Certains attributs ne fonctionnent pas en PHP

Shoub -  
 Shoub -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ma page en html mais qui ne fonctionnent pas quand j'ouvre ma page en php avec le serveur Wamp.

Ex: <p> <label for="nom">Votre Nom</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" maxlength="40" autofocus required /><p>

Je ne sais pas du tout d'où ce problème peut venir, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à me la faire parvenir !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
revois le code de ta page php parce que pour moi c'est contraire à la fonction essentielle de php qui est de générer le code html.
s'il n'y a pas de balise php dans ta page php c'est quasiment impossible, enfin je pense.
0
Shoub

Merci d'avoir répondu !! Effectivement, je n'est pas encore de balises php dans ma page. Je vais essayer de reverifier le code quand même.
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

rien que le sujet du post = non !!!
php = côté serveur >> donc bien paramétré = OK
si problème = voir avec ton codage, voire même (après seulement) avec l'hébergeur :)
0
Shoub

Je vais revoir mon codage alors, mais je ne comprends pas pourquoi mon codage serait bon quand j'ouvre ma page en html et qu'il ne le serait pas quand j'ouvre ma page en php?
0