Exécuter php sans refrichir la page.
shamsoun
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Slylia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slylia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une page web sur laquelle je peux exécuter une requête php sans crée une autre page (.php) tout se fé sur une même page.
Le problème est lorsque je suis à la fin de la page et j'exécute ma requête l'affichage se déplace vers la haut de la page et c'est normale car SUBMIT fait réfléchir la page donc y a t il une méthode pour crée une petite page dans cet même page et comme ça seule cette dernière sera réfrichir ou une autre solution .
merci d'avance
Le problème est lorsque je suis à la fin de la page et j'exécute ma requête l'affichage se déplace vers la haut de la page et c'est normale car SUBMIT fait réfléchir la page donc y a t il une méthode pour crée une petite page dans cet même page et comme ça seule cette dernière sera réfrichir ou une autre solution .
merci d'avance
A voir également:
- Exécuter php sans refrichir la page.
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Traduire la page - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu peux utiliser soit l'ajax, ou plus facile, si tu veux juste que l'affichage ne remonte pas en haut, tu place une "ancre" :)