PHP Mail cachés
Thepopol777
-
Thepopol777 -
Thepopol777 -
Salut à tous.
voilà j'emploie sous php un formulaire pour poster des newsletters. Le problème est que tous les destinataires voient les adresses des autres. J'aimerai savoir ce que je dois rajouter au code pour que les adresses soient cachées:
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Thepopol777
voilà j'emploie sous php un formulaire pour poster des newsletters. Le problème est que tous les destinataires voient les adresses des autres. J'aimerai savoir ce que je dois rajouter au code pour que les adresses soient cachées:
$entete = "From: ".$email_webmaster." <".$email_webmaster.">\n"; $entete .= "MIME-Version: 1.0"; if(@mail('mail1@yahoo.fr,mail2@msn.com,mail3@gmail.com',"titre","message",$entete))
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Thepopol777
A voir également:
- PHP Mail cachés
- Copie cache mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Jeux cachés google - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Met toutes les adresses mail en base de données et charge les dans un tableau et utilise while.
En gros ça donne :
comme ça, tant qu'il trouve une ligne au tableau, il enverra un mail à un destinataire unique.
Met toutes les adresses mail en base de données et charge les dans un tableau et utilise while.
En gros ça donne :
$query = 'SELECT email FROM table_email'; $result = mysql_query($query); $entete = "From: ".$email_webmaster." <".$email_webmaster.">\n"; $entete .= "MIME-Version: 1.0"; while ($row = mysql_fetch_array($result){ if(@mail($row[0],"titre","message",$entete)) }
comme ça, tant qu'il trouve une ligne au tableau, il enverra un mail à un destinataire unique.