A voir également:
- [PHP] récupérer valeurs d'un site externe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer video youtube - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 14:19
22 mars 2011 à 14:19
Bonjour,
vous pouvez faire un fopen sur l'URL de la page du site en question,
récupérer le contenu ASCII de la page dans une variable et ensuite parser cette page.
Ca va être lourd à faire et surtout, votre code ne fonctionnera plus dès que l'agencement de la page en question sera modifié.
L'idéal serait de trouver ces même informations sous forme de XML.
vous pouvez faire un fopen sur l'URL de la page du site en question,
récupérer le contenu ASCII de la page dans une variable et ensuite parser cette page.
Ca va être lourd à faire et surtout, votre code ne fonctionnera plus dès que l'agencement de la page en question sera modifié.
L'idéal serait de trouver ces même informations sous forme de XML.
maronette1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
7
22 mars 2011 à 14:46
22 mars 2011 à 14:46
tu aura besoin de la fonction PHP cURL
Merci pour vos réponses. Cependant, j'ai décroché le php depuis un peu trop longtemps pour comprendre comment faire.
Si une âme charitable voulait bien me faire un premier jet ce serait sympa. Ou sinon me communiquer l'adresse d'un tuto mais je pense qu'il faudrait qu'il soit vraiment bien fait ^^'
En faite je veux récup une valeur de se tableau : http://www.cookson-clal.com/htm/cours.php?table=rachats&datearch=
Merci d'avance et bonne soirée
Si une âme charitable voulait bien me faire un premier jet ce serait sympa. Ou sinon me communiquer l'adresse d'un tuto mais je pense qu'il faudrait qu'il soit vraiment bien fait ^^'
En faite je veux récup une valeur de se tableau : http://www.cookson-clal.com/htm/cours.php?table=rachats&datearch=
Merci d'avance et bonne soirée
Ou même, si quelqu'un a un bout de code qui peut me servir d'exemple (avec les déclaration si besoin) je devrais pouvoir m'en sortir mais il me faudrait un point de départ.
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question