Php

Fermé
info266 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 10:25
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 mai 2012 à 14:03
Bonjour,

j'ai un pb et je veus votre aide, j'ai une base de donnée access contient les emplacement (les salles) et je veut sélectionnée l'emplacement dans un tableau en utilisant langage php, et en cour d'exécution j'ai trouve l'erreur suivant:
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère., SQL state 22005 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\tp\indexe\indee.php on line 122

Warning: odbc_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\tp\indexe\indee.php on line 123

la partie qui porte l'erreur dans mon code source est:

$ns=$_GET['ns'];

$query ="SELECT * FROM Affectations WHERE Réf_Emplacement=".$ns;
$result_id = odbc_exec($connection_id,$query); // ligne 122
while($result=odbc_fetch_array($result_id )) // ligne 123
{

if($result['Jour']=='Dimanche'){
$a='1';}
elseif($result['Jour']=='Lundi'){
$a='2';}
elseif($result['Jour']=='Mardi'){
$a='3';}
elseif($result['Jour']=='Mercredi'){
$a='4';}
elseif($result['Jour']=='Jeudi'){
$a='5';}
$d=$result['Réf_Cours'];

$e=$result['AnnéeCycle'];

$f=$result['Réf_Enseignant'];
//echo "$a,$d,$e,$f";

$contenusCellules[] = new PlanningCellule($a,$result['TxtHD'],$result['TxtHF'],'#00FF00',$d."\n".$e."\n".$f); //choisissez votre champ ...
}
}





A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
21 mai 2012 à 14:03
essayes comme ça:

$query ="SELECT * FROM Affectations WHERE Réf_Emplacement='".$ns."'";
0