Php

p-ton -  
p-ton Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

qui peut mis mon code php mais j'execute ça m'affiche un code d'erreur qui est :"Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:\program files\easyphp1-8\www\test.php on line 40"

A voir également:

5 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

bonjour on peu voir le code ca faciliterai les chose
1
p-ton Messages postés 35 Statut Membre 1

<?php

if(isset($_POST['valider']))
{
$pr=$_POST['prenom'];
$nom=$_POST['nom'];
$adr=$_POST['adresse'];
}
if (empty($prenom))
{
echo"le prenom est obligqtoire"
}die();// arreter l'execution
?>
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

echo"le prenom est obligqtoire";
0

le point virgule
0

PENSER A METTRE RESOLU
0

ok merci
0

CA FONCTIONNE?
0

Je suis un peu débutant aussi alors d'autre trouverons certainement mieux
	<?php 

if(isset($_POST['valider']) AND isset($_POST['prenom']) AND isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['adresse'])) 
{ 
$pr=$_POST['prenom']; 
$nom=$_POST['nom']; 
$adr=$_POST['adresse']; 
}
if (!isset($_POST["prenom"])) 
{ 
echo"le prenom est obligatoire";
}
?>
1

jsuqu'à present ça fonctionne pas
0

qui peut m'aider j'ai mis mon code php mais j'execute ça m'affiche un code d'erreur qui est :"Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:\program files\easyphp1-8\www\test.php on line 40"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci g pu trouve la solution avc ce lien
0