Forum Phpbb : Comment faire un post auto
Fermé
Arkmel
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
-
14 août 2009 à 21:31
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 17 août 2009 à 05:46
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 17 août 2009 à 05:46
A voir également:
- Forum Phpbb : Comment faire un post auto
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Plinko avis forum - Forum Consommation & Internet
- Convertir youtube en mp3 forum ✓ - Forum Logiciels
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
niconovice
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
86
14 août 2009 à 22:04
14 août 2009 à 22:04
tu parles d'un genre de formulaire, on parle plus de forum je ne crois pas que phpbb propose ce genre de service.
tien, un lien pour optimiser ton forum, c'est de moi :p http://forums.phpbb-fr.com/propositions-ressources-graphiques-phpbb/sujet164985.html
et comme ça tu seras directement sur le forum phpbb, ils seront plus aptes à te repondre =)
tien, un lien pour optimiser ton forum, c'est de moi :p http://forums.phpbb-fr.com/propositions-ressources-graphiques-phpbb/sujet164985.html
et comme ça tu seras directement sur le forum phpbb, ils seront plus aptes à te repondre =)
Arkmel
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
80
14 août 2009 à 22:17
14 août 2009 à 22:17
J'irais voir ton lien une fois arrivée a la maison car la je suis au taf et je suis bloqué en connection ...
Juste pour renseignement, je n'ai aucun accé a la base de donnée ( Xooit.fr = Forum Gratuit )
Juste pour renseignement, je n'ai aucun accé a la base de donnée ( Xooit.fr = Forum Gratuit )
niconovice
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
86
14 août 2009 à 22:22
14 août 2009 à 22:22
donc dans ce cas là tu ne pourras pas faire grand chose concernant le pack que j'ai preparé et le changement de skin à part peut etre changer tes smileys.
tu ne pourras pas non plus inserer de script de type formulaire comme tu le voudrais ou encore mettre un de leur patch qui pourrais correspondre à ce que tu veux.
il y a des hébergeurs gratuit qui te propose des accès ftp et à mysql sans problème, ton forum est une open source, tu l'upload et tu commence à faire mumuse avec tous les petits réglages qui te sont aujourd'hui bridés
Voilà, enjoy !
tu ne pourras pas non plus inserer de script de type formulaire comme tu le voudrais ou encore mettre un de leur patch qui pourrais correspondre à ce que tu veux.
il y a des hébergeurs gratuit qui te propose des accès ftp et à mysql sans problème, ton forum est une open source, tu l'upload et tu commence à faire mumuse avec tous les petits réglages qui te sont aujourd'hui bridés
Voilà, enjoy !
Arkmel
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
80
17 août 2009 à 05:46
17 août 2009 à 05:46
En fait, je pense que je voudrais, c'est pas forcement un script a inserer.
Juste faire un lien vers une page web, qui permetterais aux utilisateurs de rentrer leurs scrores, commentaires, screen ... et cela genererais un code avec les balises Bbcode qu'ils auraient juste a copier et a inserer dans un reply de post.
Un peu dans le style de prezup
Juste faire un lien vers une page web, qui permetterais aux utilisateurs de rentrer leurs scrores, commentaires, screen ... et cela genererais un code avec les balises Bbcode qu'ils auraient juste a copier et a inserer dans un reply de post.
Un peu dans le style de prezup