[PHP] formulaire avec champs à la volet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créer un formulaire à un nombre de champs "illimités"
je m'explique pour prendre un exemple simple on va dire que c'est un carnet d'adresse :
donc il y a le champs, nom / prénom / numéro hors je ne sais pas combien de contacte il vont ajouter...peu être 10 comme 50...je vais pas mettre 100 champs (x3) pour être sûr...
y a t'il y une possibilité avec un + ou - de faire ajouter ou enlever dans un formulaire ?
sachant qu'il sera transmis par mail ou générer dans un PDF...
merci :)
Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créer un formulaire à un nombre de champs "illimités"
je m'explique pour prendre un exemple simple on va dire que c'est un carnet d'adresse :
donc il y a le champs, nom / prénom / numéro hors je ne sais pas combien de contacte il vont ajouter...peu être 10 comme 50...je vais pas mettre 100 champs (x3) pour être sûr...
y a t'il y une possibilité avec un + ou - de faire ajouter ou enlever dans un formulaire ?
sachant qu'il sera transmis par mail ou générer dans un PDF...
merci :)
A voir également:
- [PHP] formulaire avec champs à la volet
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bah regarde un peut ça :
Le code précédent est à placer dans ta balise <head>ici</head>
id est l'id de ton formulaire (met un attribut id='ton id' dans la balise du formulaire) et tu ajoute un bouton ou un lien apres ton formulaire (en dehors de form) comme ça :
J'espere que j'ai rien oublié ^^
<script type='text/javascript'>
<!--
i=0;
function ajoutchamp(id)
{
i++;
var contact = '<br />Nom contact n°'+i+' :<input type="text" value="contact" name="nomcontact'+i+'" />'; // plus tout es autres champs que tu mettra ^^
document.getElementById(id).innerHTML += contact;
}
-->
</script>
Le code précédent est à placer dans ta balise <head>ici</head>
id est l'id de ton formulaire (met un attribut id='ton id' dans la balise du formulaire) et tu ajoute un bouton ou un lien apres ton formulaire (en dehors de form) comme ça :
<button value='Ajouter un contact' onclick='ajoutchamp("ton id");' />
J'espere que j'ai rien oublié ^^
i-- ? lol