Executer un programme c en php
yuri648
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un programme en c que je veux l'éxecuter avec php
j'ai essayé avec la commande
system('./prgm'); et sa na pas marché
merci
j'ai un programme en c que je veux l'éxecuter avec php
j'ai essayé avec la commande
system('./prgm'); et sa na pas marché
merci
A voir également:
- Executer un programme c en php
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
Alors c'est peut-être un problème de droits en exécution pour le programme, ou de mauvais chemin spécifié. Est-ce que PHP renvoie une erreur ?
Essaie proc_open, ça permet l'exécution de programmes de façon bien plus souple que system, et tu pourras voir la sortie du programme (ce qui est d'une grande aide quand on ne sait pas à quoi est due l'erreur).
Essaie proc_open, ça permet l'exécution de programmes de façon bien plus souple que system, et tu pourras voir la sortie du programme (ce qui est d'une grande aide quand on ne sait pas à quoi est due l'erreur).
Dans mon message, je lui demandais d'utiliser proc_open pour permettre le débuggage : avec exec, on n'a aucune idée de ce qui se passe ni des erreurs retournées une fois que la commande est exécutée par PHP.
proc_open permet de connaître la sortie, les erreurs retournées, et de savoir par exemple si le processus est toujours en cours d'exécution quelques secondes plus tard.
proc_open permet de connaître la sortie, les erreurs retournées, et de savoir par exemple si le processus est toujours en cours d'exécution quelques secondes plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un simple prgm marche bien avec system mais le prgrm qui lance une commande pour acceder a mysql par exemple il marche pas
moi je veux acceder a PVM voici le prgme que je veux executer
#include <pvm3.h>
int main(int p_argc, char *p_argv[]){
static char *argv[] = {
"server",
};
int *infos[1];
int info1 = pvm_start_pvmd( 1, argv,0);
int i;
for(i = 0; i < p_argc ; i++){
char *hosts[1] ;
hosts[0]= p_argv[i];