éditeur de texte et fichier en php,html

Fermé
adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 17 août 2009 à 12:12
_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 17 août 2009 à 17:25
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais faire apparaitre à l'écran un éditeur de texte donc je pourrai enregistrer comme un fichier apprait avoir écris dessus .Et donc je pourrai appeller ultérieurement pour consulter ce que j'avais écris.
j'utilise php ,html,javascript,css. merci
A voir également:

7 réponses

_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
17 août 2009 à 12:18
Bonjour,

La question est à reformuler, j'ai pas trop bien compris.

Mais en prenant compte de ce que j'ai compris, vous pouvez utiliser Notepad++ qui est très utile pour programmer ou créer des sites.

Pour info :
» Il est gratuit et open source (je crois)
» Il garde les derniers fichiers ouverts dans des onglets
» Il gére de très nombreux langages tels HTML, PHP, CSS, JavaScript, C# ...

Voila, on peut le trouver ici !
https://notepad-plus-plus.org/
0
adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 1
17 août 2009 à 12:26
bonjour ,
merci d'avoir répondu en fait je travail sur la gestion des incidents et je voudraus qu' a chaque fois que
l'on veut enregistrer un nouvel incident il click sur un boutton qui est dans un formulaire et un espace
lui permetant d'enregistrer les information sur cet incident est créé puis enregistré. merci
0
_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
17 août 2009 à 12:51
Ah,

Ne bougez pas je vous fais une page directement. Je reviens dans une dizaine de minutes
0
_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
17 août 2009 à 13:29
Voila j'ai terminé la page faite avec Dreamweaver CS4 elle est disponible ici >http://arcticsedge.fr/externe/incident.txt

CSS, HTML et PHP

Une seule Page, des questions, n'hésitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 1
17 août 2009 à 13:51
merci ,merci et merci énormément je suis vraiment encouragé à continuer sur ce forum .Qu'on puisse
m'envoiyer une telle aide , vraiment je n'y pensais meme pas . meme si pour le moment je ne comprend
pas encore bien le code , je vais essayer de l'exécuter et je vous enverai les résultats. merci une fois de plus.
0
adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 1
17 août 2009 à 14:50
oui j'ai texté ça marche sans probleme mais le probleme c'est que un éditeur par explemple comme celui
sur le forum ne s'affiche pas quans je click sur ajouté un nouvel incident.En fait j'ai besoin de c'ette éditeur pour
que je puisse l'enregistrer et le visualiser plu tard. qu'il s'enregistre dans mon diske dur apeu près comme quand
on écrit un fichier avec word et on enregistre. merci
0
_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
17 août 2009 à 17:25
Une sorte de brouillon, je pense que à la place de commentaire, on peut mettre un éditeur WYSIWYG comme TinyMCE ou FckEditor qui gère les brouillons par plugins par contre je ne peux pas plus t'aider pour l'intégration, je sais qu'il faut juste mettre le ptit bout de script dans le head et le configurer. Pour les plugins c'est un peu plus compliqué alors je te laisse voir sur les documentations des sites correspondants :

https://docs-old.ckeditor.com/Main_Page
https://www.tiny.cloud/docs/
0