Php:case a coché et affichage de la selection

kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un a une idée du code pour afficher les elements selectionnés avec des cases a cocher??? . je travaille en php avec une base de données MySQL. j'ai deja ecrit le code qui m'affiche une liste d'element de ma base sql, j'ai mis des cases a cocher mais je sais pas quoi mettre dans mon code pour qu'il affiche ma selection.

A voir également:

1 réponse

kleyde89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je sais pas non plus si mon code es bon.
ma table contient des offre de logement avec pour champs : le nom, le type, la localisation...
donc dans mon tableau il ya un enregistrement par ligne. je voudrais pour selectionner des enregistrement et afficher ma selection, c'est-a dire, afficher les enregistrement selectionnés avec leurs champs( nom, type ,localisation

<?php		      

$sql ="SELECT * FROM loge,etat
						   WHERE logeEtat = etatId
						   AND logeEtat = 0
						   ORDER BY $order $tri";

$query = mysql_query($sql);

while ($data = mysql_fetch_assoc($query)){

echo('<tr>');	
echo('<td  class = "'.$class.'"> <a href ="affichelogement.php?id='.$data ['logeId'].'">'.$data['logeId'].'</a></td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeNom'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeType'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.$data['logeLocation'].'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeDate']).'</td>');
echo('<td  class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeExpiration']).'</td>');
echo"<td><input type='checkbox' name='logeId' value='".$data['logeId']."'></td>)";
						echo('</tr>');

}

?>

le resultat est une table avec une offre ( un enregistrement) par ligne et une case a cocher a coté de chak enregistrement.
0