Les discussions

Compte a rebours php

salut tout le monde, Je viens de créer mon jeu PHP, mais il y'a un problème, j'ai mis un système de ressource par exemple 5 bois par 5 second ou 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
loupix57

Caractere joker php

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Implémenter des topics d'un ancien forum vers un nouveau forum

Bonjour à tous, Je viens de refaire un forum flambant neuf avec phpBB3 et j'aimerai y ajouter des topics et fils de discussion d'un premier forum ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tupi0

Undefined variable

Bonjour, j'ai un petit problème en php sa me dit Undefined variable: pseudo_erreur1 et email_erreur1 ....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Comment utiliser $_request?

Bonjour, je suis entrain de tocker le contenu d'une variable JS dans un texte area et je voudrai récupérer la valeur stocké dans ce dernier par php ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire

Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Prob block anec ie

Bonjour, j'ai intégrer un affichage des onglet dans mon site et le probléme que tous fonctionne bien mais sous IE ne rien ne s'affiche les onglet...

aisha

Exporter données d'un formulaire vers excel

Bonjour, Je suis actuellement débutant en PHP. Pour faire simple, je conçois actuellement un site internet sur lequel je songe à créer un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

<?php the_excerpt(); ?>

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...

Antitrox

Problème d'insertion dans la base

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marwamrewa

Comment rediriger avec header?

Bonjour, je suis dans le besoin d'une aide urgente enfin de rendre mon application fonctionnel. J'ai utilisee un header pour me diriger vers un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp

Résolu

Bonjour à tous, Petite erreur de forum dsl

ced3c

Comment chercher une demande approximative

Résolu

J'ai un liste importante dans ma base de données. Mis à part les homonymes stricts et bien écrits, comment faire une requête pour un nom mal orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
janmar

Sécurité des programmes developpés en php

Bonjour, Je me suis toujours dit qu'un programme client/serveur développé en PHP (interface web) et beaucoup plus vulnérable qu'un autre développé...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Code php traitement de formulaire html

Bonjour, J'ai fais un formulaire HTML mais je ne connais pas le PHP donc je ne peux pas faire la page de traitement. Ma question est-la suivante : e...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antoine9298

Envoyer un email à partir d'un formulaire

Résolu

bonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marwamrewa

Probleme de .htaccess

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web (PHP) j'utilise MAMP PRO comme serveur d'application et je suis encore débutant au niveau .htacce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeremy.s

Création d'une application de gestion d'allocation de voitures

salut tt le monde ! bon mon sujet de stage d'été est la création de d'une application de gestion d'allocation de voitures en PHP , en fait je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
loupix57

2 valeurs sur une même ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible, avec deux champs de formulaire différents (par exemple nom, prénom), de recevoir ces deux valeurs...

loupix57

Mettre des varibles php dans une table mysql

Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application web de gestion

jaimerais developper une application web de gestion d'inscriptions des etudiants dans une universite et voulais faire une maquette de celle-ci. je ne...

loupix57

Vérification d' option sélectionné à partir d'une select

bonjour , est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'option sélectionné à partir d'une "select" en html et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
marwamrewa

Defilement des photos

Résolu

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
laamamel

Afficher juste les mots et les chiffres

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des mots (même les accents comme é; à , ç,..) et des chiffres néanmoins quelques variables de mon tablea...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
abcd0

Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php

ouuup !!! Justement, c'est quand je clique sur "modifier" qu'on signale cette erreur là. Et en cliquant sur "supprimer", on me signale : The req...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
medwaid

Remplir un tableau à partir d'une bdd

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec des éléments d'une base de données. je m'explique : le tableau doit faire 3 case de large sur x case ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alming

Action sur un bouton radio en php

Quand je clic sur le bouton validé, il me valide mon formulaire et m'affiche les critere selectioné, maintenant j'aimerai le faire dès que je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
script

Payement en ligne

Bonjour, Je suis en train de faire un site ou les mes internautes doivent faire un payement pour un service qui est rendu sur le site. J'éssaie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Regex casse-tête

Résolu

Bonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snipchain

Problème d'accès sans raison

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours sur mon site internet (développer avec symfony2) le message d'erreur Mysql est le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wallacebarth22

Quel est le langage php pour faire marcher mon formulaire ?

Bonjour, voici le code html de mon questionnaire : Une question ou besoin d'un devis, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous répondron...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thorak83

Liste déroulante affichage

Bonjour, je suis débutant en php, j'affiche une liste déroulante( le truc avec les ) que je rempli avec une requête sql. mon problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StickNoob

Erreur : récupération de variable et where

Bonjour, Depuis une première page je transmet une variable appelée "IDevent" à une deuxième page sur laquelle je souhaite afficher des données d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nico

Problème retour de résultat vide mysql

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée, et je veux effectuer une recherche dessus mais à chaque fois ça me reto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon code "modifier" supprime les données au lieu de modifier

Bonjour, Lentement, j'ai pu achevé mon premier projet en php (il n'était pas trop vaste) et grace à vous, merci beaucoup. Alors, actuellement, je me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

$bdd->query

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de pagination php

Bonjour, J'ai fait un système de pagination assez basique qui affiche dans mon exemple 4 articles par page. Or j'aimerai que l'utilisateur puisse...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher le pseudo enregistré dans formulaire

Bonjour, j'ai suivi ce tuot : https://forum.phpfrance.com/tutoriels/inscription-connexion-dans-espace-membres-t242539.html et souhaiterais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gintoxic

Recuperer adresse ip client

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un code permettant de recuperer l'adresse ip des clients et de l'inserer dans un bouton pour la transferer...

loupix57

Format heure php

Bonjour, j'aimerais afficher des durées sous le format Heures:minutes (par exemple 65:32) au lieu du format Heures:minutes:secondes (65:32:00), form...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
loupix57

Exporter un xlsx en lecteur seul ou par mot de passe

Bonjour, comment exporter un XLSX en lecteur seul ou bien par un mot de passe c'est urgent SVP voila Mon code d'exportation , il me manque juste d...

loupix57

Récupération d'un variable à partir d'un lien

Résolu

bonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marwamrewa

Traiter les lignes d'un resultat dune requete

Bonjour, je veux recuperer les 3 derniers clients d'une table , et afficher leurs infos selon la feuille de style css (chaque resultat est affecté a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans requete mysql

Résolu

salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxoufox

Problème de configuration phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
None

Attaquer une base de données access en php?

Salut à tous, J'ai un petit souci et peut etre pouvez vous m 'aider. Volia, j'aimerai attaquer une base de données MS ACCESS en PHP. Pour cela j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Solstyce

0 devient empty php

Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Je suis sur un projet et j'ai un souci car j'ai une table avec des champs ( Bon Palette,Nom du Fournisseur,Salon,Catalogue,Référence A...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jeremy.s

Prob avec wordpress

Bonjour, je change mon thème wordpress, j'installe 2 plugins supplémentaires. Impossible de les activer : L'extension n'a pu être activée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 38 515