Les discussions

Problèmes avec 2 fonctions php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saltadmin1

Php

Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription/(de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Script php authentification

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Textearea et php

Bonjour, s-il vous plais je voudrais savoir comment récupérer du texte dans un textearea à l'aide de php. J'ai essayé avec la syntaxe "if(isset($_PO...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adrien.bessong

Probléme accent sur phpmysql

bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
penegal

Fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout passe bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Passarinho44

Session php

Bonjour, j'aimerais des renseignements concernant les sessions en PHP 5 Je lit partout que je dois placer session_start(); avant toute ligne dans m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sephirius

Pb regex php

Bonjour, Un petit exemple clair : $search = 'toto est [un idiot]'; Je souhaiterai avoir comme retour (avec preg_match_all) array(0 => 'toto'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Zep3k!GnO

Pb d'accents avec php et mysql

Bonjour, Je développe mon site sous windows XP avec EasyPHP 2.0b1. Mon serveur Netissime utilise utf8_general_ci comme interclassement (moi, j'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ralph303

Problème php, langage qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Notre première instruction : echo Affichage de texte avec PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
makenchy

[php] sécurité fonction mail()

Bonjour à tous, Une simple question de sécurité en php : est-ce qu'il est utile de rendre inoffensif les caractères html pour l'envoie d'un email p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
le père

Php comment fait-on des variable de session?

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si ca ce fait... mais a ce que je peux essayer de constater oui ca ce fait, sauf que jarrive pas a trouver assez d'informat io...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
D00D00

Ecrire un message sur un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon forum a l'aide phpbb mais a présent j'aimerais savoir comment ecrire un message .!!!! je pense qu'il faut régler les permiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
forever180

Exec distant php

Bonjour, Comment executer un script bash distant avec la commande exec de php ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
M@dien

Php probleme compatibilité serveur

Bonjour, Sur mon poste j ai plusieurs script qui s enchaine qui m permette de crée un login visualiser ce login créer un dvd pour ce login ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Formatage de date en php

 Résolu

Bonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la somme par date( ) en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saltadmin1

[php] exec()

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelque problème avec la fonction exec(); J'essaye d'extraire le contenu d'un archive zip avec 7z. En local (comme dab) tout m...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jsaispas

Protection d'un site par un mot de passe [php

 Résolu

Bonjour, je créé un site que je souhaite protéger par un mot de passe avec une session. quand l'utilisateur s'identifie, il est redirigé vers la pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Enregistrer une page web via le code php

Bonjour, je cherche l'insctruction en php permettant d'enregistrer une page web dans un fichier html ou php par exemple. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Archeus01

Easyphp

Bonjour, j'ai installé mon site joomla sous easyphp 2.0 et le message d'erreur ci -après apparait au frontend et au backend Strict Standards: As...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
joomlabc

Expressions régulières en php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web ou l'administrateur pourra a loisir diffuser des vidéos youtube, en copiant le code prévu a cette effet ( Intégrer u...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Kemich

[php]requete sql{recherche de syntaxe)

 Résolu

Salut, je me souvient plus de la syntaxe pour imbriquer des variables php dans une requete sql... c.a.d. $req=mysql_query("INSERT INTO tgalerie(...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

A propos du php

bjr, svp mon problem c que j'effecute actuellement un stage et ils m'ont demandé de faire l'affichage cyclique des pages web dynamiques avec php s...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
BadBoy3

Recevoir un e-mail avec php

Bonjour, comment faire pour recevoir un e-mail avec php,j'utilise Easy php 1.6

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fatma gara

Installation de phpbb 3.o.4

Bonjour, Je voudrais mettre en place un forum sur mon site: http://www.nature-jardins.com/ mes scripts d' inscriptions de membres sont prêts à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sims06

Modfication largeur forum phpbb2

Bonjour à tous et a toutes, Forum en question:http://ro-aion.clanfree.net/forum Voila j'aimerai fixer la largeur du forum à 800px afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Php / valeur d'un row dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le résultat d'une row dans une variable. Le résultat est censé être égal, soit à Oui, soit à Non ! J'utilise pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Heryu

Aide .php

Bonjour, je suis en aprentisage: voila mon code PHP: Page protégée par mot de passe Veuillez entrer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier .php, mot de passe, page web,

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe à une page web voici: PHP:

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brioche95

Page web php

Bonjour, Est-ce que quelq'un pourrais m'aider pour faire un script en php pour mon site web svp ? J'aimerai une page avec un espace membre, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
istary

Aide pour .php

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste en php... je test un peu faire quelque truc mais là je ne comprend pas ou est mon error: deux pages .php appel.p...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
brioche95

Parse error (php + mysql)

Bonjour @ tous! J'essaie de faire afficher des rangées d'une table (dans mysql) sur ma page web! Jai une table qui s'appelle "presentateurs" qui co...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
P@mela

Qui connai des sites pour creer des site php

Bonjour, Je cherche des sites pour creer un site en php alors si vou en connaissez , donnez moi en s'il vous plait .

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tyros25

Apache/php.ini = php.ini ?

Bonjour, j'aurais besoin d'éditer un fichier : apache/php.ini ou de savoir si un fichier : apache/php.ini est exactement la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bertrand

Php formulaire date de naissance

Bonjour, voila j ai un script avec un formulaire en html et un script en php qui insère dans ma base les données entrer par les visiteurs il y a no...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Groarh

Insérer une date dans mysql avec php

Bonjour, Je peine depuis un moment pour insérer une date dans ma base msql avec php J'ai une table artiste, dedans il y a une colonne a_date de type...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ben64

Calendrier php

Bonjour, j'ai inseré un calendier au sein d'un code php, mais le pb c'est que j'arrive pas à affecter la date choisit dans une zone de texte bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lewis34

Probleme php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kij_82

Tester une date avec php

Bonjour, comment je peux tester si une date entrée au clavier est valide ou non avec php et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jeangilles

Blem de rediriction php

Bonjour, J'ai mis a la fin d'une page PHP l'instruction de rediriction suivante: header('Location: devis.php'); ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
S@di9

Php sessions lien

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier texte sous php

Bonjour, slt les amis, j'ai un problème en php!! ben je voudrai extraire des information à partir d'un fichier texte en utilisant php.je vous un peti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
simawi

Code php page vide

Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'execution de ce code il m'affiche la page vide seulement avec le mot nom sans tableau ni rien ; je travaille a...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Archeus01

Php/mysql probleme de quote

Bonjour, voila j ai un message d'erreur pour l'une de mes requêtes mais je ne vois pas ou est le problème requete : $sql= "INSERT INTO scan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jupiter

Module ldap pour php sur xampp

Bonjour, j'utilise xampp, avec le logiciel glpi. je voudrai utiliser l'active directory pour insérer directement les utilisateurs dans le logiciel. Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Xpite

[php]envoyer un mail vers outlook

Bonjour, voila, je voudrai envoyer un mail à partir d'une page PHP vers la messagerie outlook. en fait j'utilise WAMPSERVER pour le PHP. j'ai une p...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bfiguig

Requete sql avec variable php

Bonjour, Voila pour dans mon site internet, je crée une requete sql grace à laquel je vais renseigner une base de données (INSERT) Je veux rempl...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Bludwarf

Php choix de css

Bonjour à tous, Je planche pour le moment sur un petit bout de code qui me résiste. J'ai prévu en fait sur mon site web 3 css différents. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jjsteing

Phpbb théme

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zatch
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 38 499