Html -> php, need cours ^^
Bonjour, j'ai mis en place avec seulement du html, j'aimerais le retranscrire en php, pour permettre les inscriptions, mailing, etc.. j'ai été plus...
Bonjour, j'ai mis en place avec seulement du html, j'aimerais le retranscrire en php, pour permettre les inscriptions, mailing, etc.. j'ai été plus...
Bonjour, Je sui débutante en création de site, j'ai terminé celui que je devais faire, mais il me reste un dernier soucis : mon formulaire!!!! ...
Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription (de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance
Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page ...
Bonsoir, j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement. ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le r...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...
Bonjour, je me code mon site en local, j'ai une page qui va dans ma base de donné SQL et qui sort les résultat par page, genre page 1,2,3 etc... j'ai ...
Bonjour, je veux faire une inscription sur mon site. quand on clik sur inscription sa envoira un message dans ses messages avec un mail de comfi...
Bonjour, Je suis en train de créer un petit site hébergé chez FatCow. J'ai tout simplement l'impression que le PHP n'y fonctionne pas. Voici ma pag...
Bonjour, J'ai fais un site web et je voudrais que l'on puisse télécharger depuis une page un fichier, je ne sais pas si un simple lien vers un fichie...
Bonjour, je souhaite que mon script créer un dossier et sous dossier, cependant, mon code semble ne pas fonctionner du tout : $url="/files/comp...
Bonjour !! j ai un site de photos de vacances, mais il y en a tellement que c est impossible de s y retrouver !!! alors je voudrais organiser tout...
salut les amis j'ai un petit problème avec ma fonction mail() le mail envoyé est dans les spam quand c'est une adresse fr est ce que vous avez une ...
Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...
Bonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...
Bonjour, Je viens d'avoir un mon propre site dans une machine linux j'essaie de travailler on mode consol mais j'ai un petit probleme avec mes pag...
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment est-ce que l'on peut installer tinycme sur un site en PHP? j'ai copié les sources, l'editeur s'affic...
Bonjour, l'entreprise QCF-Hébergement recherche des codeurs PHP. L'entreprise est une entreprise web, c'est-à dire qu'elle offre des services internet...
Bonjour, J'essaye d'intégrer le module tinymce sur une de mes pages php j'ai bien décompresser le fichier dans un dossier modules a la racine de mon ...
Bonjour, voila j ai une requete qui est bonne quand je fais un echo devant mon $sql il m affiche ce qu il faut mais j ai une erreur dans mysql_resu...
Bonjour à tous, SVP, j'ai un dossier contenant des fichiers php. Je veux un programme pour parcourir les fichiers php du dossier et les transformer e...
Bonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...
Bonjour a tous, j ai ce formulaire d'inscription je passe par des elseif pour mettre en condition le remplissage des champs mais j ai des paramèt...
Bonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...
Bonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...
Bonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...
Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne ce site : http://www.download-r3dtub3.com/ (remplacer les 3 par des 'e') Cordialement, o...
Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...
Bonjour,je veux recevoir des e_mails,j'utilise easyphp1.6 voici mon code: MiniMail voici ce que j'obtient: Couldn't o...
Bonjour, Il y'a une fonction nav.php que j'utulise pour afficher un liens de navigation pour faire defiler les entree (les donnees) se trouvant dans ...
Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...
Salut tout le monde, J'aimerait convertir une date de format aa/mm/jj en format jj, nom du mois en lettre et année Exemple : 2007-09-08 donnerai...
Bonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....
Bonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...
Bonjour à tous, J'ai des connaissances en informatique bien que ça ne soit pas ma profession mais je ne maîtrise pas les configurations réseau quan...
Bonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...
Bonjour, Je suis extrêmement novice en php. J'ai récupéré un script afin de créer un album dynamique sur mon site. Ca fonctionne bien mais le souci...
Bonjour, je sui en train de créer un formulaire de contact en php.Mais lorsque j'envoi le formulaire voici ce qu'on m'affiche: Warning: mail(): Faile...
Salut dans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence. ex:...
Bonjour, J'ai un problème pour afficher la ligne suivante avec un echo et des guillemets simples : echo '' ."$TnomJour[date("w",$timest)]".' '....
Bonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...
Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...
Bonjour, J'ai crée une image et j'aimerais que les visiteurs de mon site, via un formulaire à un champ (le pseudo), puisse écrire leur pseudo sur l'i...
Bonjour, je créer un site dont un des script est chargé de créer un fichier excel. J'ai trouvé sur le site du zéro (car il faut bien l'avouer je suis...
Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une couleur...
Bonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...
Bonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...
Questions et réponses sur PHP