Les discussions
Probleme script php
Bonjour, Il y a une erreur a la ligne 96 mais je ne suis que un debutant da le php et je souhaiterai savoir comme resoudre ce probleme. Merci d...
Pb methode php
bonjour, je début en php poo et je bloque sur une méthode je souhaite faire un système de commentaire sur des news ou je peux choisir afficher...
Script php pour kannel
Bonjour, J'aimerais bien avoir le script php qui permettrait à un étudiant par exemple de consulter ses notes par sms. J'ai deja configuré la pass...
Tableau recapitulatif html /php
Finalement j'avance petit à petit...
Un bouton ne marche pas en php
Bonjour, Je suis entrain de creer un petit site de vente en ligne mais j'ai un petit problème dans le bouton "ajouter un produit" qui ne fonctionne ...
Php :récupérer les données d'un code source ?
Bonjour, Y-a-t-il la possibilité, en php, de récupérer le code source d'un site web (je pense que oui) et ensuite une fois le code source obtenu e...
Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)
RésoluBonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...
Php
Bonjour, voici mon code : $dossier = scandir ("doc/"); $i=0; while($dossier[$i]) { $var = "var".$i; $$var = $dossier[...
Problème d'exécution de mon code php
Bonjour à tous, j'ai un problème assez bizarre lorsque j'exécute mon code php. En faite quand je rajoute de nouvelles lignes de codes dans mon fichi...
Recherche de fichier en php
RésoluBonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...
Formulaire mail php
Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire intégré à mon site, qui demande à mon visiteur pour me contacter par mail, son nom, adresse mail, suj...
Php : ouvrir un fichier pdf sur navigateur
Bonsoir, je veux afficher un fichier pdf sur la page de mon site. comment faire ? j'ai un code qui marche bien mais c'était avec ma vielle machine...
Textarea php (fichier .txt) background ?
Bonjour, J'aimerais modifié un script pour modifié & afficher un fichier .txt sur une page php pour avoir un background transparent (dans le textare...
Problème de session (php)
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec les sessions pour un espace membres. Le session_start() ne s'exécute pas. Je ne sais pas du tout c'est quo...
Problème requête oracle / php / odbc
Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage et je dois programmer une application en php. Le but de cette application serait de mettre a jour une b...
Php news + images
Bonjour à vous, J'ai fait un petit système de news pour mon site perso en suivant un tuto. J'aimerai rajouter un image en plus du titre et de l'...
Redirection php a partir d'une variable
Bonjour, J'ai un petit souci dans ma programmation, je travaille sur un panel d'administration, lorsque on attribut un serveur a un clientj'ai cod...
Problème fichiers avec easyphp
Bonjour, Je possède la version 5.3.0 d'EasyPhp, je me connecte sans problèmes à mon serveur, tout se passe bien. Seulement, lorsque je créé un nou...
Automatisation des taches php
Bonsoir, Je veux automatiser une tache en php qui consiste à m'envoyer dans ma boite mail un message chaque samedi. Le script pour envoyer le mes...
Menu deroulant php depuis une table mysql
Bonjour, J'essai de creer un menu ou une liste deroulante a partir du contenu d'une table, j'ai en partie réussis grace aux balises "; et .....
Php include et htaccess
RésoluBonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...
Php/js : comment utiliser un div modal
Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une partie du code php de ma page dans une fenetre modale lorsque je clique sur un boutton mercii d'av...
Comment ouvrir extension fichier php
Bonjour, Bonjour a tous j'ai Windows 2007 j'ai enregistrer sous un fichier PDF, mon fichier a été enregistré avec l'extension .php .mais lo...
Accès à la base de données par un code php
Bonjour, g un problème au niveau de ma base de données. Fn fait, j'ai un code php contenant une requete select de la base de données. voilà le cod...
Php/sql $_post dans un where
RésoluBonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...
Problème absurde avec php !!
RésoluBonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :
Problème select php mysql aucun résultats ...
RésoluBonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...
Php - ldap ad : authent par l'adresse mail
Bonjour, Je cherche à faire un page d'authentification des utilisateurs qui utiliseront l'AD pour les authentifier. J'arrive à faire un bind a...
Mes balises php ne s'executent pas
Bonjour, voici mon code Ceci est une page HTML de test Page de test Cette page contient uniquement voici quelques petits tests : Texte e...
[probleme]créer des articles(php)
BonjoBonjour à tous , Je vais vous écrire toute ma vie pour que vous compreniez bien car je cherche depuis pas mal de temps et j'ai eu des réponses...
Generer un fichier php en php
Bonjour, j'essaie également de créer un fichier php qui en génère un autre mais je ne retrouve plus mes variables dans le fichier généré,donc il y a ...
Php n'est pas une application win 32 valide
bonjour, a tous et a toutes, après avoir installer le logiciel gratuit Easy PHP, pour pouvoir ouvrir un fichier PHP, une fenêtre apparait « php n'...
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...
Php
Bonjour, salut SVP c'est quoi le php a quoi sert quelles sont ses avantage et ses incoveniant sa priorite par rapport aux autre l'anguage de devlop...
Php : checkbox sur tte une ligne
Bonjour, je me demande si c'est possible de faire un checkbox sur tte une ligne de ma table : [URL=http://www.imagup.com/data/1125751592.html]...
Problème suite envoie paramètre url php.
RésoluBonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...
Aide php
Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un tableau sur un site que jaimerais récupérer mais ce tableau change tout le temps(des nouvelles rangées a...
Php mail compatible avec hotmail
Bonjour, j'ai un problème avec ce formulaire que j'ai créée. Les message a destination d'adresse hotmail n'arrive pas et je recoi dans ma boite, un me...
Problême de tuples en double php/sql ?
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...
[php]problème odbc avec php
Bonjour à tous, J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps et que je n'arrive pas à résoudre, je travail avec php sur un serveur unix. Or j'...
Php - garder un objet en mémoire
Bonjour tout le monde Une petite question, mais qui est en train de m’empoisonner d’autant qu’il me semble que la solution doit être toute bête … ...
Le php, à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...
Php et traitement d'un fichier de log
salut, j'ai un fichier de log dont je veux extraire certains champs, tout d'abord j'aimerais supprimer la première ligne puis pour les autres lignes ...
Faille php ?
Bonjour, Voilà, je suis entrain de visiter certain site, j'ai un rôle pour voir si le site a des failles ou pas. Je voudrais savoir à votre avis s...
[php] problème avec les sessions
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...
Test et envoi de formulaire avec php
Bonjour, Svp Je veux créer mon propre site, j'ai ajouté un formulaire de contact avec les champs: nom, prenom, adresse, email, télephone et messa...
Problème en php et html
Bonjour, voilas ma fonction php. le top
Charger url avec php
Bonjour, Je veux empêcher l'utilisateur d'accéder directement à certaines pages de mon site... s'il n'est pas "loguer". Alors, je fais le test suiva...
Html/php
Résolubonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...