Signaler PHP: pb de requête avec comparaison
Utilisateur anonyme
-
A.Nonymous -
A.Nonymous -
Bonjour,
Je doit faire une requête qui selectionne les épreuves dont la date est supérieure ou égale à celle du jour mais celle-ci ne fonction pas.
Voici mon script php:
<?php
$connection=mysql_connect("127.0.0.1", "root","") or die ("prob de connexion avec le serveur");
$db=mysql_select_db("groupe1_p13_cecdrl",$connection) or die ("prob de connexion avec le serveur");
$date=date('d-m-Y');
$MonSql=mysql_query("SELECT NumEpreuve,NomEpreuve,DATE_FORMAT(DateEpreuve,'%d/%m/%Y') AS DatePHPEpreuve FROM EPREUVE WHERE DatePHPEpreuve>=date()");
$Monrésultat = mysql_query($MonSql);
while ($Uneligne=mysql_fetch_array($MonSql))
{
if ($Uneligne['DatePHPEpreuve']>>=$date)
$NumEpreuve=$Uneligne['NumEpreuve'];
$NomEpreuve=$Uneligne['NomEpreuve'];
echo "<option value=\"$NumEpreuve, $NomEpreuve\">$NumEpreuve $NomEpreuve</option>";
}
Merci d'avancede votre aide
Je doit faire une requête qui selectionne les épreuves dont la date est supérieure ou égale à celle du jour mais celle-ci ne fonction pas.
Voici mon script php:
<?php
$connection=mysql_connect("127.0.0.1", "root","") or die ("prob de connexion avec le serveur");
$db=mysql_select_db("groupe1_p13_cecdrl",$connection) or die ("prob de connexion avec le serveur");
$date=date('d-m-Y');
$MonSql=mysql_query("SELECT NumEpreuve,NomEpreuve,DATE_FORMAT(DateEpreuve,'%d/%m/%Y') AS DatePHPEpreuve FROM EPREUVE WHERE DatePHPEpreuve>=date()");
$Monrésultat = mysql_query($MonSql);
while ($Uneligne=mysql_fetch_array($MonSql))
{
if ($Uneligne['DatePHPEpreuve']>>=$date)
$NumEpreuve=$Uneligne['NumEpreuve'];
$NomEpreuve=$Uneligne['NomEpreuve'];
echo "<option value=\"$NumEpreuve, $NomEpreuve\">$NumEpreuve $NomEpreuve</option>";
}
Merci d'avancede votre aide
A voir également:
- Signaler PHP: pb de requête avec comparaison
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Signaler sur whatsapp par erreur - Forum WhatsApp