Joomla/PHP

Fermé
nbha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 14:35
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 21 févr. 2012 à 17:17
Bonjour,
j'utilise joomla pour développer un site web dynamique mais je suis un peu perdu concernant certain points :
j'ai un formulaire de recherche qui permet de choisir des options, quand l'utilisateur lance la recherche, les résultats s'affichent dans un tableau dans une zone spécifique de la template (zone A).
A 'ouverture de a page web cette zone (A) contiens du texte, lorsque l'utilisateur lance la recherche, c'est un tableau qui s'affiche
Question1: lors de 'ouverture de a page un article dan sa zone A peut faire 'affaire, mais lors de l'affichage du résultat quel type de composant je doit mettre (un autre article??)
Question2 : par programmation comment je peux passer du premier affichage à l'affichage du résultat de a recherche??
Question3: comment je doit spécifier que le second affichage doit se faire dans la zone A

toute suggestion est la bien venue
merci pour votre aide (je développe des applications de clients lourds en JAVA, c'est ma première expérience avec php et joomla alors soyez indulgents)

A voir également:

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
21 févr. 2012 à 17:17
Bonjour,

l'idéal pour toi est le développement de modules car un module peut être activé dans n'importe quelle zone définie par ton template. Tu peux ainsi créer un module qui affiche les résultats de ta recherche dans une zone A, et un second module dans une zone B pour l'affichage après sélection dans la première zone.
0