Les discussions

Inscription (de)connexion forum en php ?

Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription (de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ben-

Mise en page des donnees mysql+php

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page ...

P@mela

Exécution du php dans jsp

Bonsoir, j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement. ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
arth

Uploader fichier texte avec une page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ecrits-libres.fr

Probleme de code en php mysql_fetch_array()

Bonjour, je me code mon site en local, j'ai une page qui va dans ma base de donné SQL et qui sort les résultat par page, genre page 1,2,3 etc... j'ai ...

neo

Inscription php

Bonjour, je veux faire une inscription sur mon site. quand on clik sur inscription sa envoira un message dans ses messages avec un mail de comfi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Anonyme

Php ne fontcionne pas avec chez fatcow ?

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site hébergé chez FatCow. J'ai tout simplement l'impression que le PHP n'y fonctionne pas. Voici ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
genie2king

Script php pour download depuis une page php

Bonjour, J'ai fais un site web et je voudrais que l'on puisse télécharger depuis une page un fichier, je ne sais pas si un simple lien vers un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
doctormad

Probleme avec mkdir [php]

Bonjour, je souhaite que mon script créer un dossier et sous dossier, cependant, mon code semble ne pas fonctionner du tout : $url="/files/comp...

doctormad

Mysql php departements regions et villes !!!

Bonjour !! j ai un site de photos de vacances, mais il y en a tellement que c est impossible de s y retrouver !!! alors je voudrais organiser tout...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Fonction mail() php

salut les amis j'ai un petit problème avec ma fonction mail() le mail envoyé est dans les spam quand c'est une adresse fr est ce que vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tima

Donnees dans un tableau mysql+php

Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38

Debut en php afficher un commentaire

Résolu

Bonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...

chapeau-pointu

[php] probleme commande (echo)

Bonjour, Je viens d'avoir un mon propre site dans une machine linux j'essaie de travailler on mode consol mais j'ai un petit probleme avec mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
le hollandais volant

Comment installer tinymce php

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment est-ce que l'on peut installer tinycme sur un site en PHP? j'ai copié les sources, l'editeur s'affic...

bvek

Recherche coder php

Bonjour, l'entreprise QCF-Hébergement recherche des codeurs PHP. L'entreprise est une entreprise web, c'est-à dire qu'elle offre des services internet...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fred_bgt

Integration tinymce à une page php

Bonjour, J'essaye d'intégrer le module tinymce sur une de mes pages php j'ai bien décompresser le fichier dans un dossier modules a la racine de mon ...

bvek

Php/mysql probleme mysql_result

Bonjour, voila j ai une requete qui est bonne quand je fais un echo devant mon $sql il m affiche ce qu il faut mais j ai une erreur dans mysql_resu...

jupiter

Transformer les fichiers php en html

Bonjour à tous, SVP, j'ai un dossier contenant des fichiers php. Je veux un programme pour parcourir les fichiers php du dossier et les transformer e...

lewis34

Petite question php

Résolu

Bonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...

alonso

Probleme php elseif non resolu

Bonjour a tous, j ai ce formulaire d'inscription je passe par des elseif pour mettre en condition le remplissage des champs mais j ai des paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Flex et php vor html....

Résolu

Bonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
slum-dunk

Pb php

Résolu

Bonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zep3k!GnO

Syntax error php

Résolu

Bonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...

jupiter

Php formulaire verif email

Résolu

Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...

jupiter

Php, besoin d'aide

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne ce site : http://www.download-r3dtub3.com/ (remplacer les 3 par des 'e') Cordialement, o...

odhin

Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...

bg62

Problème avec imap+php

Bonjour,je veux recevoir des e_mails,j'utilise easyphp1.6 voici mon code: MiniMail voici ce que j'obtient: Couldn't o...

ben-

Php/mysql ma fonction ne marche pas

Bonjour, Il y'a une fonction nav.php que j'utulise pour afficher un liens de navigation pour faire defiler les entree (les donnees) se trouvant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
parvn

Probleme de tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Php afficher une date différament

Salut tout le monde, J'aimerait convertir une date de format aa/mm/jj en format jj, nom du mois en lettre et année Exemple : 2007-09-08 donnerai...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
paco

Php / recuperer la valeur d'une generation

Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....

AmeryCourtz

Php kan tu nous tiens

Résolu

Bonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...

alonso

Reverse proxy en php

Bonjour à tous, J'ai des connaissances en informatique bien que ça ne soit pas ma profession mais je ne maîtrise pas les configurations réseau quan...

lecube

[php] afficher vitesse chargement de page

Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cedopolice

Ordre des images dans un tableau php

Bonjour, Je suis extrêmement novice en php. J'ai récupéré un script afin de créer un album dynamique sur mon site. Ca fonctionne bien mais le souci...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jeangilles

Formulaire de contact php

Bonjour, je sui en train de créer un formulaire de contact en php.Mais lorsque j'envoi le formulaire voici ce qu'on m'affiche: Warning: mail(): Faile...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
anata

Recherche dans une chaine de caractere en php

Salut dans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence. ex:...

Judes-Emile Bornes IV

[php] guillemets simples

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la ligne suivante avec un echo et des guillemets simples : echo '' ."$TnomJour[date("w",$timest)]".' '....

moelma

Export csv php ... c'est quoi ?????

Résolu

Bonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-timas

Pdf php

Résolu

Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
powpowland

[php] générateur texte sur image

Bonjour, J'ai crée une image et j'aimerais que les visiteurs de mon site, via un formulaire à un champ (le pseudo), puisse écrire leur pseudo sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ozimandias

Gestion de fichier exel avec php

Bonjour, je créer un site dont un des script est chargé de créer un fichier excel. J'ai trouvé sur le site du zéro (car il faut bien l'avouer je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nemo

Changer la couleur d'un lien en php

Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une couleur...

samar

[php] fonction count() et group by

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
comoriano

Script php avec mysql et cookie

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adns

Php probleme avec mes sessions

Résolu

Bonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Problèmes avec 2 fonctions php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saltadmin1

Php

Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription/(de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Script php authentification

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

jupiter
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 38 545