Probleme MySql EasyPhp ... Sauvegarder Signaler ben- - Dernière réponse le 17 août 2009 2 réponses Bonjour, MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler imw See log file c'est clair non ? par contre, je ne sais pas ou son les logs mysql sur easyphp Réponse 2 / 2 ... Signaler ben- Auteur -- probleme resolu savez vous coder en javascript ? -- Discussions similaires EasyPHP / phpmyadmin Buchaman Site de streaming [codage PHP/MySQL] ubuntu_kub easyphp n'ouvre pas la page d'accueil BernG49 easyphp : changer les rep www et mysql/data Cédric EasyPHP Devserver kerscolan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler imw See log file c'est clair non ? par contre, je ne sais pas ou son les logs mysql sur easyphp