Exécuter php sans refrichir la page.
Bonjour, j'ai une page web sur laquelle je peux exécuter une requête php sans crée une autre page (.php) tout se fé sur une même page.
Le problème est lorsque je suis à la fin de la page et j'exécute ma requête l'affichage se déplace vers la haut de la page et c'est normale car SUBMIT fait réfléchir la page donc y a t il une méthode pour crée une petite page dans cet même page et comme ça seule cette dernière sera réfrichir ou une autre solution .
merci d'avance
Le problème est lorsque je suis à la fin de la page et j'exécute ma requête l'affichage se déplace vers la haut de la page et c'est normale car SUBMIT fait réfléchir la page donc y a t il une méthode pour crée une petite page dans cet même page et comme ça seule cette dernière sera réfrichir ou une autre solution .
merci d'avance
3 réponses
-
Tu peux utiliser soit l'ajax, ou plus facile, si tu veux juste que l'affichage ne remonte pas en haut, tu place une "ancre" :)
-
Tu peux faire un include en créant une autre page avec le résultat que tu veux afficher.
Le include fait appel à la page et l'affiche directement sur la page où tu l'as mis. -
en ajax peut-etre