Les discussions

Php/js : comment utiliser un div modal

Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une partie du code php de ma page dans une fenetre modale lorsque je clique sur un boutton mercii d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lgelec

Comment ouvrir extension fichier php

Bonjour, Bonjour a tous j'ai Windows 2007 j'ai enregistrer sous un fichier PDF, mon fichier a été enregistré avec l'extension .php .mais lo...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carabde

Accès à la base de données par un code php

Bonjour, g un problème au niveau de ma base de données. Fn fait, j'ai un code php contenant une requete select de la base de données. voilà le cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
apprendreEtSeDevelopper

Php/sql $_post dans un where

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Problème absurde avec php !!

 Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Problème select php mysql aucun résultats ...

 Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Alex53440

Php - ldap ad : authent par l'adresse mail

Bonjour, Je cherche à faire un page d'authentification des utilisateurs qui utiliseront l'AD pour les authentifier. J'arrive à faire un bind a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
phpldapman

Mes balises php ne s'executent pas

Bonjour, voici mon code Ceci est une page HTML de test Page de test Cette page contient uniquement voici quelques petits tests : Texte e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
georges897

[probleme]créer des articles(php)

BonjoBonjour à tous , Je vais vous écrire toute ma vie pour que vous compreniez bien car je cherche depuis pas mal de temps et j'ai eu des réponses...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gamix91

Generer un fichier php en php

Bonjour, j'essaie également de créer un fichier php qui en génère un autre mais je ne retrouve plus mes variables dans le fichier généré,donc il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Groarh

Php n'est pas une application win 32 valide

bonjour, a tous et a toutes, après avoir installer le logiciel gratuit Easy PHP, pour pouvoir ouvrir un fichier PHP, une fenêtre apparait « php n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
adns

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

Php

Bonjour, salut SVP c'est quoi le php a quoi sert quelles sont ses avantage et ses incoveniant sa priorite par rapport aux autre l'anguage de devlop...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bg62

Php : checkbox sur tte une ligne

Bonjour, je me demande si c'est possible de faire un checkbox sur tte une ligne de ma table : [URL=http://www.imagup.com/data/1125751592.html]...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lgelec

Problème suite envoie paramètre url php.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Aide php

Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un tableau sur un site que jaimerais récupérer mais ce tableau change tout le temps(des nouvelles rangées a...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Apatik

Php mail compatible avec hotmail

Bonjour, j'ai un problème avec ce formulaire que j'ai créée. Les message a destination d'adresse hotmail n'arrive pas et je recoi dans ma boite, un me...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Dr.Bj

Problême de tuples en double php/sql ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

[php]problème odbc avec php

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps et que je n'arrive pas à résoudre, je travail avec php sur un serveur unix. Or j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chico95

Php - garder un objet en mémoire

Bonjour tout le monde Une petite question, mais qui est en train de m’empoisonner d’autant qu’il me semble que la solution doit être toute bête … ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
arnaud

Le php, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toniodu13

Php et traitement d'un fichier de log

salut, j'ai un fichier de log dont je veux extraire certains champs, tout d'abord j'aimerais supprimer la première ligne puis pour les autres lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Intox

Faille php ?

Bonjour, Voilà, je suis entrain de visiter certain site, j'ai un rôle pour voir si le site a des failles ou pas. Je voudrais savoir à votre avis s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
adns

[php] problème avec les sessions

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mbu725

Test et envoi de formulaire avec php

Bonjour, Svp Je veux créer mon propre site, j'ai ajouté un formulaire de contact avec les champs: nom, prenom, adresse, email, télephone et messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
linda.zazy

Problème en php et html

Bonjour, voilas ma fonction php. le top

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lucasnoob

Charger url avec php

Bonjour, Je veux empêcher l'utilisateur d'accéder directement à certaines pages de mon site... s'il n'est pas "loguer". Alors, je fais le test suiva...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Html/php

 Résolu

bonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sellam

Besoin d'aide pour ecriture et envoi page php

Bonjour, voila je souhaiterai avoir une assistance pour créer deux page php et comment faire pour les envoyer sur internet. il y aura un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
damien2606

Fopen en php ...

Bonjour, je suis en train d'apprendre le php et je n'arrive pas a utiliser fopen. je creer un fichier.txt, je le met en ligne avec la permissions via...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
funkeen

Application php executable sous linux

Bonjour, MA question est la suivante: je suis en train de développer une application PHP sous linux, et je voudrais savoir s'il existe un out...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
JooS

Importation fichier csv dans mysql (php)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kio

Importer une feuille excel en php

Salut à tous!!!!! je coince avec un script php et j'ai urgemment besoin de votre aide pour avancer. je souhaite importer un fichier excel en php pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Apatik

Demande d'aide php mysql

Bonjour, j ai un formulaire avec trois champs login,mot de passe et email. ce formulaire comporte quatre boutons: Ajouter,Afficher,Modifier et S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kpanjacques

Remplir un formulaire pdf existant avec php

Bonjour, Je souhaite remplir un formulaire PDF déjà existant et créer à partir d'adobe acrobat à partir de mon application PHP. Je ne souhaite donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Akasha

Php récupérer un jour a partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bodrhan31

Checkbox php/javascript

 Résolu

Bonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Camuke

Cherche coder php,html etc...

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un projet avec un amis et nous ne savions pas coder (html,php,xhtml etc...) nous sommes donc à la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dkrass

Traitement image php (redim + ajout logo)

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester la gestion des images avec PHP. La GD est installée pas de souci. en fait j'essaye de mela...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
diice

Erreur de syntaxe php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tchitchy

Correction code php

Bonjour, Voila, j'ai un code avec l'erreure suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/a3063901/public_html/download/download....

37 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
raphael.1996

Une variable javascript ds une variable php

Bonjour, comment peut' on recuperer le return d'une fonction javascript dans une variable php ou b1 modifier le contenu d'une variable php dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Luxerails

Forum phpbb3 en ajax

Bonjour, une personne se nommant Hor@ce ma déjà aider sur e site du zero mais étant donner qu'il à fait son possible je vennais solicité votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Pro info

Formater l'affichage d'un nombre en php

Bonjour, j'ai dans mon form html un champ "Id" et je veux recuperer depuis la bd la valeur max du champ id de la table technicien puis l'increme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sculderoy

[programmation en langage php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ahmed

Se connecter à localhost avec easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dreydan

[php] problème affichage variables input text

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Eeyore

Inscription nuked clan 1.7/phpbb3

Bonjour j'aimerais bénéficier d'une seule inscription a partir de mon site nuked clan vers le phpbb3. Comment faire. Svp.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
odul

[resolu] formulaire de mail php

Bonjour, Je me sens un peu ridicule de poster ça mais ça me rend fou... J'ai crée un site web dans lequel j'ai un formulaire de contact html / php...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ProgIG

Système de billeterie en ligne php/mysql

Bonsoir à tous, Je cherche un système de gestion de billeterie en php (avec ou sans mysql) pour l'installer sur un site après quelques recherche je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Pseudonul
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 38 497