Espace membre PHP
Fermé
Ooda
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
-
5 juin 2010 à 12:37
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 5 juin 2010 à 12:43
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 5 juin 2010 à 12:43
Bonjour,
Je voudrais creer un espace membre pour mon site, j'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php
Mais je n'arrive pas a créer une page où, par exemple, le membre pourrait changer son mot de passe, ou son adresse mail, ou ajouter des informations ... ect
Je vous demande, si vous voulez bien, de m'aider a créer une page comme celle ci, pas de me la donner toute faite mais de me decrire ce qu'il faut faire pour arriver au resultat final et pouvoir dire : Je n'ai pas fait de copier coller ;)
Voila merci d'avance
Je voudrais creer un espace membre pour mon site, j'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php
Mais je n'arrive pas a créer une page où, par exemple, le membre pourrait changer son mot de passe, ou son adresse mail, ou ajouter des informations ... ect
Je vous demande, si vous voulez bien, de m'aider a créer une page comme celle ci, pas de me la donner toute faite mais de me decrire ce qu'il faut faire pour arriver au resultat final et pouvoir dire : Je n'ai pas fait de copier coller ;)
Voila merci d'avance
A voir également:
- Espace membre PHP
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
5 juin 2010 à 12:38
5 juin 2010 à 12:38
Bonjour!
Est ce que tu arrives à te connecter à ton espace membre?
Est ce que tu arrives à te connecter à ton espace membre?
Ooda
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
3
5 juin 2010 à 12:41
5 juin 2010 à 12:41
Oui, je peux créer un compte, me connecter, et me deconnecter.
J'ai essayé de reprendre le principe de la page "deconnection" mais il doit me manquer un truc ! =S
J'ai essayé de reprendre le principe de la page "deconnection" mais il doit me manquer un truc ! =S
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
5 juin 2010 à 12:43
5 juin 2010 à 12:43
ok!pour modifier ton mot de passe,il te faut récupérer tes infos dans la base(id ou nom...) par des variables de sessions!Et par la suite tu pourra modifier à ta convenance!