Aide affichage variable php

bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un champ message que je fait apparaitre dans mon site web mais quand j'entre trop de texte le texte affiché dépasse mon template j'aimerait que ca se dessende en plusieurs lignes voici mon code pour afficher ma varriable

<td height="200" width="258" valign="top"><? echo $row["message"];?></td>

merci

A voir également:

3 réponses

Foiesgras Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello,

Voici une solution, il y en a certainement d'autres.
<td>
  <div style="height:200px;width:258px;overflow:auto">
     ton message
  </div>
</td>
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl ca ne fonctionne pas ca me met ma variable avec une barre de défillement j'aimerait que ca fasse un retour de ligne automatique
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Sinon, il faut enlever le height="200"
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca ne fonctionne pas désolée
0

toujours pas résolue :(
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si tu as d'autres cellule (<td>) sur la même ligne (<tr>), il faut également enlever les height="200".
0
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comme sa ?
<table style:"width:50px">
<tr>
<td>
<div style="overflow:auto">
ton message
</div>
</td>

</tr>
</table>

Un width plus court...
0

je suis désolé mais ca me fait le meme probleme j'ain une barre de défillement pas de retour de ligne :(
0