Les discussions
Inclure du php dans une variable php
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...
Aide pour formulaire php
Bonjour, je viens télécharger un template de site et il y'avait ce un fichier contact. php a l'intérieur. ce fichier marche mais je voudrai savoir s'i...
Onchange javascript php mysql
Bonjour, j'ai deux champs select dans un formulaire. le premier comporte une liste de projets. le deuxième comporte une liste de revues. chaque...
[php] liste déroulante & bouton 'radio'
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
[php] passer un array par la methode post
RésoluBonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...
Php souci vérif case téléphone
Bonjour, Bon bah après avoir cherché et testé je n'arrive pas :/ je me suis inspiré du code : if(preg_match(''[0-9]{10}'',$numero_de_telephone)...
[php] transfert des variables
salut, je veut savoir si on peut transférée un variable d'une page .php a une autre (.php) qui est sous forme d'une fenêtre popup en tapant sur...
Pointeur en php
salut j'ai un petit probleme ke j'arrive pas resoudre. j'ai un fichier text qui contient (aaaaaaaaaaa|bbbbbbbbbbbb|cccccccccccccc|...) je ve ecrir...
Php-sql
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Générer une liste d'image en php
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...
Besoin d'aide espace membre en php
Bonjour, j'en ai marre, j'ai pris tout le code d'un tuto en vidéo sur la création d'un espace membre mais une fois terminer, même si je ne rentre...
Phpmyadmin hors serveur (wamp)
RésoluBonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...
Hebergeur php,mysql..
Bonjour, Jveu un site web ou jpeu heberger mon site web j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver alors j'ai pense a commençamarche Merci pr v...
Supprimer ligne php
Bonjour, j'ai ce code la :
Php : ou est l'erreur?
Bonjour, Alors voila, j'ai fait un script et lorsque je l'exécute, il me met une erreur sur mes requêtes, que je ne trouves pas (revérifié 15000 foi...
Tout n'est pas envoyer a phpadmin
RésoluBonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné
Help(2) ) php
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...
Help php
RésoluBonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...
Php requête préparée n'affiche message erreur
Bonjour, J'étudie le php actuellement et le code "requête préparé" sitôt que je clique sur le nom de fichier dans le dossier www d'easyphp m'affhi...
Problème en php avec la base de donnée
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...
Php
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plait au fait je veux créer trois page une page de connexion.html, une page de vérification.php qui permettra...
Remplir un array avec plusieurs script php
Bonjour, je souhaiterai remplir un tableau php dans un boucle for. le probleme est que mon script met trop de temps (env 5heures) a s'executer. ...
Gestion des favoris (php/mysql)
Bonjour, j'ai besoin de gerer les favoris dans mon site et je n'ai aucune idée sur la strategie à suivre, la base de données ... alors si vous avez ...
Php problème avec exec et system
Bonjour, j'ai un souci avec php pour lancer un exécutable. Si le chemin contient un espace, php ne me lance pas l'appli. J'ai essayé exec() et syste...
Des scripts pour phpbb
Bonjour, Je suis en train d'effectué un forum et j'ai besoin de quelques que script. Quelqu'un pourrait me trouvé une "Search Box" pour script php...
Afficher les images d'un dossier [php]
RésoluBonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...
Script php en fonction d'une url
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...
Site php formulaire vos avis ?
Bonjour, il m'a été conseillé ce site : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ? merci...
Classement (top) php/mysql
Bonjour à tous, voilà je voudrais pouvoir faire un classement des posteurs de messages sur mon site. Seulement voilà, j'ai 2 restrictions, *on...
Array php aidez moi
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...
Deposer un dossier en ligne en php
Bonjour, je veux creer une application qui permette aux stagiaires de deposer leurs dossiers (CV+lettre de motivation) en ligne sans le besoin d'a...
Intégrer forum phpbb3 dans son site
Bonjour, je voudrais savoir si qu'elq'un à déjà réussi à intégrer un forum PHPBB3 dans son site et voudrait bien m'expliquer comment il a fait car j...
Besoin d'aide php
Bonjour, J'essaie de récuperer en php une liste d'article correpondant à une recherche effectuée via un formulaire, seulement mon code pour recher...
Problème de recherche dans une table php
Bonjour, Je suis documentaliste, et je commence à manipuler le PHP/MySql. Je souhaiterai ajouter sur mon site la liste des livres disponibles, je...
Probleme : page d'accueil en php
Bonjour / bonsoir à tous. J'ai créé un site en script html (pour l'écriture) et le css (pour le design) J'ai tout bien fait, mon site est superb...
Session php
Résolubonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...
Problème requête php/mysql
Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je rencontre sur une requête. C'est le fichier PHP que j'ai trouvé sur un site pour c...
Tresfére de variable de flash a php et de ...
RésoluBonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...
Php pas interprété dans html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...
Php: nb de 1 dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...
Php - captcha, problème de sessions
Bonjour, J'ai un soucis. J'utilise PHP à l'occasion mais là c'est la première fois que j'utilise les sessions dans mes formulaires. J'ai crée une ...
Php affichage
RésoluBonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...
Imprimer sous php
Bonjour, je suis entraint de fait mon site, mais mon probleme est : quelle fonction en php utilisée pour imprimer et je ne veux pas que l'url, l'...
Php
RésoluBonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...
Connexion et déconnexion en php
Bonjour, tout le monde ca va ? Débutant en php, j'ai un problème de déconnexion, en fait j'ai je me déconnecte et je clique dans le navigateur sur...
Script php envoi de mail : problème ?
Bonjour, bonsoir: Alors voici mon souci: J'ai un site, dans lequel on peu trouver plusieurs formulaire: Un pour commander un livre (appelons le l...
Définir une taille pour image upload avec php
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...
Supprimer les données envoyées php
Bonjour. j'ai deux page php: a.php et b.php quand je finis de remplir les champs (boutons radio + zones de texte, zones de liste ...) et je clique s...
[php] passer une variable par le header
RésoluBonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...
Upload image en php
RésoluBonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...