Les discussions

Envoi email

s'il vous jai besoin de votre aide apres que jai ajoute le formulaire html dans mon site je voulais une fois que l'utilisateur saisi son message ,son ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Problème de ; [php]

Résolu

bon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Arabe et php

Fermé

alut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Arabe et php

salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...

Mr-Je-pense

Créer une calculatrice avec des boutons

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et j'ai fini le tuto du site du zero.J'essaie de me créer une vrai calculatrice en PHP,mais le problème que j'ai est...

Mr-Je-pense

Affichage

Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

Php

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom d'un compilateur php Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Group by

Bonjour, J'essaye d'afficher le contenu de ma base, par nom, en regroupant les enregistrements du même nom qui ont un enregistrement similaire. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
t671

Comment renommer une url ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

Cassie691

View

Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Erreur : parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if) :(

Bonjour, j'ai ce probleme en php Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in G:\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\modificat...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

$_post

Suit à un refus d'exécuter mes commades, suite à plusieurs tentative. Par ailleurs après un teste avec print_r($_POST) Je constate que $_POST est in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

Vérifier l'existance d'une colonne dans un table avec pdo

Bonjour les amis, tout est dans le titre, je cherche une solution simple afin de vérifier si une colonne existe ou non dans ma table j'ai entendu...

fant6

Compilation locale d'un programme html ou php.

Bonjour, HTML ou PHP, comment exécuter localement un programme c'est-à-dire sur mon ordinateur sans passer par le réseau. merci

fant6

Sql lister tout une table

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Problème d'affichage php/javascript

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai perdu beaucoup de temps sans trop avancé je souhaite faire un tri sur un tableau le tableau est affic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jordane45

Importation et exportation d'un fichier excel vers sql

Bonjour, Bun, estcke vous pouvez m'aider car je voudrais copier les donnees d'un fichier excel vers mon bdd dans sql!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jordane45

Souci de formulaire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio

Tri et regroupement php

Bonjour, Dans ma table MYSQL, j'ai plusieurs enregistrement qui comporte les mêmes champs nom, prénom et date_naissance. Dans ces enregistrements, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
t671

Accès à une page pour un groupe uniquement

Résolu

Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sam587

Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
YounesYoune

Souci de connexion et déconnection

Bonjour à tous je début en html et php j’ai fait une page je me connecte ensuite je clique sur déconnecter je reviens sur la page d’acceuil mais le p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Yuh12

Php

Bonjour* comment arriver a comprendre facilement php

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DelNC

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab

Masquer bouton formulaire

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec plusieurs étapes avant validation. Je rencontre malheureusement un problème lors de vér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mad92men

Compter le nombre de lignes et colonnes d'un excel avec php

Bonjour, je suis un jeune développeur en PHP (novice) et j'ai une fonction à créer qui consiste à compter le nombre de lignes et de colonnes d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Préocupation

Bonjour, je viens de créer une table. j'ai déjà entré les codes d'une formulaire dans Dreamweaver mais je n'arrive pas à voir mon formulaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yuh12

Réaliser une boucle

Bonjour, Je souhaite réaliser un style d'arbre généalogique. Mais je ne sais pas où placer me boucle pour éviter de réécrire sans cesse la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jordane45

Systeme de connection avec facebook

Salut, je suis entrain de créer un forum pour etudiant, mais j'aimerais qu'en dehors de l'inscription par le formulaire que j'ai conçu, il yai la poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MaitreJimVT

Autocompletion

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

[php, html] insérer un module de recherche

Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Afficher un commentaire

Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Profil d'un membre

on m'affiche des eurreur a la ligne 9 et 13 en fin j'ai vraiment besoin d'aide svp!! KOFI MESSENGER PROFIL DE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
foxyfox51

Html

Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème en php

Bonjour a tous je début en html et PHP je veux faire une page qui enregistre des clients (ajouts modification, et désactivation d’un client pas sup...

jordane45

Problème téléchargement avec fichier renommé

Bonjour, j'ai créer un petit code mais quand le téléchargement se lance tout se passe correctement mais l'extension sois .rar n'y est plus. https://...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
crawgamers

Structure de la base de données

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

thibautB

Besoin d'un petit coup de main

Bonjour je vous contact pour avoir un peut d'aide ou même la solution!! je m explique J'ai créer un forum d''airsoft sur (forumactif). nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jordane45

Mon serveur me boude

Salut!!! Mon site gère des numero de telephone. Notamment l'enregistrement via un formulaire html. Il fonctionne parfaitement bien en local. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fant6

Calculer les entrés d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Commentaire

Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...

Flachy Joe

Comment bloquer une page si on a pas accès

Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Message erreur phpmyadmin

Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

GidasGael

Comment envoyer les données d'un formulaire automatiquement ?

Bonjour, voilà ,je suis débutante et je me demande comment valider les données d'un formulaire html5 sans utiliser le

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mlcassiau

Souci de submit

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Musique de fond

Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Un problème sur un site

Bonjour j'ai un problème sur un site active - j'ai changer le mots de passe de MySQL et de Ftp , dans cette cas le site est bloquer le message d'er...

Chris 94

Problème php !

Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Dossier d'accueil de ma base de données

Bonjour Je travaille avec SPIP. J'ai exporté ma base de données depuis mon hébergeur sur mon disque dur de mon ordinateur. Dans quel dossier spip vai...

MrAkiroKun
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 38 545