"PHP 5.2+ is required"

Vanlen -  
 Vanlen -
Bonjour,

VOila j'ai un probleme avec phpmyadmin. Je suis actuellement en fin de stage et j'ai réalisé un site internet pour une boutique. J'ai uploader le site sur le serveur où la 1ere version est hebergé.
Le probleme c'est quand je souhaite mettre ma base de donée. L'herbergement se fait par un ami de ma tutrice qui travail en angletrre et j'ai enormement de mal a le joindre :(
J'ai donc uploader phpmyadmin sur leurs serveur (ne sachant pas comment faire autrement, vu que je sais pas comment ils procedent chez eux) et quand je vais sur :
www.monsite.com/site/phpmyadmin
j'ai le message "PHP 5.2+ is required". Il ma dit au debut que le serveur etait sous unix et etait sous PHP 5.2.8, ca devrai donc etre bon^^

Si jamais vous pouvez m'aider, ca serai sympa, c'est assez urgent, merci

A voir également:

1 réponse

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
oula , ce qu'il faut faire c'est dans phpmyadmin quand tu vas dans la base choisi tu clique sur exporter ensuite c'est ce que tu obtient qui doit être envoyé a l'anglais , et pour le transférer dans leurs base de donnée suffit de faire par commande sql , ou d'utiliser leur phpmyadmin .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622106-importer-et-exporter-des-donnees-sous-mysql

car en faite phpmyadmin ne contient pas de données , c'est juste un script qui se met en relation avec la bdd .
0
Vanlen
 
ok, donc ce n'ai plus a moi de faire quelque chose, je doit attendre que lui fasse la manip avec la base?
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
oui , mais il faut d'abord que tu lui envoie les données de la bdd s'il ne l'a pas .
0
Vanlen
 
ok^^ Oui il ne l'a pas encore, je vais lui envoyer de suite la base, merci.
0