Les discussions

Erreur foreach() php

Bonjour, J'utilise la fonction foreach comme à mon habitude, sauf que ce coup ci, je bloque. J'obtiens une erreur. Mon code : $log = $_SESSI...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
JuJu]

[php]probleme de code upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de code(de débutant), voici mon code: html: Formulaire d'envoi de fichier : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nhea

Phpmyadmin , minichat

 Résolu

Bonjour, Je suis les tutoriels du site du zero , en ce moment je me suis mis au php/sql , et je bloque a la création du minichat , je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anonyme

Erreur objet php

Bonjour, Je suis entrain de programmer une application web et j'ai une erreur que je n'arrive pas a trouver. Pourriez-vous m'aider. Le navigateur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction et formulaire php

Bonjour, mon code ne fonctionne pas bien car il execute la fonction au chargement de la page alors que je voudrai qui execute la fonction apres avo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
layeures

(phpbb) les fichiers .tpl et balises html

Bonjour, est ce que les balises html sont afeective dans les fichiers .tpl ? Au fait j'ai un forum phpbb qui possede des fichirs en .tpl et aparemmen...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
???kikou???

Obtenir l'heure systeme avec php

Bonjour a tous , je suis etudiant en telecom et reseaux et j'aimerai savoir comment obtenir l'heure du systeme avec PHP. je vous remercie d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
intersite

Sécurité php

Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus ample précision. Qu'est ce que: - get_magic_quotes_gpc J'ai regardé sur le net, les explications ne son...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
caccia

Recherche dans fichiers php

Bonjour, quand j'utilise la recherche depuis mon Windows sur des expression qui se trouvent dans des fichiers PHP, je trouve que la recherche ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
yusukessj

Où sont stockés les objets en php5 ?

Bonjour, Je m'intéresse au fonctionnement de php5 depuis quelques temps et une question me perturbe. En java et .net les objets sont stockés sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Joz

Repetition // php/mysql

Bonjour, je souhaiterais adapter un tout petit algorithme a du php : Stocker X dans une variable Stocker les données du formulaire dans des varia...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fred_bgt

Php longueur champ liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j ai ce bout de code qui fonctionne très bien et me permet de créer une liste déroulante d'infos tire de ma base je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jupiler

Reduire le nb d'un champ/afficher php+mysql

Bonjour @ tous, Il y a qqch que je n'arrive pas à faire..j'ai une page php qui contient des données qui proviennent d'une bd mySQL. Ces données sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
P@mela

C'est quoi le php ?

Bonjour, au faite c'est quoi le php c'est comme du html en mieux et plus complets ??

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[php / javascript] position pointeur tableau

Bonjour, J'ai une page php qui contient un tableau (un calendrier), dans chaque cellule il y a un input text permettant à l'utilisateur de saisir u...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pyxel99

Php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà j'ai un pbl et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.donc ce pbl est que j'essaye de réaliser un site web dynamique pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
hadjila20

Help help help email php c'est urgent

Bonjour, s'il vous plais j'ai resté blocker avec ce probleme pour longtemps voila je veux tester l'envoi d'un email en php mais en localhost j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jeangilles

Livre d'or problème en php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
web-actu

Php [membre]

Bonjour, je cherche un tuto facil qui me faire apprendre cmment faire une espace membre, pas un tuto difficile juste comment utiliser es session e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Anonyme

Easyphp

Bonjour, je viens d'installer easyphp et je veux bien créer un site avec ce logiciel mais je ne sais pas comment l'utiliser sachant que moi je conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Anonyme

Recherche type de script php bien précis

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide afin de retrouver un script que j'ais déja utiliser il y as quelques temps maintenant, mais dont j'ais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Balise submit sans le php

Bonjour, jai besoin d'aide je veux que mes visiteur m'envois des notes par mon site mais je m'y connait pas en php que doi-j faire -- JOELCOMPU...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
avion-f16

Trouvez mes erreurs php/mysql svp !

Bonjour, J'ai l'erreur en affichage de ma page : $message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message'])); $pseudo = mysql_real_e...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
alex2121

News php / mysql

Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter mes news de gauche à droite au lieu de les avoir de haut en bas, je débute complètement dans la programmation, mer...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt

[php] cacher erreur sans @/php.ini

 Résolu

Bonjour !! Ma question est simple comment cacher des erreurs php sans @ et sans toucher au php.ini Je voudrais cacher les erreur d'une seul et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Salamafet

Modification de l'heure d'un post dans phpbb2

Bonjour, J'aimerais changer l'heure d'un post sur un forum phpBB2 dans le seul but infâme de tricher à un jeu. Je suis un beau n00b et je sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jérômedu12

Plantage formulaire php

Bonjour, j'ai installé un petit formulaire en php qui fonctionne très bien mais au bout de +- 20 messages celui-ci se bloque mais refonctionne le lend...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
avion-f16

Formulaire html + php + mysql

Bonjour, Je fais un site web avec un formulaire d'envoi voila le bout de code Nom : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lunastix275

Fichier php

Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais mettre sur mon site le patch (qui est en ligne),donc je telecharge le patch et le probleme c'est que si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
scania500

Passer variable d'une page php à une asp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une variable d'une page PHP à une deuxième page mais en ASP. Si vous avez un exemple à me filer, parce que je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

Patch php

Bonjour, Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais mettre sur mon site le patch (qui est en ligne),donc je telecharge le patch et le probleme c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Heryu

[php] cookie

Bonjour, J'ai un serveur apache avec php, qui fonctionne correctement. voici l'architecture que j'utilise : client X ---> serveur Apache ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
seb

Php encore problem avec session

Bonjour, voila j ai deux fichiers pour lesquels j utilise des sessions mais apparemment ca ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi : fichie...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jupiler

Php

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si php est un language standard dont on ecri à l'aide d'un éditeur de texte ou alors php est aussi un lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

Analyser une variable en php

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si cette variable est une chaine de caractère ou un numérique (peut être avec les expressions régulières mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tipi75

Instruction php pr save un file dynamiqmt

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ynsouk

Php plusieurs variables dans une seule

 Résolu

Bonjour, voila j ai trois variable qui me donne le nom d'une image qu j 'upload : le nom de mon image est upload/$idname$id$extension je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
drantd

Convertir une chaine en un entier en php

Bonjour a tous, J'aimerais savoir svp comment convertir une chaine de caracters en un entier en PHP par exemple : $nb1 = "2" Je veux $nb2 = 2 Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nwomadAryx

Balises php ou les mettres

 Résolu

bonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bertrand17

Valider php

Bonjour, voila j'ai un petit problème ma page contient du php mais quand je veut valider ma page html qui contient du php il me mette sorry, this doc...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sync

Probléme avec easy php pas d'execution

Bonjour, je suis un débutant en php et j’utiliser le php1.8 c marche 100% mais en changeant la version en easy php 3 le code php na pas voulu s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jihedbond

Phpbb3-comment ça marche ?

Bonjour, Mon site est bientôt fini, il me manque quelques finitions, et je cherche à créer un forum avec PHPbb3. Helas, je ne sais comment faire, j'...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
avion-f16

Incrementation d'une variable en php

Bonjour, Je vais essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible... Je développe actuellement une application web destiné à faire d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alucard

Redimensionner une image en php

Bonjour, j'ai créer un script qui upload une image et j'aimerais pouvoir redimensionner l'image de tel sorte à ce qu'elle soit de 105mm de haut, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Yannick

Php et javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage php avec a href

Bonjour, j'ai crée une BD aaa, et une table bbb, pour gerer des articles, comportant les champs ci-après : id, auteur, date_pub, titre, resume, cor...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alhodhod

Convertir un site avec code asp en code php

Bonjour, Est ce qu'il ya des logiciels qui permetent de convertir un site avec code asp en code php ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phenx59

Code php pour formulaire d'envois

Bonjour, Pouvez vous me corriger ce code php s'il vous plait ? c'est très important !

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
alex850701

Etape en php

Bonjour, J'ai une page dynamique dans la quelle il faut remplir un formulaire (comme première étape), après validation, la page passe a une autre é...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Nabla's

Somme en php

Bonjour, alors voila j'ai un tableau qui contient 3 colones: projet ,nombre projet, taux ,et je les ai afficher comme suite projet| Nombre | t...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
versa
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 38 510