PHP aide svp
hazou
-
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site.
voilà mon soucis c'est que je suis vraiment débutant ; sur le site que j'ai téléchargé il y a un formulaire ou l'on doit remplir Nom, Mail et commentaires. Exactement ce qu'il me fallait pour mon site ; néanmoins j'ai terminé mon site et lorsque je rentre les éléments nom, mail et commentaires et que j'appuie sur le bouton send, une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'indique celà :
<br />
<b>Warning</b>: reset() [<a href='function.reset'>function.reset</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>16</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: current() [<a href='function.current'>function.current</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>23</b><br />
Your message was successfully sent!<script>
resizeTo(300, 300);
</script>
qu'est ce que celà signifie svp ?
dois je mettre le fichier contact.php quelques part en particulier ?
dois je changer les données grâce au bloc note et mettre le répertoire exact ou se trouve le fichier contact php ?
le fichier contact.php se trouve ici dans mon ordi :
C:\Documents and Settings\hazo\Bureau\SITE HAZOU
ET voilà ce que contient le fichier contact.php :
<br />
<b>Warning</b>: reset() [<a href='function.reset'>function.reset</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>16</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: current() [<a href='function.current'>function.current</a>]: Passed variable is not an array or object in <b>/home/tejivide/public_html/2/sources/flash/contact.php</b> on line <b>23</b><br />
resizeTo(300, 300);
</script>
MERCI INFINIMENT A LA PERSONNE QUI POURRA ME VENIR EN AIDE
j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site.
voilà mon soucis c'est que je suis vraiment débutant ; sur le site que j'ai téléchargé il y a un formulaire ou l'on doit remplir Nom, Mail et commentaires. Exactement ce qu'il me fallait pour mon site ; néanmoins j'ai terminé mon site et lorsque je rentre les éléments nom, mail et commentaires et que j'appuie sur le bouton send, une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'indique celà :
<br />
<br />
resizeTo(300, 300);
</script>
qu'est ce que celà signifie svp ?
dois je mettre le fichier contact.php quelques part en particulier ?
dois je changer les données grâce au bloc note et mettre le répertoire exact ou se trouve le fichier contact php ?
le fichier contact.php se trouve ici dans mon ordi :
C:\Documents and Settings\hazo\Bureau\SITE HAZOU
ET voilà ce que contient le fichier contact.php :
<br />
<br />
resizeTo(300, 300);
</script>
MERCI INFINIMENT A LA PERSONNE QUI POURRA ME VENIR EN AIDE
A voir également:
- PHP aide svp
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP