Navigation en PHP
Infra-Blue
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai fait mon portfolio mais il y a un petit souci avec...
J'ai une navigation avec des pages PHP qui évitent à la page de se recharger continuellement. Cependant la page semble quand même se recharger (sous Chrome et Firefox) notamment mon fond en Javascript.
Voici le résultat (ne faites pas attention au reste) :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Voici le code que j'utilise pour la div de contenu :
Et le code pour les liens :
Il semble qu'il n'y ait rien qui cloche pourtant ?
Voilà, j'ai fait mon portfolio mais il y a un petit souci avec...
J'ai une navigation avec des pages PHP qui évitent à la page de se recharger continuellement. Cependant la page semble quand même se recharger (sous Chrome et Firefox) notamment mon fond en Javascript.
Voici le résultat (ne faites pas attention au reste) :
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Voici le code que j'utilise pour la div de contenu :
$tablepages=array( 'defaut' => 'presentation.php', 'cv' => 'cv.php', 'infographie' => 'infographie.php', 'photographie' => 'photographie.php', 'contact' => 'contact.php', 'video' => 'video.php', 'redirection' => 'redirection.php' ); if ( isset ( $_GET['page'] ) == false ){ $nom = 'presentation.php' ; } else { $choix = $_GET['page']; $nom = $tablepages[$choix] ; } require('pages/' . $nom); ?>
Et le code pour les liens :
<ul id="nav"> <li><a href="index.php?page=defaut">HOME</a></li> <li><a href="index.php?page=cv">CV</a></li> <li><a href="index.php?page=video">VIDEOS</a></li> <li><a href="index.php?page=photographie">PHOTOS</a></li> <li><a href="index.php?page=infographie">INFOGRAPHIE</a></li> <li><a href="index.php?page=contact">CONTACT</a></li> </ul>
Il semble qu'il n'y ait rien qui cloche pourtant ?
A voir également:
- Navigation en PHP
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
Qu'est-ce que AJAX ?