Les discussions
Script php ne fonctionne pas en ligne de com
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un script en PHP qui extrait ma BDD (mysqldump), j'ai donc commencé par faire cette commande en ligne de commande puis j...
Programmation d'un password html/php
RésoluBonjour, j'essaye de programmer (seul) un password "de base" sur une page html. J'ai cherché dans plusieurs forums et manuels et j'ai compris le...
Probleme syntaxe php
Bonjour, j'ai une erreur 'Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\www\php\test.php on line 15' lorsque je lance mon script et i...
Serveur ftp avec commades php non bloquées
Salut à tous, Actuellement, mon site web est hébergé chez free.fr Inconvénient, certaines commandes PHP sont bloquées chez Free (unlink, rename, f...
Aide langage php
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois apprendre à utiliser le langage PHP. Etant néophyte dans ce domaine j'ai quelques difficulté po...
Logiciel qui aide au php ?
Bonjour, J'espère déjà que je suis bien placé ! Alors voila tout a l'heure j'ai entendu parler d'un logiciel qui aiderai pas à pas son utilisa...
Photo en php
Bonjour, svp si qlqun p m aider je ne sais pas comment ajouter un photo d un client dans ma base de donnée ??????????????????????????
Demande d'aide sur easyphp
Bonjour, svp aidez moi je ne sais pas travailler sur easyphp comment ouvrir visualiser mes fichiers php avec easyphp?merci
Valeur par défaut formulaire php
Bonjour, Cela fait un petit temps que je réfléchi sur ce problème sans trouver de réponse. Je souhaiterais que lorsque l'option : Sans importance...
Test champ mail php
RésoluBonjour, Je souhaite testé un champ dans un formulaire, ce champ est un champ mail. On ma dit d'utiliser une expression régulière mais je suis un pe...
Problème login ajax/php
Bonjour, Voici mon problème, je veux faire un script de login en ajax. Tout marche nikel, l'email et le mot de passe sont bien testés mais par cont...
Code html, passer une variable dans page php
RésoluBonjour. Dans une page HTML (accueil.html) j'ai une variable appelée $nom qui contient une valeur que je souhaite passer dans une page PHP (antarctiqu...
Help php, formulaire en post
Bonjour à tous, débutant en php, je bloque vraiment sur un formulaire, je ne comprend pas pourquoi
Demande d'aide sur php
RésoluBonjour, bonjour ,je suis débutant dans la matiere .je veux faire une premiére application php sur mon pc avec opéra mais le probléme c'est qu'il n'e...
Problème avec marquee et php
RésoluBonjour, J'ai un souci avec du texte défilant dans la page principale de mon site : j'y ai positionné cela : Mon texte qui doit défiler ...
Php : base de données sql
Bonjour, J'ai reussis a faire un system d'inscritpion sur mon site, maintenent je voudrais faire un system de conection. J'ai une base de donnés...
Champ avec contenu dynamique en script php
RésoluBonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai trouvé un tuto pour insérer un champ avec contenu dynamique sur changement du contrôle: ...
Image.php contient une erreur
Bonjour, j'ai un souci sur une page qui devrait afficher une image. Le problème se situe sur l'utilisation de la variable $divplace[$compteur] da...
Connection a un forum phpbb
Bonjour, Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien. Mon problème est le suivant: je suis "débutant" en programmation webmastering et j'utilis...
Lire fichier texte en php
Bonjour, voila mon pb, j'ai un fichier texte comprenant pas mal d'info sur plusieur ligne, je voudrais lire ce fichier et n'afficher QUE les info a...
[php] fonction sans parenthèses de type echo
Yo, j'ai découvert hier qu'on pouvait faire une concaténation avec des virgules en utilisant un echo: $prenom = "martin"; echo "salut ",$prenom...
Soucis de caractère php mail
RésoluBonjour, Voila mon soucis, Je souhaite mettre en place un Grab list msn, Tout fonctionne mais quand je veux mettre ce lien dans le mail par d...
Page php
Bonjour,comment je fait pour etre mon page php valabla pour tout les navigateur je fait une php mé je ne peut pas ouvrir dans aucun navigateur sil v...
[php] probleme session
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit problème avec les sessions. Le voici : 1 Ma premiere page contient un formulaire. 2 Lors de la validation de ce for...
Requete sql sous php avec condition svpppppp
RésoluBonjour, voici ma requete toute simple qui me permet d'afficher le code rattaché, le libellé et le type rattache de mon produit sur le code produit...
Script php
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir le script qui pourrait permettre à des personnes de télécharger des musiques ou des videos sur mon site. ...
Xampp vs easyphp
RésoluBonjour chers forumers, Voilà mon problème: je reprends un projet de site internet (de gestion financière mathématiquement complexe et informatiqu...
Php et base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un nouveau probleme je n'arrive pas a effectuer un connnexion a la base de donnée de mon a partir de la page d'inscription que je propo...
Récupérer et afficher champ type image [php]
Bonjour, Je voudrais récupérer une image stockée dans une bdd sql server sur un serveur distant. Le type du champ est image. Voici le code que j'ai f...
[php] problème affichage
Bonjour, http://dl.free.fr/mon.pl?i=5973218&h=OZToMLbu voici mon site , j'ai enlever les images pour qui soit plus léger lancer la page accueil...
Socket en php
RésoluBonjour, voila j'utiliser "wamp" comme serveur local pour exécuter un script de socket client-serveur mais voila lorseque je lance le script serveur...
Php: problème de session
RésoluBonjour, Bon bon, oui je cherche encore sur Google mais je me dis que peut-être certains ici sauraient m'aider plus rapidement. J'ai un problème ave...
[php] enregistrement d'un champ type 'file'
Bonjour, Voici mon code avec commentaires : fichier d'interface (formulaire où je charge mon fichier type 'file') Descr...
Cmment lancer easyphp
Bonjour, mon problème est lorsque j'ai installe easyphp et a la fin de l'installation il m'affiche un message que le numéro de port est n'est pas dis...
Pbs avec include php pour incorprer du flash
Bonjour, J'ai trouvé une fenêtre de news en flash qui permet la diffusion de ses propres news et d'autres flux rss. ( CoffeeCup RSS News Flash) ...
Remplir un champ de formulaire en php
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème, je voudrais remplir un champ "text" d'un formulaire de mon site par un mot générer au hasard, donc j'ai f...
Vérifier champs ds une table php
RésoluBonjour, je développe une application en php pour une entreprise et la j'ai un souci : quand l'utilisateur souhaitera entrer une nouvelle donnée dans...
Formulair php
RésoluBonjour, Je cherche comment améliorer mon site web et donner la possibilité de s'inscrire et d'envoyer un mail sur ce site web et de recevoir un ma...
Php warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, je suis entrain de faire mon site et j'ai un problème: Voilà alors j'ai fait un menu qui est composé de ce code : Qui permet aux membres...
[php] pied de page dans page php
RésoluBonjour, Avec un collègue on fait un site et dans une page du forum, quand je met le pied de page, il le met au milieu de la page Code PHP ...
Tableau complexe en php.
Bonjour, voila j'ai un tableau assez complexe à réaliser, je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible! J'ai une base de don...
[php] passage de variables dans url
Bonjour, Je souhaite passer 2 variables dans une url ($rubrique et $sousrub). je les récupère de ma base de données depuis deux menus déroulants mais...
Créer condition de redirection page php
Bonjour, Je souhaiterai rediriger une page de mon site vers l'accueil. Je m'explique : J'ai un formulaire de contact qui renvoi vers une page envo...
Page perso free et php
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment un espace chez free. J'ai jusque là un site statique (html) et j'ai décidé d'en faire un dynamique. J'ai donc fai...
[php] conserver séléction d'un menu déroulant
Bonjour à tous, Je souhaite conserver la séléction d'un menu déroulant après soumission. Dans un premier temps je récupère mes variables dans ma b...
[php/mysql] lire, copier et supprimmer ligne
RésoluBonjour à tous. alors voila, je bidouille un livre d'or en php mysql. en gros, les gens post un message, ca passe dans des filtres qui verifie si c'...
Probleme pour lien dans e-mail php
Bonjour, J' utilise un formulaire HTML et un script PHP tirer du site duzero pour me créer une newsletter. les message son bien envoyé aussi bien a...
Php/sql problème d'affichage de photo
Bonjour, Je suis une initiation au PHP/MySql. Je dois réaliser un site. Mon problème actuellement : je dois charger une photo dans ma base de do...
Activer easyphp
Bonjour, comment reactiver easyphp?
Images gd avec php5.3.0
Bonjour, je veux afficher des images avec la librairie GD mais le problem c'est que l'image ne s'affiche pas et s'affiche des codes chiffrés comme cel...