Les discussions

Probleme script php

Bonjour, Il y a une erreur a la ligne 96 mais je ne suis que un debutant da le php et je souhaiterai savoir comme resoudre ce probleme. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
prosthetiks

Pb methode php

bonjour, je début en php poo et je bloque sur une méthode je souhaite faire un système de commentaire sur des news ou je peux choisir afficher...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
prosthetiks

Script php pour kannel

Bonjour, J'aimerais bien avoir le script php qui permettrait à un étudiant par exemple de consulter ses notes par sms. J'ai deja configuré la pass...

Fallentree

Tableau recapitulatif html /php

Finalement j'avance petit à petit...

swermxpress

Un bouton ne marche pas en php

Bonjour, Je suis entrain de creer un petit site de vente en ligne mais j'ai un petit problème dans le bouton "ajouter un produit" qui ne fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
rbou

Php :récupérer les données d'un code source ?

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité, en php, de récupérer le code source d'un site web (je pense que oui) et ensuite une fois le code source obtenu e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, voici mon code : $dossier = scandir ("doc/"); $i=0; while($dossier[$i]) { $var = "var".$i; $$var = $dossier[...

Reivax962

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Problème d'exécution de mon code php

Bonjour à tous, j'ai un problème assez bizarre lorsque j'exécute mon code php. En faite quand je rajoute de nouvelles lignes de codes dans mon fichi...

swermxpress

Recherche de fichier en php

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

swermxpress

Formulaire mail php

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire intégré à mon site, qui demande à mon visiteur pour me contacter par mail, son nom, adresse mail, suj...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fallentree

Php : ouvrir un fichier pdf sur navigateur

Bonsoir, je veux afficher un fichier pdf sur la page de mon site. comment faire ? j'ai un code qui marche bien mais c'était avec ma vielle machine...

Xodo

Textarea php (fichier .txt) background ?

Bonjour, J'aimerais modifié un script pour modifié & afficher un fichier .txt sur une page php pour avoir un background transparent (dans le textare...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de session (php)

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec les sessions pour un espace membres. Le session_start() ne s'exécute pas. Je ne sais pas du tout c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème requête oracle / php / odbc

Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage et je dois programmer une application en php. Le but de cette application serait de mettre a jour une b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
orange

Php news + images

Bonjour à vous, J'ai fait un petit système de news pour mon site perso en suivant un tuto. J'aimerai rajouter un image en plus du titre et de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Solar13

Redirection php a partir d'une variable

Bonjour, J'ai un petit souci dans ma programmation, je travaille sur un panel d'administration, lorsque on attribut un serveur a un clientj'ai cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Luxerails

Problème fichiers avec easyphp

Bonjour, Je possède la version 5.3.0 d'EasyPhp, je me connecte sans problèmes à mon serveur, tout se passe bien. Seulement, lorsque je créé un nou...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Yves

Automatisation des taches php

Bonsoir, Je veux automatiser une tache en php qui consiste à m'envoyer dans ma boite mail un message chaque samedi. Le script pour envoyer le mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Menu deroulant php depuis une table mysql

Bonjour, J'essai de creer un menu ou une liste deroulante a partir du contenu d'une table, j'ai en partie réussis grace aux balises "; et .....

lucas06150

Php include et htaccess

Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zep3k!GnO

Php/js : comment utiliser un div modal

Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une partie du code php de ma page dans une fenetre modale lorsque je clique sur un boutton mercii d'av...

lgelec

Comment ouvrir extension fichier php

Bonjour, Bonjour a tous j'ai Windows 2007 j'ai enregistrer sous un fichier PDF, mon fichier a été enregistré avec l'extension .php .mais lo...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carabde

Accès à la base de données par un code php

Bonjour, g un problème au niveau de ma base de données. Fn fait, j'ai un code php contenant une requete select de la base de données. voilà le cod...

apprendreEtSeDevelopper

Php/sql $_post dans un where

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Problème absurde avec php !!

Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

chabacha109

Problème select php mysql aucun résultats ...

Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Alex53440

Php - ldap ad : authent par l'adresse mail

Bonjour, Je cherche à faire un page d'authentification des utilisateurs qui utiliseront l'AD pour les authentifier. J'arrive à faire un bind a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
phpldapman

Mes balises php ne s'executent pas

Bonjour, voici mon code Ceci est une page HTML de test Page de test Cette page contient uniquement voici quelques petits tests : Texte e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
georges897

[probleme]créer des articles(php)

BonjoBonjour à tous , Je vais vous écrire toute ma vie pour que vous compreniez bien car je cherche depuis pas mal de temps et j'ai eu des réponses...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gamix91

Generer un fichier php en php

Bonjour, j'essaie également de créer un fichier php qui en génère un autre mais je ne retrouve plus mes variables dans le fichier généré,donc il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Groarh

Php n'est pas une application win 32 valide

bonjour, a tous et a toutes, après avoir installer le logiciel gratuit Easy PHP, pour pouvoir ouvrir un fichier PHP, une fenêtre apparait « php n'...

adns

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

Php

Bonjour, salut SVP c'est quoi le php a quoi sert quelles sont ses avantage et ses incoveniant sa priorite par rapport aux autre l'anguage de devlop...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bg62

Php : checkbox sur tte une ligne

Bonjour, je me demande si c'est possible de faire un checkbox sur tte une ligne de ma table : [URL=http://www.imagup.com/data/1125751592.html]...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lgelec

Problème suite envoie paramètre url php.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

ANTHURIUMRE

Aide php

Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un tableau sur un site que jaimerais récupérer mais ce tableau change tout le temps(des nouvelles rangées a...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Apatik

Php mail compatible avec hotmail

Bonjour, j'ai un problème avec ce formulaire que j'ai créée. Les message a destination d'adresse hotmail n'arrive pas et je recoi dans ma boite, un me...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Dr.Bj

Problême de tuples en double php/sql ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

[php]problème odbc avec php

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps et que je n'arrive pas à résoudre, je travail avec php sur un serveur unix. Or j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chico95

Php - garder un objet en mémoire

Bonjour tout le monde Une petite question, mais qui est en train de m’empoisonner d’autant qu’il me semble que la solution doit être toute bête … ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
arnaud

Le php, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

toniodu13

Php et traitement d'un fichier de log

salut, j'ai un fichier de log dont je veux extraire certains champs, tout d'abord j'aimerais supprimer la première ligne puis pour les autres lignes ...

Intox

Faille php ?

Bonjour, Voilà, je suis entrain de visiter certain site, j'ai un rôle pour voir si le site a des failles ou pas. Je voudrais savoir à votre avis s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
adns

[php] problème avec les sessions

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mbu725

Test et envoi de formulaire avec php

Bonjour, Svp Je veux créer mon propre site, j'ai ajouté un formulaire de contact avec les champs: nom, prenom, adresse, email, télephone et messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
linda.zazy

Problème en php et html

Bonjour, voilas ma fonction php. le top

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lucasnoob

Charger url avec php

Bonjour, Je veux empêcher l'utilisateur d'accéder directement à certaines pages de mon site... s'il n'est pas "loguer". Alors, je fais le test suiva...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Html/php

Résolu

bonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sellam
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 38 518