Pb login via PHP/MySQL sur OVH

Fermé
Makime Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par Makime le 24/02/2012 à 12:06
Makime Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 24 févr. 2012 à 22:31
Bonjour à tous,

Je me présente à vous car j'essaie tant bien que mal a faire une session de login sur un site que je monte sur un serveur OVH ...

Premiere fois que j'ai un hebergement OVH sous la main et là je découvre les bases de données mutualisé .... Que de galère ...
Bref.

Dites moi si ma requete est possède bien la bonne syntaxe s'il vous plait

----------
----------
// connection  
mysql_connect("UnTrucDuStyle(mysql5-3.bdd)","****LoginMySQL***","LePassMySQL") or die ("Impossible de se connecter");    

// Pour les accents  
mysql_query("SET NAMES UTF8");  

// selection  
mysql_select_db("****LoginMySQL***") or die ("Base de donnÈes introuvable");  

-----------
-----------

Le truc que j'ai du mal c'est cette histoire de serveur. Habituellement je mets l'IP du serveur SQL mais là c'est bizarre pour moi ...

MakimeYo.Com
A voir également:

1 réponse

Makime Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 5
24 févr. 2012 à 22:31
Je savais pas que les Postes partaient aussi vite sur se Forum ^^ donc je le UP ^^
0