Pb rafraichissement apres supprimer...('PHP)

Fermé
Jeremy - Modifié par Jeremy le 17/06/2010 à 09:07
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 18 juin 2010 à 07:40
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai cré un tableau qui dans celui ci possède une requete qui permet de supprimer les différentes lignes. La requete supprimer fonctionne très bien mais le souci c'est qu'il faut que je rafraichisse la page une fois la suppression validé ! J'ai déja essayé des méthodes que j'ai pu constaté sur différent forum mais aucun résultat, comme par exemple celle-ci

<meta http-equiv="refresh" content="0;url=chemain_de_t_as_page.html" />
---> Certe cette mehtode rafraichie la page mais le souci est que c'est en continue, je voudrais que le rafraichissement ce fasse qu'une seul fois apres la validation de supprimer !

Voilà Merci d'avance pour ceux qui ont le courage de répondre ^^' !
A voir également:

6 réponses

Leviathan49 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 70
17 juin 2010 à 11:31
Il me semble que location.reload(true) recharge la page actuelle.
1
Je vais essayé je vous redis sa ! ^^
0
c'est bon ça fonctionne,
Merci beaucoup ^^
0
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
17 juin 2010 à 09:25
je pense qu'il faudrait se tourner vers du JavaScript pour ça avec un onclik qui appel une fonction
0
J'ai d'ailleuir utilisé du Javascript pour supprimer une ligne de tableau que je vais t'exposer ci-dessous :

<td><input type='image' src='images/coix_supprimer.gif' title="Supprimer" value="Supprimer"onclick="if (window.confirm('Vous etes sur vouloir supprimer la fiche N° <?php echo $row['fsq_id']?> ?')) 
		{
		location.href='AccueilPilote.php?centre=include/res_filtre_multi.php&n=<?php echo $row['fsq_id'] ;?>';
		return true;

		} 
		else {return false;}"></td>


Je ne connais pas la fonction java qui permet de rafraichir une seul fois la page, enfin je veux dire qui se rafraichisse apres validation de la suppression.

Si vous pouviez m'aider à sujet là !^^'

Merci déjà pour l'importance que tu prends pour mon problème !
0
Up ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
Modifié par Reivax962 le 17/06/2010 à 13:52
Bonjour,

Sinon, le problème vient sûrement du fait que dans
AccueilPilote.php?centre=include/res_filtre_multi.php&n=<?php echo $row['fsq_id'] ;?>
, tu fais d'abord le SELECT des données de ta table, et ensuite seulement tu fais le DELETE.

Plutôt que de charger deux fois ta page, ce serait mieux de corriger le problème à la source ;)

Xavier
0
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
18 juin 2010 à 07:40
N'oublie pas de marquer ton post comme résolu.
0