Code php pour aligner des titres

katia-enko -  
 katia-enko -
Bonjour,

Je tente de personnaliser un thème Wordpress (3.1.2 installé en local) et je pense avoir fais une boulette mais je ne sais pas où...

Au départ les différents titres étaient alignés et un menu déroulant apparaissait, mais maintenant ils sont tous les uns sous les autres, le CSS de ma typo a "disparu" (la typo de base s'est remise...) et je n'ai plus de menu déroulant...
Bref, c'est la cata !!

Voici le bout de code en question :

* Footer */
#footer-wrap { width:100%; background:#ffffff; padding:24px 0 }
#footer { width: 950px; margin:0 auto;color:#333; text-align: left }
#footer a { color:#7c7c7c }
#footer a:hover { color:#bababa }
#footer ul { list-style:none; margin:0; padding:0; border-top:1px solid #ffffff }
#footer ul li { border-bottom:1px solid #ffffff }
#footer ul li a { text-decoration:none; padding: 4px }
.post-nav-prev,.post-nav-next, #dialog_link,.icon { float:left; margin:0 10px 0 0; padding: .4em 1em .4em 20px; text-decoration: none; position: relative; color:#999 }
.icon span.ui-icon,#dialog_link span.ui-icon, .post-nav-prev span.ui-icon, #nav ul li ul li a.icon span.ui-icon { margin: 0 5px 0 0; position: absolute; left: .2em; top: 50%; margin-top: -8px }
.post-nav-next span.ui-icon { margin: 0 5px 0 0; position: absolute; left: 42px; top: 50%; margin-top: -8px }
ul#icons { margin: 0; padding: 0 }
ul#icons li { margin: 2px; position: relative; padding: 4px 0; cursor: pointer; float: left; list-style: none }
ul#icons span.ui-icon { float: left; margin: 0 4px }
#post-nav { float:right }

Anybody can help me please ??? ^^

2 réponses

Profil bloqué

Humm...

C'est galère ton histoire...

Il faut que tu retrouves ton ancienne feuille css... ou que tu la refasse.
A première vue, comme ça, je pense que lorsque tu survolais le menu, le sous menu passait à visible=true, puis repassait à visible=false.
Et apparemment ton problème pourrait venir du fait qu'ils sont ous à visible=true...

Ce qui expliquerai le fait que ce soit... humm... le bazar ?

Cdt,
0
katia-enko

Varaldi Q, je suis loin d'être une "pro" et essaie de modifier mais rien ne fonctionne... je n'ai même pas trouvé visible=true ni visible=false ?!! il semblerait que ça ne soit pas ça.
J'avais même copié/collé la feuille CSS originale mais rien n'a changé. Je viens juste de lire qu'il ne fallait pas le faire... (forum WP) "Do NOT simply copy and paste your theme's current stylesheet into the editing window. This will break any relative links (such as those pointing to images used by your theme). Should you choose to do this anyway, you will need to update all image URLs and file references (such as background images)."
Bref, je suis tjs coincée ! et c'est toujours... le bazar comme tu dis ?! ;p
0