Php/ prob : faire une action sans click

Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par the_jb le 23/05/2012 à 14:41
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 23 mai 2012 à 19:40
Bonjour, j'explique plus clairement mon problème :

j'ai une page qui crée d'une affaire, je lui laisse la possibilité de la mettre en état 'terminé' mais si c'est terminé il faut l'envoyé vers la page de modification pour pouvoir insérer un nombre d'heures afin de clôturer l'affaire par la suite.

quand je crée une affaire, je ne lui laisse pas la possibilité d'insérer un nombre d'heure car l'équipe<gras> n'a toujours pas effectué des heures sur l'affaire. C'est pourquoi en lui mettant le statut 'terminé' cela l'envoi directement vers la page de modification pour insérer les heures effectuer sur cette affaire.

Utile pour les petites affaires rapidement réalisées.

donc dans ma page de création je rajoute a la fin cette partie la :

if($etat=='termine')
{
echo "
<html>
<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"2; URL=../horaire/horaires.php/>
<body>
</body>
</html>";
}

cette page horaire à besoin de l'id de l'affaire pour ouvrir ensuite l'équipe qui est concerné par l'affaire qui se nomme 'attribuerheure',
Donc ça me redirigerais vers la page 'attribuerheure' en ayant prédéfini l'id affaire.

Comment l'ouvrir sans à avoir à insérer l' id de l'affaire et de cliquer sur OK (en gros arriver sur 'attribuerheure')?

Merci
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
23 mai 2012 à 19:40
tu le passes par l'url:
<META HTTP-EQUIV=\"Refresh\" CONTENT=\"2; URL=../horaire/horaires.php?id=<?php echo $id_affaire; ?> />

et tu récuperes dans le script horaires.php par $_GET['id']
0