A voir également:
- [PHP] Incrémentation , Sessions ? Mysql ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
17 août 2009 à 16:13
17 août 2009 à 16:13
Oui.
Mais avant de te lancer il te faut des notions d'utilisation de PHP avec les bases de données. Sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de parler tu ne pigeras pas un mot.
Jette un coup d'oeil à ce tutoriel par exemple.
Mais avant de te lancer il te faut des notions d'utilisation de PHP avec les bases de données. Sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de parler tu ne pigeras pas un mot.
Jette un coup d'oeil à ce tutoriel par exemple.
Hello
Je me demandais si je pouvais eviter la case la :)
Et effectivement je vais me replonger sur le SDZ , la ou j'ai commencer , et je me suis arreter juste avant l'introduction a mysql.. :)
Il parait que ce chapite n'est pas très dur , je verrais , si j'ai un soucis je viendrais ici :)
Merci ;)
Je me demandais si je pouvais eviter la case la :)
Et effectivement je vais me replonger sur le SDZ , la ou j'ai commencer , et je me suis arreter juste avant l'introduction a mysql.. :)
Il parait que ce chapite n'est pas très dur , je verrais , si j'ai un soucis je viendrais ici :)
Merci ;)
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
17 août 2009 à 16:22
17 août 2009 à 16:22
Bah oui reviens quand tu veux, mais on ne programme pas sans savoir programmer.
Il faut juste que tu saches :
* ce qu'est une bd, une table, comment on la représente, ce que sont les champs/attributs, les entrées/nuplets
* comment établir une connexion à un SGBD et exécuter des requêtes via PHP (par ex mysql/pg_connect, query, close ...)
* effectuer des requêtes SQL simples (sélection, mise à jour)
Il faut juste que tu saches :
* ce qu'est une bd, une table, comment on la représente, ce que sont les champs/attributs, les entrées/nuplets
* comment établir une connexion à un SGBD et exécuter des requêtes via PHP (par ex mysql/pg_connect, query, close ...)
* effectuer des requêtes SQL simples (sélection, mise à jour)