Les discussions
Envoi email
s'il vous jai besoin de votre aide apres que jai ajoute le formulaire html dans mon site je voulais une fois que l'utilisateur saisi son message ,son ...
Problème de ; [php]
Résolubon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...
Arabe et php
Ferméalut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...
Arabe et php
salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...
Créer une calculatrice avec des boutons
Bonjour, Je suis débutant en PHP,et j'ai fini le tuto du site du zero.J'essaie de me créer une vrai calculatrice en PHP,mais le problème que j'ai est...
Affichage
Résolubonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...
Php
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom d'un compilateur php Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Group by
Bonjour, J'essaye d'afficher le contenu de ma base, par nom, en regroupant les enregistrements du même nom qui ont un enregistrement similaire. J...
Comment renommer une url ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...
View
RésoluBonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...
Erreur : parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if) :(
Bonjour, j'ai ce probleme en php Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in G:\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\modificat...
$_post
Suit à un refus d'exécuter mes commades, suite à plusieurs tentative. Par ailleurs après un teste avec print_r($_POST) Je constate que $_POST est in...
Vérifier l'existance d'une colonne dans un table avec pdo
Bonjour les amis, tout est dans le titre, je cherche une solution simple afin de vérifier si une colonne existe ou non dans ma table j'ai entendu...
Compilation locale d'un programme html ou php.
Bonjour, HTML ou PHP, comment exécuter localement un programme c'est-à-dire sur mon ordinateur sans passer par le réseau. merci
Sql lister tout une table
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...
Problème d'affichage php/javascript
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai perdu beaucoup de temps sans trop avancé je souhaite faire un tri sur un tableau le tableau est affic...
Importation et exportation d'un fichier excel vers sql
Bonjour, Bun, estcke vous pouvez m'aider car je voudrais copier les donnees d'un fichier excel vers mon bdd dans sql!!
Souci de formulaire
RésoluBonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...
Tri et regroupement php
Bonjour, Dans ma table MYSQL, j'ai plusieurs enregistrement qui comporte les mêmes champs nom, prénom et date_naissance. Dans ces enregistrements, ...
Accès à une page pour un groupe uniquement
RésoluBonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...
Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...
Souci de connexion et déconnection
Bonjour à tous je début en html et php j’ai fait une page je me connecte ensuite je clique sur déconnecter je reviens sur la page d’acceuil mais le p...
Php
Bonjour* comment arriver a comprendre facilement php
Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!
RésoluJ'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...
Masquer bouton formulaire
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec plusieurs étapes avant validation. Je rencontre malheureusement un problème lors de vér...
Compter le nombre de lignes et colonnes d'un excel avec php
Bonjour, je suis un jeune développeur en PHP (novice) et j'ai une fonction à créer qui consiste à compter le nombre de lignes et de colonnes d'un ...
Préocupation
Bonjour, je viens de créer une table. j'ai déjà entré les codes d'une formulaire dans Dreamweaver mais je n'arrive pas à voir mon formulaire dans ...
Réaliser une boucle
Bonjour, Je souhaite réaliser un style d'arbre généalogique. Mais je ne sais pas où placer me boucle pour éviter de réécrire sans cesse la même cho...
Systeme de connection avec facebook
Salut, je suis entrain de créer un forum pour etudiant, mais j'aimerais qu'en dehors de l'inscription par le formulaire que j'ai conçu, il yai la poss...
Autocompletion
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...
[php, html] insérer un module de recherche
Résolubonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...
Afficher un commentaire
Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...
Profil d'un membre
on m'affiche des eurreur a la ligne 9 et 13 en fin j'ai vraiment besoin d'aide svp!! KOFI MESSENGER PROFIL DE ...
Html
RésoluBonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...
Problème en php
Bonjour a tous je début en html et PHP je veux faire une page qui enregistre des clients (ajouts modification, et désactivation d’un client pas sup...
Problème téléchargement avec fichier renommé
Bonjour, j'ai créer un petit code mais quand le téléchargement se lance tout se passe correctement mais l'extension sois .rar n'y est plus. https://...
Structure de la base de données
RésoluBonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...
Besoin d'un petit coup de main
Bonjour je vous contact pour avoir un peut d'aide ou même la solution!! je m explique J'ai créer un forum d''airsoft sur (forumactif). nou...
Mon serveur me boude
Salut!!! Mon site gère des numero de telephone. Notamment l'enregistrement via un formulaire html. Il fonctionne parfaitement bien en local. Cepen...
Calculer les entrés d'une colonne
RésoluBonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...
Commentaire
Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...
Comment bloquer une page si on a pas accès
RésoluSalut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...
Message erreur phpmyadmin
Résolubonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin
Call to a member function query() on a non-object...
RésoluBonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...
Comment envoyer les données d'un formulaire automatiquement ?
Bonjour, voilà ,je suis débutante et je me demande comment valider les données d'un formulaire html5 sans utiliser le
Souci de submit
RésoluBonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...
Musique de fond
RésoluBonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...
Un problème sur un site
Bonjour j'ai un problème sur un site active - j'ai changer le mots de passe de MySQL et de Ftp , dans cette cas le site est bloquer le message d'er...
Problème php !
RésoluSalut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...
Dossier d'accueil de ma base de données
Bonjour Je travaille avec SPIP. J'ai exporté ma base de données depuis mon hébergeur sur mon disque dur de mon ordinateur. Dans quel dossier spip vai...