ai deux fichiers. 1er solution)Dans le premier fichier php, j'appe...
[php]modifier array
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire un pendu en PHP. Mais je bloquer. Alors: $motSecret Contient le mot a découvrir. $lettreTrouvee donne les ...
Aide php
Bonjour,j ai creer un site web et j voudrai creer une page de contact. et comme je ss nul en php j ve svp avoir le codage de la page de contact. aide...
Conversion champ date acees php.
RésoluBonjour, comment faire une conversion d'un champ d'une BDD access pour etre comparer par un timestamp sur php. PS: Le champ date de la BDD est d...
Vidéo avec id grâce à la base de donné et php
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre les vidéo sur mon site mais que le fichier vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait ut...
Modification texte en php
Bonjour, J'ai un problème avec mon site web. En effet, j'ai tappé mon texte sur le serveur mais comme il est assez long ben, on ne voit pas le...
Problème de code php -- parse error
RésoluParse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:/...etc... on line 331 Code : ...
Cc: en php se place dans les spams
Bonjour, J'ai créé un formulaire et lors de l'envoie de se dernier la copie-conforme se place toujours dans les spams ( plus principalement sous ho...
Execution d'un script php distant
Bonjour, Je suis sous Windows server, et j'aimerais configurer une tâche planifié qui irait executer un script php distant. Au départ, je pensai...
Transformer du php en html
RésoluBonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : MET...
Php:ancre html ne marche pas dans header loc
salut, voilà, tout et dans le titre de mon poste. L'ancre html ne fonctionne pas dans l'url du header : header('Location: maPage.php?id='.$id.'&...
Problème chemin d'image [php]
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, à savoir : j'ai une image aléatoire choisie dans un tableau. Je récupère le nom de l'image (les images sont nommées 0...
Heeelp pb reception mail avec formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec dreamweaver et j'ai une page formulaire en html; code: Demandez votre Sp...
Asp vs php
Bonjour, je voulais savoir le langage le plus performant entre PHP et ASP.Est-ce que ASP est aussi dynamique que PHP? Bon j'ai déja eu à utiliser PHP...
Php: remplacement d'entités par d'autres
Bonsoir à tous, j'aimerais remplacer dans des zones de textes d'un back-office le guillemets droit ( \&\#034) ouvrant et fermant (donc le même) les...