Certains attributs ne fonctionnent pas en PHP
Shoub
-
Shoub -
Shoub -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ma page en html mais qui ne fonctionnent pas quand j'ouvre ma page en php avec le serveur Wamp.
Ex: <p> <label for="nom">Votre Nom</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" maxlength="40" autofocus required /><p>
Je ne sais pas du tout d'où ce problème peut venir, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à me la faire parvenir !!
J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ma page en html mais qui ne fonctionnent pas quand j'ouvre ma page en php avec le serveur Wamp.
Ex: <p> <label for="nom">Votre Nom</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" maxlength="40" autofocus required /><p>
Je ne sais pas du tout d'où ce problème peut venir, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à me la faire parvenir !!
2 réponses
-
salut,
revois le code de ta page php parce que pour moi c'est contraire à la fonction essentielle de php qui est de générer le code html.
s'il n'y a pas de balise php dans ta page php c'est quasiment impossible, enfin je pense. -
rien que le sujet du post = non !!!
php = côté serveur >> donc bien paramétré = OK
si problème = voir avec ton codage, voire même (après seulement) avec l'hébergeur :)