Comment intégrer page php dans publisher?

lelutin -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée mon site internet sous publisher et une amie (qui s'y connait bien mieux que moi!:) m'a crée un formulaire de contact en php. Comment faire pour intégrer cette page dans mon site publisher?

Merci pour votre aide!

Lelutin

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux insérer des fragments de code, il y a une option pour ça.
Mais Publisher est de loin le logiciel le plus recommandé pour créer un site Web : il ne respecte pas les standards et les sites s'affichent moins bien sur d'autres navigateurs qu'IE.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Mais Publisher est de loin le logiciel le MOINS recommandé pour créer un site Web

à oublier de suite ...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Honte à moi d'avoir osé dire ça !!
Soit c'est de près le logiciel le moins recommandé, soit c'est de loin le logiciel le plus recommandé :)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pas grave, on avait compris quand même :)
0