Problème phpSecurePages

Fermé
apocalipse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 8 janv. 2012 à 19:33
apocalipse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 18:01
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai un souci dont je ne vois pas l'origine ... Je crée un site internet sur lequel je protège la partie admin avec phpSecurePages, jusqu'à maintenant (depuis près d'un an) tout aller très bien, cependant depuis 2 jours maintenant quand je rentre dans la partie admin et que je me log, il me demande de me réidentifier toutes les 2 pages... et c'est vraiment en handicapant car les infos de mes formulaires ne sont, du coup, pas rentré dans la BDD...

J'utilise le log par Data Base, la seule réelle modification que j'ai faite récemment c'est de rajouter "Options -Indexes" dans mon .htaccess à la racine mais j'ai essayé en l'enlevant, ça ne règle pas le problème. Enfin, j'ai aussi essayé en supprimant le dossier "sessions" et en le recréant, mais rien n'y a fait. J'avoue arriver à court d'idées.

Par avance, merci.

1 réponse

apocalipse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 18:01
Problème toujours d'actualité depuis maintenant près de 2 mois .... Need Help, s'il vous plait
0