Les discussions

Souci de submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Musique de fond

 Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Un problème sur un site

Bonjour j'ai un problème sur un site active - j'ai changer le mots de passe de MySQL et de Ftp , dans cette cas le site est bloquer le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chris 94

Problème php !

 Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Dossier d'accueil de ma base de données

Bonjour Je travaille avec SPIP. J'ai exporté ma base de données depuis mon hébergeur sur mon disque dur de mon ordinateur. Dans quel dossier spip vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Problème affichage google map

Hello! Je crois que mon PC est possédé... Je m'explique ^^ Je veux afficher une Google Map sur une page de mon site. Ca fait trois jours que je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pitet

Php aide coding pdo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Syntax error, unexpected '_server' (t_string) ligne 11

Bonsoir Cette erreur provient d'un fichier defines.php dans include if(preg_match('!O:[0-9]+:"!iUs', getenv()_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) || preg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Mise à jour des valeurs dans les inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Police

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Developper un autorépondeur en php

Bonjour, j'aimerai de développer un simple autorépondeur en php mais je manque énormément de source sur le net. Alors je suis ouvert à toute propo...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxR

Problème de variable en pdo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Passer des argument à un script shell

Bonjour a tous ^^, Voila je suis en train de faire un systeme de lien symboliques sur mon ftp pour que les gens puissent se partager des dossiers. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CyRux

Problème affichage couleur php (formulaires)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Porbléme de div

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lolerki

Hr-xml et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
victoires

Commentaire.php

 Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Easyphp: msvcr110-dll dans systeme32 ne marche pas

Bonjour, j'ai installé EasyPhp, placé le fichier MSVCR110.dll mais easyPhp ne m indique qu il manque toujours le fichier .dll. J'ai bien sûr re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Problème pour obliger un champ

Salut j'ai un problème et j'ai pas mal cherché et ils disent tous que c'est compliqué même si c'est tous simple je pense : Faire qu'un champs de formu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Probleme retour erreur

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Erreur formulaire quand lettres avec accents

Bonjour. Merci de m'aider pour la raison suivante : Lorsque je complète le formulaire de contacte, les à et les é empêche le formulaire de partir....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crawgamers

Récupérer mot dans fichier txt

Bonjour j'utilise un code pour récuperer un mot dans un fichier txt qui était avant stocké entre des ; ex:123456;hw1231456; mais maintenant il est sto...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crawgamers

Exporter données ldap vers mysql

Bonjour! J'aimerais savoir par quel principe peut-on exporter les données d'un annuaire LDAP vers une base de données Mysql en utilisant php. Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
arian.lexi24

Gestion des cookies avec php

Bonjour, je travaille sur la gestion des preferences des utilisateurs de mon site, donc je sauvgarde des cookies lors le remplissage d'un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

 Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Modification des informations afficher dans un tableau

Bonjour, bonjour je voudrais procédé à la modification des informations que j'ai entré dans un formulaire et qui saffiche dans un tableau et dont ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DelNC

Comment exporter des données en csv format dos\windows

 Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ryko1820

Faute

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Cibler en chaîne des class en css

Bonjour, J'ai aujourd'hui été amené à un problème qui est le suivant; J'ai essayé "d'accrocher" deux class pour qu'il cherche par exemple la cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CactusCata

Comment créer une liste de choix avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
plote

Inserer une video sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'application xampp

bonjour! j'aimerais avoir votre aide stp! je suis dans le contrôle panel du logiciel xampp et l'administrateur des modules mysql,apache et filezilla ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Probleme phpbb

Bonjour, j'ai essaye de creer un furum sur phpbb mais dans la deuxieme etape on m'a dit de essayer encore "try again"et il y a un message qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Alumni

Bonjour a tous, j'ai un site web, j'aimerais creer une page alumni mais je ne sais pas comment le faire et quel langage que je dois utiliser, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Balise méta dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Angecorse

Sqlstate[hy000]

 Résolu

Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Problème pour récupérée une valeur mysql et php

Bonjour, Voila je test pour faire un lien caché mais accessible seulement aux membres ou la valeurs de admin == 1, le problème impossible de récup...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Equivalent mysqli vs mysql

Bonjour, Des âmes charitables m'ont déjà averti que mes scripts avec Mysql- étaient obsolètes... c bien ennuyeux. En effet, alors que je commençai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Query empty

Bonjour, j'ai ce souci depuis quelques heures et je n'arrive pas à le résoudre. Sur mon site un simple formulaire doit insérer des données dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Convertir nombre decimal en heure minute seconde

Bonjour, J'ai cette requete $qry1=" SELECT Sum(TIME_TO_SEC( TIMEDIFF(EndTime, StartTime))/3600) as HoursWorked FROM qbreplace.timesheet_prod whe...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit programme idées

Bonjour, Je cherche un moyen de faire évoluer de +1 un chiffre mais pour ce faire il dois avoir un temps qui s'affiche comme un sorte de compte a re...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo39400

Parse error: syntax error, unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
leDerko

La fameuse erreur "undefined index"

Bonjour tt le monde, Voila donc j'ai formulaire avec un simple : Différentiel 30mA 40A Tri 0 1 2 Et j'ai ma class...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Langage de l'utilisateur en php

Bonjour, je voulais détecter en PHP la langue de l'utilisateur. Alors j'ai utilisé ce code : $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];$languag...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pitet

Undefined offset: 2

 Résolu

Bonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LATIFNignan

Envoyer un formualire html en php dans un mail

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer un mail contenant un formulaire HTML, avec un bouton Accepter et Refuser par exemple.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dm corporation

Accent non affiché

 Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lucryio

Php-serveur apach sous windows

Bonjour, Je suis débutant pour les applications web(autodidacte)... J'ai néanmoins étudié le language C,POO ..donc je m'en sort un peu avec la progra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ryko1820

Requête sql avec datediff

Bonjour, j'aimerais exécuter une requête SQL qui me renvoie uniquement les lignes d'une table dont un attribut Time (de type DateTime) est éloigné d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jordane45

Souci d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lucryio
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 38 501