Téléchargement php
PHPdev
-
francis -
francis -
Bonjour,
je développe actuellement en php/html via la plateforme de travail egroupware.
J'ai créer un lien de téléchargement d'un fichier Word (écris plus tôt dans le script),
le lien et fonctionnel mais je fais face un un souci.
L'image qui devrait se trouver sur le fichier Word n'est pas téléchargée (car le lien ne trouve plus l'image cible).
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place le téléchargement de l'image
directement sur le fichier word généré, et comment le faire.
Si cela n'est pas possible comment télécharger l'image et la réutiliser directement à
l'ouverture du fichier word téléchargé (grâce à un lien par exemple).
je développe actuellement en php/html via la plateforme de travail egroupware.
J'ai créer un lien de téléchargement d'un fichier Word (écris plus tôt dans le script),
le lien et fonctionnel mais je fais face un un souci.
L'image qui devrait se trouver sur le fichier Word n'est pas téléchargée (car le lien ne trouve plus l'image cible).
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place le téléchargement de l'image
directement sur le fichier word généré, et comment le faire.
Si cela n'est pas possible comment télécharger l'image et la réutiliser directement à
l'ouverture du fichier word téléchargé (grâce à un lien par exemple).
A voir également:
- Téléchargement php
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
salut
dans ton fichier word, essaie en "insérant" l'image via les menus, et essaie en faisant un copier / coller de l'image dans le doc. Un des deux solutions l'insère bien dans le document.
dans ton fichier word, essaie en "insérant" l'image via les menus, et essaie en faisant un copier / coller de l'image dans le doc. Un des deux solutions l'insère bien dans le document.
Le but est de faire en sorte qu'un utilisateur qui télécharge le fichier word trouve l'image à l'ouverture du document .
Ma question n'était pas comment placer une image sur un fichier word mais comment le faire via le script php.
cordialement
Ma question n'était pas comment placer une image sur un fichier word mais comment le faire via le script php.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question