Les discussions

Probleme formulaire de contact php

Résolu

Bonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cbast7

Html php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
smag42

Easyphp

Bonjour, J'ai un probleme avec EasyPHP : je n'arrive pas a aller sur http://locatlhost Que faire ?

Friday_XIII

Php envoie de mail

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de la place et je suis chargé de mettre en place une appli web. Je programma en PHP/MySQL et javascript...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hdpsociete

Php merger 2 resultats de requetes select

Bonjour, sur mon site les internautes peuvent envoyer des messages. J'aimerais sur une page membre afficher tous les "interlocuteurs" du membre. int...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
audrey

Calculer temps entre deux dates en php

Bonjour, j'aimerais faire un test en php afin de vérifier qu'il s'est bien ecoulé deux mois entre deux dâtes, j'ai commencé bêtement en faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Py_rex

[php] problème d'upload

Bonjour, Voilà, je me suis créé un tout petit site sans prétention, avec l'aide du Site du Zér0. Bref. Premièrement, j'étais chez l'hébergeur grat...

Gally.Lo

[php] optimiser code

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

Deconexion php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...

sa8rouna

Easyphp pour linux ?

Bonjour, Existe il easyphp sur linux si oui , et comment l'installé dou je peux le telecharger? merci

Dalida

Multiplier mes page en php

Bonjour, j'ai realiser une application et j'ai une page historique qui enregistre les requete. j'aimerai connaitre le code qui permet de multiplier l...

Dalida

Php/mysql : pb affichage avec last_insert_id

Bonjour j'ai un pb a l'affichage : j'utilise mysql/php :je souhaite afficher mon dernier enregistrement ds 1 tableau , avec monscript ci dessous r...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
freedelta

Design page php

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lucie

Structure de données nusoap php wsdl

Bonjour, j'ai un soucis avec une structure de données WSDL, j'utilise NuSOAP PHP, voici ce que j'ai fait; $GLOBALS['server']->wsdl->addComplexType(...

Darkito

Php header paramètres

Bonjour, que signifient ces paramètres : header("Vary: Cookie"); merci d'avance :)

le père

Php- ça plante :(

Bonjour, Bon, voila, je suis un gros débutant en php, et je n'arrive pas a transmettre le contenu d'un fichier vers un textarea... Aidez moi svp. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
le père

Cryptage php

Bonjour, j'aimerais crypter mes fichiers php sans avoir à installer des extensions sur mon serveur , est ce possible ? Cordialement Alexandre ...

Dalida

Php excel reader et droits fichiers

Bonjour à tous, je cherche à lire un fichier excel pour y trouver des informations à traiter en php (juste excel le fichier, pas csv). J'ai téléch...

Zeze

Svp,qst debutante en php !

Bonjour, Je suis debutante en PHP,alors comme probleme perturbant j'arrive pas à visualiser mes fichiers à l'extension .php ,meme si j'ai crée un re...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wzéna

Include un fichier html dans des fichiers php

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle formule devrais-je utiliser pour inclure 3 fichiers html dans des fichiers php "par exemple j'ai 6 pages php...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Dalida

Coup de pouce en php

Bonjour à tous, Je suis un peu en calle sèche là sur un formuaire, Queluq'un pourrait m'aider pour la rédaction de mon code PHP? Ce serait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
flo79

Php: fonction pour articles wikipédia

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'utilise l'api de Wikipédia, pour récupérer quelques articles. Le problème c'est que je récupére les sources qui ne so...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
polo

Aide moi , php mysql

Bonjour, J’ai recupere des camps d une table1 puis je l’ai afficher par des echoo Et mnt je veux savoir comment recupere les valeurs des echo po...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moderno31

[php]probleme affichage formulaire et tests

Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec mon formulaire en php, en effet la première occurrence ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs codes différents...

Alain_42

Boutons multiples et php

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique la situation. Je me monte un site où je crée moi-même les fonctions administratives et je bloque devant le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
-syroz-

Php support exif

Bonjour, je suis actuellement en train de construire mon site en local grace wamp server j'ai installr un modules de news php avec un support d'ima...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dant-minix

Php redimensionnement photo sans déformation

Bonjour, j'ai une base de photos de différentes tailles. J'aimerais redimensionner et afficher mes photos : - sur 150px de large (largeur fixe) - ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yon666

Mail function (php)

Bonjour, j'ai un problem avec " mail function " en PHP pouvez vous m'expliquer comment ca marche ? et merci davence -- ~~ GrEaT HACKER...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parser du xml avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml a parser (jusque la tout vas bien). Mon problème est lorsque je veux exploité le résultat. J'ai besoin de recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yon666

Champs obligatoire grâce au php

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de contact très simple accompagné d'une feuille de traitement php pour récupérer les données par email. Que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mailbox13630

Php: textaerea focus fin text bon

Bonjour, j'ai un formulaire où il y a une zone de text TEXTAREA, je sais comment mettre le focus dans cette textarea : document.getElementById('...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
adns

Php incrémenter une variable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme sa: $cpt = question $i; avec une boucle for qui incrémente $i ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
paulololo

Aider php

Bonjour, Voila mon soucis j'ai un formulaire de contact pour mon site jusque la tou va bien mon probleme c quand le message de et ecrie en noir et...

rbinou59

[php] problemes avec $_session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'amuser un peu avec du php mais je rencontre quelques soucis. Je suis en train de faire un formulaire et je souhaiter...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
julie

Envoie de formulaire / php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour lequel je voudrai qu'il envoie à la fois les données dans ma base mysql et par mail. Les données sont b...

le père

Fonction et classe php

Bonjour, Je rencontre un problème avec l’appel d’une fonction. En détail: J'ai deux fichiers. 1er solution)Dans le premier fichier php, j'appe...

speed22

[php]modifier array

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un pendu en PHP. Mais je bloquer. Alors: $motSecret Contient le mot a découvrir. $lettreTrouvee donne les ...

cs-bilou

Aide php

Bonjour,j ai creer un site web et j voudrai creer une page de contact. et comme je ss nul en php j ve svp avoir le codage de la page de contact. aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alio

Conversion champ date acees php.

Résolu

Bonjour, comment faire une conversion d'un champ d'une BDD access pour etre comparer par un timestamp sur php. PS: Le champ date de la BDD est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
El_Diablo666

Vidéo avec id grâce à la base de donné et php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre les vidéo sur mon site mais que le fichier vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Modification texte en php

Bonjour, J'ai un problème avec mon site web. En effet, j'ai tappé mon texte sur le serveur mais comme il est assez long ben, on ne voit pas le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aznlaostyle77

Problème de code php -- parse error

Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:/...etc... on line 331 Code : ...

seygo

Cc: en php se place dans les spams

Bonjour, J'ai créé un formulaire et lors de l'envoie de se dernier la copie-conforme se place toujours dans les spams ( plus principalement sous ho...

poliquinp

Execution d'un script php distant

Bonjour, Je suis sous Windows server, et j'aimerais configurer une tâche planifié qui irait executer un script php distant. Au départ, je pensai...

Hazkal

Transformer du php en html

Résolu

Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : MET...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
speed22

Php:ancre html ne marche pas dans header loc

salut, voilà, tout et dans le titre de mon poste. L'ancre html ne fonctionne pas dans l'url du header : header('Location: maPage.php?id='.$id.'&...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Zempachi

Problème chemin d'image [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, à savoir : j'ai une image aléatoire choisie dans un tableau. Je récupère le nom de l'image (les images sont nommées 0...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TOONIE

Heeelp pb reception mail avec formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec dreamweaver et j'ai une page formulaire en html; code: Demandez votre Sp...

Yohan85

Asp vs php

Bonjour, je voulais savoir le langage le plus performant entre PHP et ASP.Est-ce que ASP est aussi dynamique que PHP? Bon j'ai déja eu à utiliser PHP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
NookZ

Php: remplacement d'entités par d'autres

Bonsoir à tous, j'aimerais remplacer dans des zones de textes d'un back-office le guillemets droit ( \&\#034) ouvrant et fermant (donc le même) les...

callahan75
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 38 545