Probleme pour mémoriser des données (php)

Fermé
Gostij Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 14:15
Gostij Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 09:59
Bonjour,

je m'explique avec du code sa sera plus simple:

J'ai un tableau avec ceci

<tr><form id='tabsimu1' name='tabsimu1'>
		<td>Indemnités journalières /<br> franchise</td>
		<td><input type='checkbox' name='checkfr1' id='checkfr1'> <input type='text' name='indjcp' id='indjcp' size='10' OnKeyUp='cal1()' value='$indjcp'></td>
		<td><input type='checkbox' name='checkfr1' id='checkfr1'> <input type='text' name='indjob' id='indjob' size='10' OnKeyUp='cal1()' value='$indjob'></td>
		<td></td>
		<td><input type='text' name='totalidj' id='totalidj' value='$totalidj'></td>
		<td><input type='text' name='indjst' id='indjst' value='$indjst' size='10'></td>
		<td><input type='text' name='indjd' id='indjd' value='$indjd' size='10'></td>
	</form></tr>
	<tr><form id='tabsimu2' name='tabsimu2'>
		<td>Ipp</td>
		<td><input type='checkbox' name='checkfr1' id='checkfr1'> <input type='text' name='ippcp' id='ippcp' size='10' OnKeyUp='cal2()' value='$ippcp'></td>
		<td><input type='checkbox' name='checkfr1' id='checkfr1'> <input type='text' name='ippob' id='ippob' size='10' OnKeyUp='cal2()' value='$ippob'></td>
		<td></td>
		<td><input type='text' name='totalipp' id='totalipp' value='$totalipp'></td>
		<td><input type='text' name='ippstp' id='ippstp' value='$ippst' size='10'></td>
		<td><input type='text' name='ippdp' id='ippdp' value='$ippd' size='10'></td>
		<td></td>
	</form></tr>

avec d'autres ligne montées exactement de la même facon.

ensuite pour les mettre dans la BDD je fais ceci :

$indjcp = $_POST["indjcp"]; $indjcob = $_POST["indjob"]; $totalidj = $_POST["totalidj"]; $indjst = $_POST["indjst"]; $indjd = $_POST["indjd"];
$ippcp = $_POST["ippcp"]; $ippob = $_POST["ippob"]; $totalipp = $_POST["totalipp"]; $ippst = $_POST["ippst"]; $ippd = $_POST["ippd"];

je vous epargne les select et autres et ensuite je recupere bien les valeurs avec ceci :

$indjcp = $donnees["indjcp"]; $indjob = $donnees["indjob"]; $totalidj = $donnees["totalidj"]; $indjst = $donnees["indjst"]; $indjd = $donnees["indjd"];
$ippcp = $donnees["ippcp"]; $ippob = $donnees["ippob"]; $totalipp = $donnees["totalipp"]; $ippst = $donnees["ippst"]; $ippd = $donnees["ippd"];

Pour la premiere ligne du tableau tout va bien je récupère les bonnes valeurs dans mon tableau elles s'affichent bien, mais le problème est que pour la ligne suivante de mon tableau(et les autres) aucune valeurs n'est sauvegardé je me retrouve avec des 0 partout dans la base de données hormis pour la première ligne. J'ai donc essayé de placer la seconde ligne au dessus de la première pour voir si c'était au niveau de mes requêtes que sa ne passait pas et bien j'ai pu voir que la 2eme ligne qui ne se remplissait pas se remplissait désormais alors que la 1ere qui est devenu la 2eme vaut désormais 0 partout. Je suis totalement perdu la... je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le probleme, si quelqun pouvait m'aider

A voir également:

1 réponse

Gostij Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 09:59
Je re-up le topic avec une petite découverte enfin je pense, il semblerait que les <form> empêche l'enregistrement, j'en avais pour le tableau suivant (en dessous) qui n'enregistrai rien que j'ai enlevé mais toujours aucun enregistrement,mais lorsque je l'ai placé au dessus du formulaire avec les form, cette fois-ci les données se sont enregistrés, il semblerait donc que les form soit coupable mais pourquoi et comment régler ce problème ?
0