Créer un webmail en php

Fermé
yoshiro Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 17 août 2009 à 22:23
imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 18 août 2009 à 07:48
Bonjour,
je voudrais creer un interface webmail en php avec comme fonctions :

-Gestion du spam
-Possibilité de gérer l'affichage de la liste des mail en configurant le nombre de messages pas pages, le critère de tri.
-Gestion des quota par l'admin, et par l'utilisateur voulant se limiter.
-Et une idée originale pour une association ou une organisation de ce genre, la possibilité d'avoir plusieurs identifiant pour une messagerie, et/ou plusieurs messagerie pour un membre
voila !!
Mais je ne trouve pas de tutoriel qui en parle !!
J'ai commencé par la connexion sur le compte de messagerie. Mais a partir de la je suis bloquer.
Je voudrais savoir si il existe des tutoriel qui en parle ou autre !!
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 42
18 août 2009 à 07:48
C'est normal que tu ne trouve pas !

En gros, personne ne développe son propre webmail !
C'est relativement compliqué.
L'envoi de mail est relativement facile en PHP, par contre, la réception et le stockage, c'est une autre histoire.

Pour que tu bloque au point ou tu en es, je ne suis pas sur que tu ai le niveau nécessaire pour t'attaquer à ça.

De plus il existe des diwaines de webmails open source, gratuits, qui sont lus ou moins complexes, et que tu peux modifier à loisir.

Quelques liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Webmail
2