Afficher un mot chaque 6heur en php Mec22 - Dernière réponse le 19 mai 2012 1 réponse Bonjour, Comment faire pour afficher le mot "BONJOUR" par exemple chaque 6heur en php?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mec22 Bonjour j'ai trouvé la solution pour 24 h en peux changer le numéro 24 et bla bla bla <?php if(!isset($_COOKIE['last_displayed'])) { setcookie('last_displayed', date("Y-m-d h:i:s"), time() + (24 * 3600), '/'); echo 'Bonjour'; } ?> merci a tous Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mec22 Bonjour j'ai trouvé la solution pour 24 h en peux changer le numéro 24 et bla bla bla <?php if(!isset($_COOKIE['last_displayed'])) { setcookie('last_displayed', date("Y-m-d h:i:s"), time() + (24 * 3600), '/'); echo 'Bonjour'; } ?> merci a tous