Php:case a coché et affichage de la selection

Fermé
kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 14 juin 2010 à 13:42
kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 14 juin 2010 à 15:08
Bonjour,

quelqu'un a une idée du code pour afficher les elements selectionnés avec des cases a cocher??? . je travaille en php avec une base de données MySQL. j'ai deja ecrit le code qui m'affiche une liste d'element de ma base sql, j'ai mis des cases a cocher mais je sais pas quoi mettre dans mon code pour qu'il affiche ma selection.

A voir également:

1 réponse

kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
14 juin 2010 à 15:08
et je sais pas non plus si mon code es bon.
ma table contient des offre de logement avec pour champs : le nom, le type, la localisation...
donc dans mon tableau il ya un enregistrement par ligne. je voudrais pour selectionner des enregistrement et afficher ma selection, c'est-a dire, afficher les enregistrement selectionnés avec leurs champs( nom, type ,localisation

<?php		      

$sql ="SELECT * FROM loge,etat
						   WHERE logeEtat = etatId
						   AND logeEtat = 0
						   ORDER BY $order $tri";

$query = mysql_query($sql);

while ($data = mysql_fetch_assoc($query)){

echo('<tr>');	
echo('<td  class = "'.$class.'"> <a href ="affichelogement.php?id='.$data ['logeId'].'">'.$data['logeId'].'</a></td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeNom'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeType'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeLocation'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeDate']).'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeExpiration']).'</td>');
echo"<td><input type='checkbox' name='logeId' value='".$data['logeId']."'></td>)";
						echo('</tr>');

}

?>

le resultat est une table avec une offre ( un enregistrement) par ligne et une case a cocher a coté de chak enregistrement.
0