Conception d'une application en php
kami_24
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai réaliser une application avec php/mysql mais je vais utilisé l'orienté objet
et je dois utiliser l'uml pour la conception et l'etude..
a votre avie quelles diagrammes utilisé? et est ce que je peux faire un diagramme de classe alors que je travaille pas avec l'orienté objet??
j'aimerai réaliser une application avec php/mysql mais je vais utilisé l'orienté objet
et je dois utiliser l'uml pour la conception et l'etude..
a votre avie quelles diagrammes utilisé? et est ce que je peux faire un diagramme de classe alors que je travaille pas avec l'orienté objet??
6 réponses
-
Salut, ton schéma dépendra de ce que tu veux faire ?
-
normalement c une simple application avec authentification au début et stockage des données dans la base de donnée..
c pourquoi j'ai posé la question je sais pas quelles diagrammes utilisés.. -
tu es sûr d'avoir besoin de la POO pour ça ? :O
-
non au contraire je vai pas travaillé avec l'orienté objet..c pourquoi je ne sai pas est ce que je dois faire un diagramme de classe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu veux un conseil, mais sur une feuille met toutes les données nécessaires ( role,droit d'acces, ressouce, les actions,... ), et regroupes les,
Après ce sera plus simple. -
ohh désolé j'ai mis une erreur je voulu dire je ne vais pas utilisé l'orienté objet ..en faite j'ai le cahier de charge mais je sais pas par quoi commencé..