PHP(boutton quitter)

bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous je veux savoir comment céer un boutton quitter et lorsque je clique il quitte l'application
merci

A voir également:

4 réponses

Touv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"PHP", "application", "quitter" ? Tous ces mots ne vont pas ensemble. Qu'entends-tu par application ? Je rappelle que le PHP ne permet pas de créer des "applications" ou si mais des "applications web" à la limite.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

php n'est pas un logiciel genre excel qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque tu appelles une page ma_page.php sur le serveur, l'interpréteur php exécute les instructions php contenues dans cette page et envoie à ton navigateur une page "html", son rôle est terminé, il n'y a pas à le fermer.

par contre si tu veux fermer ta page

tu y met un bouton

<form name="form1" method="post" action="">
......
<input type="submit" name="quitter" value="quitter la page" />
</form>

et dans ton script php
avant les autres traitements de ton formulaire, tu mets
if(isset($_POST['quitter'])){

echo "Au revoir et merci !";
//reaffichage d'une page contenant seulement ce message
exit();
}
0
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ce code a peu marcher , moi je veux qu'il quitte le navigateur s'il y a une possibilité
et moi pour tout
0
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais que php n'est pas comme exel ou un créateur d'application
mais moi j'ai une application ,donc il, sera se forme d'un site et j'ai besoin de ce boutton
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

tu ne peux pas fermer le navigateur par du php, heureusement car des sites mal intentionnés ou des petits malins fermeraient ton navigateur malgré toi !

par contre la solution que je te propose ferme la page de ton appli et la remplace par une page avec le message "Au revoir ..."
0

ok merci
0