[php] checker une date ?
Bonjour, je voudrait vérifier qu'une string est au format sql datetime c-à-d 00-00-0000 00:00:00. Comment faire s'il vous plaît ?
Bonjour, je voudrait vérifier qu'une string est au format sql datetime c-à-d 00-00-0000 00:00:00. Comment faire s'il vous plaît ?
Bonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Bonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
Je souhaite préciser la clause "where" de MySQL avec une variable php renseignée grâce à un formulaire html. Est-ce tout d'abord possible, et si oui q...
Bonjour, C'est très simple j'arrive à encoder les entités en PHP mais la fonction de désencodage html_entity_decode ne marche pas! Je suis sur Easy...
Bonjour, aidez moi j'ai creer un formulaire et une page formail.php mais quan on clik sur confirmer il me met un page formail.php vide et n'envoi auc...
Bonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Bonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Bonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum et pas informaticien (j'espère que je serai suffisament claire dans ma demande ...
Bonjour, Tout d'abord , mon site n'est pas en ligne , je le fait avec Dreamweaver , les fichiers sont donc sur mon ordinateur :) J'ai fais un ...
Bonjour,à tous, j'ai un soucis avec php mailer. je m'explique, j'ai fais un site internet, depuis ce site, j'ai fais un formulaire pour que l'util...
Bonjour, comment on peut envoyer un émail en php, j'ai tester la fonction mail et elle ne marche pas? merci
echo "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...
Bonjour, je veux savoir c koi la difference entre le proxy et dns
Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis devant UN problème .... Je fais un site internet sur l'immobilier, et donc j ai créé une...
Bonjour, Je cherche une galerie photo flash fonctionnant sur phpnuke Est ce quelqu'un connait une ??? merci d avance :)
Bonjour, Je voulait savoir si on pouvait m'aider, me donner des infos surtout. Donc je vous demande de l'aide car je voudrais faire: Une page...
Bonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...
Bonsoir à tous, je viens soliciter de l'aide parce que je suis vraiment bloqué. En fait j'ai un rapport de fin de cycle à rediger dt le theme est la ...
Bonjour, j'ai un exercice a faire, et depuis des heurs je ne sais pas commencer, j'ai l'algorithme sur feuille mais j'arrive pas a le metre en PHP ...
Bonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...
Bonjour, Je viens d'installer EasyPhp 5.3.0 et à l'installation j'ai ces messages d'erreur : Unexpectedend of mysqj ... See log file OUi / Non ...
Bonjour, Je réalise en ce moment un site intranet pendant mon stage dans lequel j'ai une page qui affiche toute les données d'une de mes table MySQ...
Bonjour, le script php fonctionne avec IE mais pas avec Firefox : avez vous une idée pourquoi. (pas d'erreur mais pas de mail reçu; hébergement sur 1...
Bonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...
Bonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre du texte php en couleur
Bonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...
Bonjour, j'ai réussi a crée ce formulaire :
Bonjour, Voilà mon probleme j'essaie de trier un fichier texte forme: param1;param2;param3;param4;param5;param6 param1;param2;param3;param4;param5...
Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....
Bonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....
Bonjour, alors j'ai pris le fichier httpd.conf pour le modifier afin d'ajouter php a apache en ajoutant LoadModule php5.......... ...................
Bonjour, Je suis amateur en sql et php J'ai téléchargé un script d'inscription. Mais comme j'ai deja une bdd avec les membre (et que je devais ...
Bonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Bonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'exécuter un script php en parallèle du script courant sans que l'interruption du script courant ne...
Bonjour, je suis en train de programmer un script avec php et j'ai une question sur les facons de proteger le script , et aussi j'ai lu qu'on peux u...
bonjour Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.
Bonjour, j'ai fait un espace "sécurisé" avec authentification par mot de passe. Ca marche. Je stocke des info dans $_session et le $_cookie m'info...
Bonjour la room, voila, que je vous explique mon souci, j'ai un formulaire qui va permettre deux actions, tout d'abord d'envoyer une e-card à un am...
Bonjour, Je crée un fomulaire d'inscription qui est reliée a une base Mysql ( de free) . J'ai cree une case qui envoie l membre vers une page qu...
Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...
Bonjour, Petites questions sur les chaine de caratere: je voudrais savoir s'il est possible de couper une chaine de caractere. Par exemple j'ai une ...
Questions et réponses sur PHP