Envoyer données d'un .php vers un autre .php

Fermé
develweb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 13:43
develweb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 14:57
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'apprécie votre communauté, mais j'ai fais des recherches sur ce sujet, et je ne trouve pas de réponse satisfaisant.

Voilà, jai un formulaire qui permet de saisir des données qui sont envoyer en post dans un premier script1.php, selon le type de données le script1.php doit envoyer les données correspondantes vers un autre script appelé script2.php ou éxécuter le script avec les données correspondantes
le problème : comment lancer un script php a partir d'un autre script php et comment renvoyer les données du script1 vers script2.

En fait je fais une application qui génére des qrcodes mais avec le header('content-type = image png') je ne peux pas créer de fonctions directement dans le script2.php

Voilà j'espére que j'ai été assez claire, merci de m'avoir lu.
Bonne journée à tous.

2 réponses

develweb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
21 févr. 2012 à 14:11
ou comment envoyer des données en post d'un script vers un script :/ je séche un peu là !
0
develweb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
Modifié par develweb le 21/02/2012 à 15:26
Apparemment, j'ai peut être trouvé une solution en créant un formulaire avec des champs de type hidden et un submit automatique lors de l'execution de script1.php

edit:cela ne marche pas, je séche vraiment là :/
0