Les discussions

Lire fichier texte en php

Bonjour, voila mon pb, j'ai un fichier texte comprenant pas mal d'info sur plusieur ligne, je voudrais lire ce fichier et n'afficher QUE les info a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bezourox

[php] fonction sans parenthèses de type echo

Yo, j'ai découvert hier qu'on pouvait faire une concaténation avec des virgules en utilisant un echo: $prenom = "martin"; echo "salut ",$prenom...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
niahoo

Soucis de caractère php mail

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Germain53

Page php

Bonjour,comment je fait pour etre mon page php valabla pour tout les navigateur je fait une php mé je ne peut pas ouvrir dans aucun navigateur sil v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme session

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit problème avec les sessions. Le voici : 1 Ma premiere page contient un formulaire. 2 Lors de la validation de ce for...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
karim

Requete sql sous php avec condition svpppppp

 Résolu

Bonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mehdi9833

Script php

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir le script qui pourrait permettre à des personnes de télécharger des musiques ou des videos sur mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
eine

Xampp vs easyphp

 Résolu

Bonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cycy10

Php et base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ashanisse

Récupérer et afficher champ type image [php]

Bonjour, Je voudrais récupérer une image stockée dans une bdd sql server sur un serveur distant. Le type du champ est image. Voici le code que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mymy2002

[php] problème affichage

Bonjour, http://dl.free.fr/mon.pl?i=5973218&h=OZToMLbu voici mon site , j'ai enlever les images pour qui soit plus léger lancer la page accueil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jmg78

Socket en php

 Résolu

Bonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rwikus

Php: problème de session

 Résolu

Bonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
X-Fan

[php] enregistrement d'un champ type 'file'

Bonjour, Voici mon code avec commentaires : fichier d'interface (formulaire où je charge mon fichier type 'file') Descr...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Alain_42

Cmment lancer easyphp

Bonjour, mon problème est lorsque j'ai installe easyphp et a la fin de l'installation il m'affiche un message que le numéro de port est n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Franzux

Pbs avec include php pour incorprer du flash

Bonjour, J'ai trouvé une fenêtre de news en flash qui permet la diffusion de ses propres news et d'autres flux rss. ( CoffeeCup RSS News Flash) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Verden

Remplir un champ de formulaire en php

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TheIshtar

Vérifier champs ds une table php

 Résolu

Bonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nairolf

Formulair php

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
okuni

Php warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon site et j'ai un problème: Voilà alors j'ai fait un menu qui est composé de ce code : Qui permet aux membres...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] pied de page dans page php

 Résolu

Bonjour, Avec un collègue on fait un site et dans une page du forum, quand je met le pied de page, il le met au milieu de la page Code PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gluo

Tableau complexe en php.

Bonjour, voila j'ai un tableau assez complexe à réaliser, je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible! J'ai une base de don...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
John4834

[php] passage de variables dans url

Bonjour, Je souhaite passer 2 variables dans une url ($rubrique et $sousrub). je les récupère de ma base de données depuis deux menus déroulants mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moderno31

Créer condition de redirection page php

Bonjour, Je souhaiterai rediriger une page de mon site vers l'accueil. Je m'explique : J'ai un formulaire de contact qui renvoi vers une page envo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Page perso free et php

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un espace chez free. J'ai jusque là un site statique (html) et j'ai décidé d'en faire un dynamique. J'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djmisterjo

[php] conserver séléction d'un menu déroulant

Bonjour à tous, Je souhaite conserver la séléction d'un menu déroulant après soumission. Dans un premier temps je récupère mes variables dans ma b...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rasteda

[php/mysql] lire, copier et supprimmer ligne

 Résolu

Bonjour à tous. alors voila, je bidouille un livre d'or en php mysql. en gros, les gens post un message, ca passe dans des filtres qui verifie si c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Japan-O-Fan

Probleme pour lien dans e-mail php

Bonjour, J' utilise un formulaire HTML et un script PHP tirer du site duzero pour me créer une newsletter. les message son bien envoyé aussi bien a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jjsteing

Php/sql problème d'affichage de photo

Bonjour, Je suis une initiation au PHP/MySql. Je dois réaliser un site. Mon problème actuellement : je dois charger une photo dans ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Activer easyphp

Bonjour, comment reactiver easyphp?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Siluni

Images gd avec php5.3.0

Bonjour, je veux afficher des images avec la librairie GD mais le problem c'est que l'image ne s'affiche pas et s'affiche des codes chiffrés comme cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
saber001

{php} problème chaine de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, svp aider moi sur ça, pourtant ça parait facile,, mais :( can't find it. je veut passer cette requete dans php : "load data infile "'.$f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
achoura

Demande d'aide pour un script en php

Bonjour, je cherche une personne assez douer pour m'aider car j'ai un probleme avec l'un de mes script et je ne vois pas l'erreur svp si ya quelqun c...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jjsteing

Question bête : easyphp, filezilla et ftp....

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai installé EasyPhp. Pas de problèmes. J'ai mis un site dans le répertoire "www" d'EasyPhp, pas de problèmes, t...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hugues

Php, mail() et le smyp

 Résolu

Bonsoir, Voila, je m'explique : codant depuis plus d'un an, j'utilise la fonction mail() pour envoyer mes newsletters ce qui marche très bien sauf......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mjmdurand

Php, boucle de tests anti-spam

Bonjour, Je cherche à simplifier le code PHP suivant, que j'utilise dans un forum, afin d'éviter l'intrusion de messages de spam. Actuellement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Mirax

Envoi de mail en php

Bonjour, voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution. Warning: ma...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rwikus

Envoyé un formulaire php/xhtml.

Bonjour, Je voudrait avoir le code en PHP pour envoyé ce formulaire, je voudrait que moi je mette juste mon adresse mail et c'est bon. Et avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Le ZE

[php] deux menus déroulants dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher deux menus déroulants. Le premier permet de sélectionner une rubrique dans ma base de données, le second affiche les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rasteda

Php javasript

Bonjour, SVP kelk1 pourrait t'il me dire a qoui sert le PHP le JAVA SRIPT, le MYSQL sur le net?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
avion-f16

Web en php / mysql

COMMENT Développer une application web en PHP / MYSQL qui permet de gérer une bibliothèque.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alex6644

Php sous ms dos

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour exécuter des script php sous dos: j'ai essayé de lancer php.exe après j'ai tapé le chemin de mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Php - enregistrement d'image redimensionné

 Résolu

Bonjour, voila j'essai de changer la taille d'une image suite a un upload. j'arrive a l'uploader sans soucis et a changer le format du fichier. Par...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chabanus

Pourquoi phpmyadmin ne marche pas? dans wamp2

Wamp server 2, s'installe sur vista, et phpmydamin renvoie erreur. comment est-ce possible? dissipez ma contrariété, svp, comment est il possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rodolphe_

Serveur php

bonjour existe t il un serveur gerant le php et me permettant de mettre mon site en ligne a partir de mon propre pc . car easy php affiche le php mai...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pocketpit

Problème avec un code php

Bonjour, Donc voilà quand j'enregistre mon code php il y a ma page web qui s'affiche et au dessus il y a un message d'alerte : Warning: session_start...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
avion-f16

Script annonces en php

 Résolu

salut a tous j'ai installé sur mon site le script d'annonce A-Annonces et j'ai reussi a le modifié a ma facon mais je bloque sur un truc. j'ai cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedric91

Php: levenshtein()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un antibot et un moteur de recherche. Pour le moment les deux fonctionne bien, mais je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire d'authentification php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé le PHP il y a peu et je rencontre quelques difficultés avec un morceau de code. Mon hébergeur ne permettant pas le .h...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rescue

Upload plusieur photos et affichage php

Bonjour, je cherche à uploader des photos dans un back office, plusieurs dans le même formulaire et les enregistrer dans un dossier avec leur nom d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siluni
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 38 500