Les discussions
Compte a rebours php
salut tout le monde, Je viens de créer mon jeu PHP, mais il y'a un problème, j'ai mis un système de ressource par exemple 5 bois par 5 second ou 10 ...
Caractere joker php
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...
Implémenter des topics d'un ancien forum vers un nouveau forum
Bonjour à tous, Je viens de refaire un forum flambant neuf avec phpBB3 et j'aimerai y ajouter des topics et fils de discussion d'un premier forum ...
Undefined variable
Bonjour, j'ai un petit problème en php sa me dit Undefined variable: pseudo_erreur1 et email_erreur1 ....
Problème formulaire
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...
Comment utiliser $_request?
Bonjour, je suis entrain de tocker le contenu d'une variable JS dans un texte area et je voudrai récupérer la valeur stocké dans ce dernier par php ...
Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire
RésoluBonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...
Prob block anec ie
Bonjour, j'ai intégrer un affichage des onglet dans mon site et le probléme que tous fonctionne bien mais sous IE ne rien ne s'affiche les onglet...
Exporter données d'un formulaire vers excel
Bonjour, Je suis actuellement débutant en PHP. Pour faire simple, je conçois actuellement un site internet sur lequel je songe à créer un formulaire ...
<?php the_excerpt(); ?>
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...
Problème d'insertion dans la base
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...
Comment rediriger avec header?
Bonjour, je suis dans le besoin d'une aide urgente enfin de rendre mon application fonctionnel. J'ai utilisee un header pour me diriger vers un...
Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp
RésoluBonjour à tous, Petite erreur de forum dsl
Comment chercher une demande approximative
RésoluJ'ai un liste importante dans ma base de données. Mis à part les homonymes stricts et bien écrits, comment faire une requête pour un nom mal orthograp...
Sécurité des programmes developpés en php
Bonjour, Je me suis toujours dit qu'un programme client/serveur développé en PHP (interface web) et beaucoup plus vulnérable qu'un autre développé...
Code php traitement de formulaire html
Bonjour, J'ai fais un formulaire HTML mais je ne connais pas le PHP donc je ne peux pas faire la page de traitement. Ma question est-la suivante : e...
Envoyer un email à partir d'un formulaire
Résolubonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...
Probleme de .htaccess
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web (PHP) j'utilise MAMP PRO comme serveur d'application et je suis encore débutant au niveau .htacce...
Création d'une application de gestion d'allocation de voitures
salut tt le monde ! bon mon sujet de stage d'été est la création de d'une application de gestion d'allocation de voitures en PHP , en fait je suis...
2 valeurs sur une même ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible, avec deux champs de formulaire différents (par exemple nom, prénom), de recevoir ces deux valeurs...
Mettre des varibles php dans une table mysql
RésoluBonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...
Application web de gestion
jaimerais developper une application web de gestion d'inscriptions des etudiants dans une universite et voulais faire une maquette de celle-ci. je ne...
Vérification d' option sélectionné à partir d'une select
bonjour , est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'option sélectionné à partir d'une "select" en html et merci d'avance
Defilement des photos
RésoluBonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...
Afficher juste les mots et les chiffres
Bonjour, j'ai un tableau qui contient des mots (même les accents comme é; à , ç,..) et des chiffres néanmoins quelques variables de mon tablea...
Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php
ouuup !!! Justement, c'est quand je clique sur "modifier" qu'on signale cette erreur là. Et en cliquant sur "supprimer", on me signale : The req...
Remplir un tableau à partir d'une bdd
Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec des éléments d'une base de données. je m'explique : le tableau doit faire 3 case de large sur x case ...
Action sur un bouton radio en php
Quand je clic sur le bouton validé, il me valide mon formulaire et m'affiche les critere selectioné, maintenant j'aimerai le faire dès que je clic sur...
Payement en ligne
Bonjour, Je suis en train de faire un site ou les mes internautes doivent faire un payement pour un service qui est rendu sur le site. J'éssaie d...
Regex casse-tête
RésoluBonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...
Problème d'accès sans raison
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours sur mon site internet (développer avec symfony2) le message d'erreur Mysql est le s...
Quel est le langage php pour faire marcher mon formulaire ?
Bonjour, voici le code html de mon questionnaire : Une question ou besoin d'un devis, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous répondron...
Liste déroulante affichage
Bonjour, je suis débutant en php, j'affiche une liste déroulante( le truc avec les ) que je rempli avec une requête sql. mon problème est que j'...
Erreur : récupération de variable et where
Bonjour, Depuis une première page je transmet une variable appelée "IDevent" à une deuxième page sur laquelle je souhaite afficher des données d...
Problème retour de résultat vide mysql
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée, et je veux effectuer une recherche dessus mais à chaque fois ça me reto...
Mon code "modifier" supprime les données au lieu de modifier
Bonjour, Lentement, j'ai pu achevé mon premier projet en php (il n'était pas trop vaste) et grace à vous, merci beaucoup. Alors, actuellement, je me...
$bdd->query
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...
Système de pagination php
Bonjour, J'ai fait un système de pagination assez basique qui affiche dans mon exemple 4 articles par page. Or j'aimerai que l'utilisateur puisse...
Afficher le pseudo enregistré dans formulaire
Bonjour, j'ai suivi ce tuot : https://forum.phpfrance.com/tutoriels/inscription-connexion-dans-espace-membres-t242539.html et souhaiterais maintena...
Recuperer adresse ip client
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un code permettant de recuperer l'adresse ip des clients et de l'inserer dans un bouton pour la transferer...
Format heure php
Bonjour, j'aimerais afficher des durées sous le format Heures:minutes (par exemple 65:32) au lieu du format Heures:minutes:secondes (65:32:00), form...
Exporter un xlsx en lecteur seul ou par mot de passe
Bonjour, comment exporter un XLSX en lecteur seul ou bien par un mot de passe c'est urgent SVP voila Mon code d'exportation , il me manque juste d...
Récupération d'un variable à partir d'un lien
Résolubonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...
Traiter les lignes d'un resultat dune requete
Bonjour, je veux recuperer les 3 derniers clients d'une table , et afficher leurs infos selon la feuille de style css (chaque resultat est affecté a...
Variable php dans requete mysql
Résolusalut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...
Problème de configuration phpmyadmin
RésoluBonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...
Attaquer une base de données access en php?
Salut à tous, J'ai un petit souci et peut etre pouvez vous m 'aider. Volia, j'aimerai attaquer une base de données MS ACCESS en PHP. Pour cela j'ai c...
0 devient empty php
Résolubonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...
Liste déroulante dynamique
Bonjour, Je suis sur un projet et j'ai un souci car j'ai une table avec des champs ( Bon Palette,Nom du Fournisseur,Salon,Catalogue,Référence A...
Prob avec wordpress
Bonjour, je change mon thème wordpress, j'installe 2 plugins supplémentaires. Impossible de les activer : L'extension n'a pu être activée...