[PHP] mail() demande un server smtp...

Fermé
kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 10 janv. 2010 à 20:17
kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 10 janv. 2010 à 22:19
Bonjour,

J'ai un site hébergé chez moi sur un pc via wampserver. Et j'aimerais avec la fonction mail(); envoyer des mails ... pour cela wamp me demande un server smtp. J'ai esseillé d'entré celui de "smtp.gmail.com" dans php.ini mais cela ne fonctionne pas. J'ai également esseillé celui de Belgacom (qui est mon FAI) => " replay.skynet.com".

Apres cela j'ai vu que l'on pouvais creer son propre server smtp via IIS, que j'ai installé de suite. malgré la documentation de microsoft la dessus je n'ai pas reussi a le configuré pour pouvoir envoyer des mail et je ne sais pas ce que je doit metre dans mon php.ini avec IIS.

Si vous pouviez m'expliquer comment configuré wamp et IIS pour envoyer des mail, ou alors un petit tuto qui explique cela de A à Z ce serait sympa.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 5
10 janv. 2010 à 22:19
je fais un petit up. J'en ai vraiment besoin pour mon site.
0