Ajouter des apostrophe a une variable PHP simpletfun - Dernière réponse le 26 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une variable $test qui contient une chaîne de caractère je voudrai mettre cette variable en 2 apostrophe pour avoir un résultat de ce type '$test' merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arthezius Je suis pas sur de bien comprendre... Tu veux que le contenu de cette variable soit entre ces deux apostrophes? Si j'ai bien compris... <?php $test='azerty'; $test = '\''.$test.'\''; echo $test; ?> Discussions similaires faire un back fix (apostrophe inversée) sur un clavier Mac ludoviclabati Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arthezius Je suis pas sur de bien comprendre... Tu veux que le contenu de cette variable soit entre ces deux apostrophes? Si j'ai bien compris... <?php $test='azerty'; $test = '\''.$test.'\''; echo $test; ?>