PHP(boutton quitter)
bouchrot
Messages postés
394
Statut
Membre
-
bouchrot Messages postés 394 Statut Membre -
bouchrot Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous je veux savoir comment céer un boutton quitter et lorsque je clique il quitte l'application
merci
salut a tous je veux savoir comment céer un boutton quitter et lorsque je clique il quitte l'application
merci
4 réponses
-
"PHP", "application", "quitter" ? Tous ces mots ne vont pas ensemble. Qu'entends-tu par application ? Je rappelle que le PHP ne permet pas de créer des "applications" ou si mais des "applications web" à la limite.
-
php n'est pas un logiciel genre excel qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque tu appelles une page ma_page.php sur le serveur, l'interpréteur php exécute les instructions php contenues dans cette page et envoie à ton navigateur une page "html", son rôle est terminé, il n'y a pas à le fermer.
par contre si tu veux fermer ta page
tu y met un bouton
<form name="form1" method="post" action=""> ...... <input type="submit" name="quitter" value="quitter la page" /> </form>
et dans ton script php
avant les autres traitements de ton formulaire, tu metsif(isset($_POST['quitter'])){ echo "Au revoir et merci !"; //reaffichage d'une page contenant seulement ce message exit(); } -
je sais que php n'est pas comme exel ou un créateur d'application
mais moi j'ai une application ,donc il, sera se forme d'un site et j'ai besoin de ce boutton -
tu ne peux pas fermer le navigateur par du php, heureusement car des sites mal intentionnés ou des petits malins fermeraient ton navigateur malgré toi !
par contre la solution que je te propose ferme la page de ton appli et la remplace par une page avec le message "Au revoir ..."