Voir la config du serveur php
atlan
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un code php que voici:
<?php
phpinfo();
?>
Il permet de savoir la config actuelle du serveur web mais je sais pas comment l'utiliser.
Jai crée une page html vide et placé ce code php dans la balide <body> et l'exécution donne rien.....
Merci de m'aider avec comment utiliser ce code pour afficher la config du serveur.
J'utilise le serveur wamp et php.
J'ai un code php que voici:
<?php
phpinfo();
?>
Il permet de savoir la config actuelle du serveur web mais je sais pas comment l'utiliser.
Jai crée une page html vide et placé ce code php dans la balide <body> et l'exécution donne rien.....
Merci de m'aider avec comment utiliser ce code pour afficher la config du serveur.
J'utilise le serveur wamp et php.
A voir également:
- Voir la config du serveur php
- Comment voir la config de son pc - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Etrange, chez moi, ça marche si on met uniquement ce
<?php
phpinfo();
?>
dans une page sans rien d'autre, ni balise html, ni rien.
Au passage est-ce que tu as bien mis ça dans un fichier ".php" et pas un ".html" ?
<?php
phpinfo();
?>
dans une page sans rien d'autre, ni balise html, ni rien.
Au passage est-ce que tu as bien mis ça dans un fichier ".php" et pas un ".html" ?
@Apatik : la fonction phpinfo() retourne un booléen, elle se charge elle-même de l'echo.
- Vérifie que ta page ait bien ".php" comme extension.
- Inutile de mettre du HTML, phpinfo() génère tout, de la balise <html> à </html>.
https://www.php.net/phpinfo
- Vérifie que ta page ait bien ".php" comme extension.
- Inutile de mettre du HTML, phpinfo() génère tout, de la balise <html> à </html>.
https://www.php.net/phpinfo