A voir également:
- PHP - Créer un moteur de recherche
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
5 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié le 18 nov. 2009 à 10:52
zut j'ai pas ma boule de cristal...tu peux en dire un peu plus... de quel script s'agit-il ??
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
je comprend toujours pas... c'est quoi le nom du script que tu as téléchargé... et tu l'as pris OU ?
Bonjour,
Je l'ai pris là https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
et où ça ne va pas c'est
</body>
</html>
<?php
echo"
<p>\n
<table BGCOLOR=\"#EFF2FB\"BORDER=\"0\"
CELLSPACING=\"0\"
CELLPADDING=\"1\"
WIDTH="100%">\n la ligne 50
<tr><td>\n
<a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";
Merci, pour ton aide
Je l'ai pris là https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
et où ça ne va pas c'est
</body>
</html>
<?php
echo"
<p>\n
CELLSPACING=\"0\"
CELLPADDING=\"1\"
WIDTH="100%">\n la ligne 50
<tr><td>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";
Merci, pour ton aide
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
et la tu as tout fais ? tout ce qu'il y a sur la page https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche
la base de données est OK ?
la base de données est OK ?
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
>
deesse
26 mars 2008 à 12:08
26 mars 2008 à 12:08
search.php je veux bien mais search.php3 je crois pas...
deesse
>
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
26 mars 2008 à 12:15
26 mars 2008 à 12:15
je viens de changer et ça me donne toujours la même réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon dsl je répond tard mais au moins ca peut servir a d'autre:
le bon code:
<?php
echo"
<p>\n
CELLSPACING=\"0\"
CELLPADDING=\"1\"
WIDTH=\"100%\">\n
<tr><td>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";
En effet c'est pas WIDTH="100%">\n mais WIDTH=\"100%\">\n
Il faut echapper les doubles quotes.....
le bon code:
<?php
echo"
<p>\n
CELLSPACING=\"0\"
CELLPADDING=\"1\"
WIDTH=\"100%\">\n
<tr><td>\n
</td></tr>\n
</table>\n
<p>\n";
En effet c'est pas WIDTH="100%">\n mais WIDTH=\"100%\">\n
Il faut echapper les doubles quotes.....
Bonjour,
après avoir trouvé et corrigé le problème de slash, j'ai un message d'erreur (Fatal error: Cannot redeclare scandir() in /home/xxxxxxxxx/www/recherche/A.php on line 74) sur ce code
ça semblerait venir d'une accolade mais pour moi, je ne vois pas d'erreur. Est ce que quelqu'un aurait trouvé la réponse?
Merci de votre aide :)
A+
Greg
après avoir trouvé et corrigé le problème de slash, j'ai un message d'erreur (Fatal error: Cannot redeclare scandir() in /home/xxxxxxxxx/www/recherche/A.php on line 74) sur ce code
<?php echo" <p>\n <table BGCOLOR=\"#EFF2FB\"BORDER=\"0\" CELLSPACING=\"0\" CELLPADDING=\"1\" WIDTH=\"100%\">\n <tr><td>\n <a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n </td></tr>\n </table>\n <p>\n"; $host = "Le serveur de base de données"; $bdd = "Votre base de données"; /* Connexion avec MySQL */ mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Impossible de se connecter au serveur de base de donnees"); mysql_select_db($bdd) or die ("Impossible d'accéder à la base $bdd"); $query = "DELETE FROM search"; mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table"); function ScanDir($Directory){ $MyDirectory = opendir($Directory); while($Entry = readdir($MyDirectory)) { echo "<br>entry= $Entry<br>"; echo "repertoire= $Directory<br>"; echo "chemin= $Directory/$Entry<br>"; if(is_dir($Entry)&& $Entry != "." && $Entry != "..") { echo "<b><font color=\"red\">$Entry</font> </b> est un repertoire<br>"; ScanDir("$Entry/$Directory"); } else { if (eregi(".htm",$Entry)) { $MetaTags = get_meta_tags($Directory."/".$Entry); if ($MetaTags["robots"] == "all") { $MetaKey = $MetaTags["keywords"]; $MetaKey = strtoupper($MetaKey); echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaKey \n"; $MetaTitre = $MetaTags["title"]; echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaTitre \n"; $query = "INSERT INTO search (lien,keyword,titre) VALUES(\"$Directory/$Entry\",\"$MetaKey\",\"$MetaTitre\")"; $mysql_result = mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table par la requete \"$query\""); } } } } closedir($MyDirectory); } $open_basedir="."; ScanDir("."); mysql_close(); ?>
ça semblerait venir d'une accolade mais pour moi, je ne vois pas d'erreur. Est ce que quelqu'un aurait trouvé la réponse?
Merci de votre aide :)
A+
Greg
Aresledieu
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
13
Modifié par Aresledieu le 24/03/2010 à 09:25
Modifié par Aresledieu le 24/03/2010 à 09:25
Même si je réponds un peu tardivement, pour ton pb avec "ScanDir" il faut que tu les remplaces toutes (elles sont au nombre de 3) car ScanDir est déja déclaré en PHP, il faut donc les renommer, par exemple en "ScanDir_2"... dans la mesure ou tu remplace les ScanDir tout fonctionne.
PS : as-tu réussi a indéxer ton site et le mettre sur une base de donnée ?
Moi j'ai indéxé le site, mais rien n'est insérée dans la BDD, si tu sais comment faire, je suis preneur... !!
A+
Salut.
PS : as-tu réussi a indéxer ton site et le mettre sur une base de donnée ?
Moi j'ai indéxé le site, mais rien n'est insérée dans la BDD, si tu sais comment faire, je suis preneur... !!
A+
Salut.
Aresledieu
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
13
25 avril 2010 à 18:02
25 avril 2010 à 18:02
Le "ScanDir" c'st une fo,nction qui est dans la page de l'indexation du site.
Je te les ai mis en gras dans le code ci dessous.
Je te les ai mis en gras dans le code ci dessous.
<?php echo" <p>\n <table BGCOLOR=\"#EFF2FB\"BORDER=\"0\" CELLSPACING=\"0\" CELLPADDING=\"1\" WIDTH=\"100%\">\n <tr><td>\n <a name=\"#index\"><h2>Indexation du site en cours</h2></a>\n </td></tr>\n </table>\n <p>\n"; $host = "Le serveur de base de données"; $bdd = "Votre base de données"; /* Connexion avec MySQL */ mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Impossible de se connecter au serveur de base de donnees"); mysql_select_db($bdd) or die ("Impossible d'accéder à la base $bdd"); $query = "DELETE FROM search"; mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table"); function ScanDir($Directory){ $MyDirectory = opendir($Directory); while($Entry = readdir($MyDirectory)) { echo "<br>entry= $Entry<br>"; echo "repertoire= $Directory<br>"; echo "chemin= $Directory/$Entry<br>"; if(is_dir($Entry)&& $Entry != "." && $Entry != "..") { echo "<b><font color=\"red\">$Entry</font> </b> est un repertoire<br>"; ScanDir("$Entry/$Directory"); } else { if (eregi(".htm",$Entry)) { $MetaTags = get_meta_tags($Directory."/".$Entry); if ($MetaTags["robots"] == "all") { $MetaKey = $MetaTags["keywords"]; $MetaKey = strtoupper($MetaKey); echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaKey \n"; $MetaTitre = $MetaTags["title"]; echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaTitre \n"; $query = "INSERT INTO search (lien,keyword,titre) VALUES(\"$Directory/$Entry\",\"$MetaKey\",\"$MetaTitre\")"; $mysql_result = mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table par la requete \"$query\""); } } } } closedir($MyDirectory); } $open_basedir="."; ScanDir("."); mysql_close(); ?>
23 mars 2008 à 19:25